how-to block ads
|
|
Share Topic  |
 |
|
|
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to news
Re: AYOYE Service à la clientèle ... said by news :Je trouve que vous faites de la désinformation. Vidéotron a bâtit un gros centre contact client flambant neuf à Joliette (...) À vous entendre parler, tous les préposés sont en Égypte! Le problème n'est pas la quantité de préposés au Québec. L'ouverture de nouveaux centres et de contractuels ne fera pas éliminer le centre en Égypte.
Le problème c'est que Vidéotron doit payer des préposés syndiqués à temps et demi après 18h et à temps double après 23h. Durant le "rush" de 16h à 20h, pendant que les centres d'appel sont pleins et qu'il y a 150 lignes en attente, ils envoient les employés en dîner/souper d'une durée d'une heure. Beaucoup d'employés de jour finissent à ou avant 18h (genre 9 à 5) afin d'éviter de les payer à temps supplémentaire et de leur donner un horaire régulier. Un employé syndiqué qui reçoit son chèque de Vidéotron aura droit comme avantage social au service télé, internet et téléphone avec presque toutes les options. Les employés d'un contractuel sera payé moins cher et aura que l'assurance collective de la compagnie qui l'emploie.
Sait-on combien sont payés les "cheap labor" en Égypte? Au moins on sait qu'ils ne profiteront pas services de Vidéotron, qu'ils ne sont pas syndiqués sous les lois québécoises du travail, et qu'ils permettent à Vidéotron d'économiser un méchant tapon d'argent qui va finir... dans les poches de PKP. Ils n'ont aucune raison de fermer le centre en Égypte.
En passant, vos informations personnelles quittent le pays! L'Égypte et le Nigéria sont des pays pas mal proches... -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." | |  | said by En Enfer 
Sait-on combien sont payés les "cheap labor" en Égypte? Au moins on sait qu'ils ne profiteront pas services de Vidéotron, qu'ils ne sont pas syndiqués sous les lois québécoises du travail, et qu'ils permettent à Vidéotron d'économiser un méchant tapon d'argent qui va finir... dans les poches de PKP. Ils n'ont aucune raison de fermer le centre en Égypte.
En passant, vos informations personnelles quittent le pays! L'Égypte et le Nigéria sont des pays pas mal proches... 100% d'accord. Les Québécois veulent pas travailler, non plus, ils ont donc pas le choix de trouver d'autres employés. Et de plus combien de Québecois parlent 3 langues ? J'aimerais ben vous voir parler en Espagnol moi.
Pour un incompétent, combien y-a-t-il de compétents (bien qu'ils ne soient pas Québecois) ? | |  | reply to En Enfer said by En Enfer:Le problème c'est que Vidéotron doit payer des préposés syndiqués à temps et demi après 18h et à temps double après 23h. Durant le "rush" de 16h à 20h, pendant que les centres d'appel sont pleins et qu'il y a 150 lignes en attente, ils envoient les employés en dîner/souper d'une durée d'une heure. Beaucoup d'employés de jour finissent à ou avant 18h (genre 9 à 5) afin d'éviter de les payer à temps supplémentaire et de leur donner un horaire régulier. Un employé syndiqué qui reçoit son chèque de Vidéotron aura droit comme avantage social au service télé, internet et téléphone avec presque toutes les options. Les employés d'un contractuel sera payé moins cher et aura que l'assurance collective de la compagnie qui l'emploie. euh la prime de soir c'est 0,95$ de l'heure de plus, pas mal moins que temps et demi et j'ai le choix entre 1/2 heure de diner payé ou 1hr pas payé. Puis les avantages sociaux est un avantage imposable, je paie de limpôt sur le rabais que videotron me donne sur ma facture, c'est comme si videotron me payait en câble et internet (pratique si tu veux l'avoir à la base mais j'aurais pas le gros forfait méga, j'aimerais mieux avoir l'argent dans mes poches et le dépenser en cable si ça me tente. | | |
|
|