dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1397
share rss forum feed

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

[Internet] Le gars nous prend pour des epais?

SI c'est vrai, je la comprend pas pentoute meme avec l'explication de math qu'il donne...

»www.youtube.com/watch?v=lG5cEik2ABY

TH47

join:2005-10-29

Je ne fais pas de vaudou dans mon ordi.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
reply to Rambytes

Ça fait 2 ans que je roule comme ça chez nous et ça marche!

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
reply to Rambytes

lol... Si au moins il nous montrait comment telnet un DCM 475 pour modifier le limiteur de vitesse dedans comme c'était possible de le faire avec les vieux Motorola SB 41xx...

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Videotron
reply to Rambytes

allez pas butter des câble RJ-45 pour rien c'est une vrai farce. Ton câble est isolé par la gaine ya pas d'induction de courant. Le courant est tellement faible que ca prendrait un courant énorme pour induire le cable. Même si tu allais acheter un cable monstrer cable comme y dit ca ferait pas ça. Les cables sont seulement des STP = Shielded Twisted Pair. Tout ce que ca risque de faire c'est de diminuer le bruit sur ton cable. Sa preuve mathématique est fausse. C'est facile de faire une preuve en math et la faire concorder avec la réponse qu'on veut sauf que le résultat semble être vrai mais est faux.le gars est con. Les chances sont qu'il utilisait un câble RJ-45 qui est pas CAT-5 et la il à changer pour un cat-5 ou 6 ce qui augmenterais la vitesse considérablement. Un cable 10 mbits va donner a peu près ca 13 mbits par secondes. Mais détrompé vous c'est pas parce que vous utilisez un cat-5 ou 6 que votre vitesse va augmenter. C'est seulement dans le cadre ou vous utilisez pas votre vitesse maximale sur votre connexion internet ou dans votre réseau local. En plus la vitesse est limité par ton modem. Même si tu met un cable a 100$ ou tu te patente une affaire comme ça tu ira pas plus vite que ta vitesse de ton réseau local ou si ton réseau est maxé ta vitesse de ton internet.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

Rambytes

Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

said by Hyrules:

allez pas butter des câble RJ-45 pour rien c'est une vrai farce. Ton câble est isolé par la gaine ya pas d'induction de courant. Le courant est tellement faible que ca prendrait un courant énorme pour induire le cable. Même si tu allais acheter un cable monstrer cable comme y dit ca ferait pas ça. Les cables sont seulement des STP = Shielded Twisted Pair. Tout ce que ca risque de faire c'est de diminuer le bruit sur ton cable. Sa preuve mathématique est fausse. C'est facile de faire une preuve en math et la faire concorder avec la réponse qu'on veut sauf que le résultat semble être vrai mais est faux.le gars est con. Les chances sont qu'il utilisait un câble RJ-45 qui est pas CAT-5 et la il à changer pour un cat-5 ou 6 ce qui augmenterais la vitesse considérablement. Un cable 10 mbits va donner a peu près ca 13 mbits par secondes. Mais détrompé vous c'est pas parce que vous utilisez un cat-5 ou 6 que votre vitesse va augmenter. C'est seulement dans le cadre ou vous utilisez pas votre vitesse maximale sur votre connexion internet ou dans votre réseau local. En plus la vitesse est limité par ton modem. Même si tu met un cable a 100$ ou tu te patente une affaire comme ça tu ira pas plus vite que ta vitesse de ton réseau local ou si ton réseau est maxé ta vitesse de ton internet.

En regardant la vidéo, je me disait justement que, comment allez plus rapidement car c'est le fournisseur d'acces internet qui "cap" dans le modem la vitesse, pas le cable entre le modem et le routeur?!?!?

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Videotron
reply to Rambytes

C'est carrément impossible à moins de trouver une façon de hacker le modem. Encore la si tu te fait pogné tu peux dire byebye à ta connexion internet.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

kovy

join:2009-03-26
kudos:8

1 edit
reply to BigBlarg

said by BigBlarg:

Ça fait 2 ans que je roule comme ça chez nous et ça marche!

Ah oui ? On veut des preuves!

En passant... c'est une comedie son channel...

chtullu

@videotron.ca
reply to Hyrules

said by Hyrules:

C'est carrément impossible à moins de trouver une façon de hacker le modem. Encore la si tu te fait pogné tu peux dire byebye à ta connexion internet.

Surtout que c'est beaucoup plus facile et safe de cracker le wifi d'un particulier (meme en wpa) que d'essayer de frauder videotron.

Rambytes

reply to Rambytes

Et cracker le WPA c'est quand meme assez tought!

telco_mtl

join:2012-01-06
reply to Rambytes

said by Rambytes:

SI c'est vrai, je la comprend pas pentoute meme avec l'explication de math qu'il donne...

»www.youtube.com/watch?v=lG5cEik2ABY

son profile le dis, "Hi. I'm Joe

• My "Legit Tips" videos are REAL.

• Everything else is a JOKE.

Keep in mind that ALL the joke videos are absolutely harmless."

sa page youtube est une joke, pur et simple!

vitesse

join:2002-12-17
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to Rambytes

Peut-êtres que si il essaierais de faire ça du coté "coax" ça irais encore plus vite j'aurais essayer en insérant en plus un amplificateur de signal, le plus gros modèle qui vendent chez la source, selons mes calcule ça donnerais entre 30,12 et 48.75% plus de vitesse que simplement son truc de CAT5.

Sinon il aurais du essayer un truc plus simple, tu branche le modem dans une switch 5 port et tu branche 5 câbles sur 5 carte réseau dans ton pc, si tu as pas 5 cartes réseau tu utilise une autres switch pour ramener ça à un seule fils et une seule carte réseau. Par contre il est recommander d'utilisé du cat6 pour brancher le modem sur la switch et la 2e switch au pc, sinon les "5 connections" vont faire surchauffé les fils.

Conclusion, Il y a pleins de truc pour augmenter la vitesse, faut juste êtres très imaginatif
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
reply to Rambytes

A relire plusieurs des commentaires je suis triste de voir que plusieurs personnes semble avoir prit le video au serieux

pll

join:2009-09-14

Le gars y'a 5 millions de vue... combien sur les 5 millions pensait que c'était vrai, pis combien l'ont essayé ?

Rambytes

reply to Rambytes

Avez-vous vu les autres vidéo de son compte?

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC

2 edits
reply to Rambytes

8O

lol

Mais, allez voir son channel, c'est pas mal juste ça, des jokes. Mais il m'a eu, au début j'ai vraiment pensé que c'était un freak!