En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to Rambytes
Re: Nouveaux Services : SE3 HD, SE4 HD et Score HD Mangez vos bas de noël, ça peut prendre quelques jours à un mois.
Tant qu'à ajouter 2 autres chaînes HD, Vidéotron devrait en profiter pour déménager SÉ1HD et SÉ2HD au 801 et 802 (quitte à trouver une autre position pour le 3D), puisqu'il y a déjà les versions HD de Food HD (102) et HGTV HD (103) à prepositionner correctement et l'ajout potentiel de W Network (101) et bold (106). Ça veut dire au moins 3 semaines de préparation à envoyer des lettres aux abonnés à propos du déplacement. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 | S'ils pourraient aussi ajouter History Channel HD et TLC HD. |
|
 Wellan join:2012-10-10 Saint-Eustache, QC | et animal planet hd |
|
 | et Tou.tv ! (Cogeco le fait)
Bonne fin de journée |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Chez Cogeco, Tou.tv est un canal ou plutôt une application sur le terminal? |
|
 | reply to curieux Voila ce que j'ai trouver avec google pour tou.tv et cogeco:
loption Tou.tv à partir de loption Zone Tele du menu principal de Cogeco sur demande (position 299).
Mais tout le monde peu y avoir acces vu que c'est aussi un site internet:
»www.tou.tv/
Aussi disponible en application sur iphone et ipad
P.S desoler pour le manque d'accent sur certain mot, j'ai des symbole qui apparait au lieu des accents |
|
 | Je devrai donc m'abonner à internet ?
Vous me conseiller un iPhone ou un iPad pour la télé ?
Merci |
|
 | Malheureusement ils(iphone et ipad) ne fonctionne pas avec videotron mais l'application existe aussi sur android. |
|
 | »i.dslr.net/v2/lite/grey/bigsmile.gif |
|