dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6
share rss forum feed

Guile

join:2011-09-28
Laval, QC
reply to MrDouf

Re: [Cellulaire] Nexus 4 sur Videotron

Il a été rapporté que le USB OTG ne fonctionnait pas sur le Nexus 4. Plusieurs pensaient que c'était software, mais il semblerait que ce soit hardware.

»forum.xda-developers.com/showthr···ight=otg

»forum.xda-developers.com/showthr···ight=otg

Au lancement c'était supporté, 3 semaines après que les gens aient reçu leur téléphone ça ne l'est plus... pas fameux.

Ceux qui espérait étendre la mémoire limité du Nexus 4 avec l'USB OTG vont être déçu... moi en premier. Mais je m'étais déjà résigné à l'idée de n'avoir que peu d'espace.

gravufo
Coming from another world

join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Merde!!!! Je l'ai acheté justement parce que je me disais que j'allais utiliser OTG...j'ai même commandé des fils sur amazon...c'est nul ca

Merci des nouvelles, au moins ca va m'empecher de rester prit la dessus quand je vais essayer et voir que ca marche pas
--
Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html

Guile

join:2011-09-28
Laval, QC

J'ai fait la même chose que toi. En plus j'ai trouvé un autre thread qui dit que pour le output hdmi, le connecteur utilise un autre standard que MHL: SlimPort.

»forum.xda-developers.com/showthr···slimport

Donc en plus de mes fils otg qui servent à rien, j'ai aussi commandé un adaptateur MHL que je ne pourrai pas servir... une chance que c'est pas cher...

TH47

join:2005-10-29

Cher ou pas cher, si la publicité t'a trompé, tu devrais avoir droit à un remboursement.