dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
30
yquirion
join:2012-12-06
Sherbrooke, QC

yquirion to En Enfer

Member

to En Enfer

Re: [Television] Cisco 8642HD and eSATA HDD

Ouin, des fois Videotron prennent de drôle de décision. Étant donné que mon terminal est louer, je vais donc me résigner à faire du ménage. Un autre point viens de partir de Vidéotron... Lorsque Bell Fibe sera disponible à Sherbrooke, je vais sérieusement considéré un changement.

Merci de vos réponses.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

+1 pour Bell Fibe à Sherbrooke! Je ne sais pas ce qui prend autant de temps, à voir tous les camions de Bell qu'on voit travailler depuis cet été, on dirait que le travail de préparation est fait, mais que qqun a pas mis la switch à "Disponible" sur le site de disponibilité.

Par conrte, à ce que j'ai lu, contrairement à Bell Satelitte, Bell Fibe aussi désactive les disques dur externe !!
yquirion
join:2012-12-06
Sherbrooke, QC

yquirion

Member

Ceci ne me surprends pas, mais au moins si Bell a un meilleur produit, ce qui semble être le cas abec Télé Fibe, je crois que je vais le considéré, même si je n'aime pas Bell. Il faudra que Videotron s'enlève les doigts du nez et ce mettre à développer pour le vrai, et non pas juste un interface plus beau comme Illico 2.

Yanick
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Pour Fibe Télé , AT&T,MTS,Telus ne peuvent pas non plus c'est dù a Microsoft avec Mediaroom mais il devrait l'être dans le futur.