dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
763
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

Les Rep de bell fumme du Bon ?

Voici un discutions j'ai eux avec un représentent du SAV de Bell
quote:
Hugo: Bonjour vous avez bien joint Bell Internet, comment puis-je vous aider ?
vous: bonjours J'aimerais savoir quand la Fibe va etre dispo chez nous
Hugo: Malheureusement on n'a pas date de date excate, en revanche nous confirment que ça va être disponible dans tout le Canada au plus tard la fin ju mois de Janvier.
Hugo: Malheureusement on n'a pas date de date exacte, en revanche nos experts* nous confirment que ça va être disponible dans tout le Canada au plus tard la fin ju mois de Janvier.
Hugo: 2013.
vous: Partout au canada ..?
Hugo: C'est ce qu'on nous annonce, sur nos systèmes c'est en cours pour tout le territoire.
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3

Member

ah ouin? chaque fois que j'ai regardé a l'interne j'ai pas de date de déployment d'équipement compatible fibe dans mon secteur.... je peux revérifier jeudi soir quand je vais travailler, mais martin pourais apporter un peu de précision ici avant cela
kovy7
join:2009-03-26

kovy7 to Seb8517

Member

to Seb8517
lol tout le territoire du Canada...
maxboha
join:2012-05-12

maxboha to Seb8517

Member

to Seb8517
Mon territoire et environs ( majorité de cogeco land) est encore sur l'adsl1 ... ca fait pitier, c'est sur que non c'est pas toute le canada, j'ai appeller au dep des plaintes ( pour la qualité / atténuation de ma ligne) , le gars ma dit que si il y a avait un upgrade dans mon secteur , ca serais pas avant 2013-2014...

Aussi, il ma dit que le dernier upgrade qu'il y a eu a ma centrale, date de 2003.... lol.. comprend pourquoi leur reseau est broche a foin dans toute la mrc , ca doit etre saturé !
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd to Seb8517

Member

to Seb8517
Pour Bell, Fibe c'est de la fibre OU du DSL.

Autrement dit il veut juste dire que le DSL sera disponible sur tout le territoire de Bell.