dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1356
share rss forum feed

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

Nouvelle télé

À qui la chance? Pas cher:

»www.cseed.tv/design/movie.html

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

A'Yoye!

MrBabou

join:2006-08-16
Gatineau
reply to Cristo

C'est tout fait à l'ordinateur... du CGI... Pas que je ne pense pas qu'elle existe cette TV, je trouve juste ça poche qu'il n'ont pas juste pris, ben... la vrais TV!

olic

join:2006-07-06
Montreal
kudos:1
reply to Cristo

C'est un peu indécent de voir autant de ressources gaspillées pour une télévision alors que tellement de monde meurt de faim sur cette planète.

TH47

join:2005-10-29

Ben oui mais ils n'essaient pas de vendre leurs bébelles au monde qui meurt de faim sur la planète...

olic

join:2006-07-06
Montreal
kudos:1
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy DSL
·voip.ms

@TH47

Ce qui me dérange, c'est d'exposer une telle richesse, un tel niveau de luxe, de tape à l’œil, d'inventer de tels produits, un peu grotesques sur les bords et d'y mettre tant de ressources pour les plus riches alors qu'il y tant de problèmes environnementaux et de pauvreté sur la planète.

Le système est vraiment malade et injuste quelque part.

N.B. si le produit était présenté pour un stade ou en endroit public où il représentait vraiment un plus, je ne dirais rien, mais là, ils visent une clientèle qui semble complètement déconnecté et qui ne sais plus comment dépenser son argent.

Frank_IT
Premium
join:2003-11-01
Montreal
reply to Cristo

Re: Nouvelle télé

»www.justluxe.com/lifestyle/elect···3136.php

680000$$... juste ca..
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

TH47

Reviews:
·Videotron
reply to olic

said by olic:

@TH47

Ce qui me dérange, c'est d'exposer une telle richesse, un tel niveau de luxe, de tape à l’œil, d'inventer de tels produits, un peu grotesques sur les bords et d'y mettre tant de ressources pour les plus riches alors qu'il y tant de problèmes environnementaux et de pauvreté sur la planète.

Le système est vraiment malade et injuste quelque part.

N.B. si le produit était présenté pour un stade ou en endroit public où il représentait vraiment un plus, je ne dirais rien, mais là, ils visent une clientèle qui semble complètement déconnecté et qui ne sais plus comment dépenser son argent.

Je suis d'accord avec toi, olic: c'est indécent. Mais que veux-tu y faire? Nous vivons dans un monde où le commerce a plus d'importance que la vie. Bien sûr le système est malade. Il est pourri en fait.

Mais que veux-tu y faire?

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC
reply to Frank_IT

Je me demande combien ils en ont vendues.

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
reply to Cristo

En même temps, dans 15 ans, tout le monde va pouvoir en profiter pour moins de 1000$. Laisser les riches payer cher pour subventionner la recherche.

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC
reply to Frank_IT

8O

rvp819

join:2010-04-14
reply to Cristo

...qui n'a pas toujours voulu une télé rotatable? (prononcé en français)

TH47

"Rotatable"?

Pivotante, autrement dit?

Ozirix

join:2010-09-16

pliante non?

rvp819

reply to Cristo

et à ce prix là espérons que ça marche à -40C!

rvp819

reply to TH47

pivotante, si tu veux. moi j'aime la résonance de "rotatante"

TH47

reply to rvp819

À ce prix-là espérons que ce n'est pas sur Illico NG!