dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2991
share rss forum feed

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC

[Cellulaire] Application pour voir consommation Internet Mobile

»play.google.com/store/apps/detai···personas

Application officielle

Holler

@videotron.ca

Re: [Cellulaire] Application pour voir consommation Internet Mob

WOW quelle bonne application. même sur le WiFi lors de la première connexion je vois mon forfait et la consommation en pourcentage, l'heure de dernière consultation, les consommation précédentes.

Avec mon bloc de 50Mo c'est vraiment pratique et plus safe que mon calculateur intégré sur Jelly Bean car je flash des ROM aux semaines (précision d'environ 250ko sur mon 50Mo pas si pire non plus).

Bref, avec l'application là j'ai ma consommation des compteurs de videéotron presqu'en temps réel.

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to LEKO

Si on pouvait avoir une application du style CIV mais version tablet Android avec un widget que je pourrais mettre sur une page... Je serais aux anges!

Matrix19

join:2012-11-09
reply to LEKO

merci de l'info !!

en passant, est-ce qu'un jour Videotron va sortir une application pour gérer les enregistrement illico sur mobile ? Bell ca fait longtemps qu'il l'ont fait...

yoman

@videotron.ca
reply to LEKO

DuMeter - simple et efficace, comme sur pc, seulement 130kb.

»play.google.com/store/apps/detai···ZXRlciJd

vitesse

join:2002-12-17
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron

said by yoman :

DuMeter - simple et efficace, comme sur pc, seulement 130kb.

Inutile puisque Android depuis 4.0 intègre un compteur de bande passante très complet et détaillé. Il désactive le data après un certaine limite que tu lui impose. dans mon cas il m’avertit a 450mb et il désactive le data a 495mb, comme ça je dépasse jamais mon forfait de 500mb. Seule problème est que le compteur du téléphone compte pas comme le compteur de videotron. La lois de physique qui dis que rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme est pas valide en informatique, car les fournisseur on jamais les même résultat que ceux des appareille. du moins c'est pas toujours le cas.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

aaron33

@videotron.ca
reply to Matrix19

La derniere version de l'app android illicomobile permet de gerer tes ENP mais pour une raison obscure elle n 'est pas encore sur google play juste sur la boutique videotron : m.videotron.com depuis le reseau mobile de videotron. Puis clique sur illicomobile.

Matrix19

join:2012-11-09

nice !! merci infiniment

jay_supreme

join:2008-01-02
Laval, QC
reply to vitesse

said by vitesse:

Inutile puisque Android depuis 4.0 intègre un compteur de bande passante très complet et détaillé.

Oui c'est vrai qu'il y a un compteur de bande passante intégré mais quand tu regarde Illico Mobile, Android compte cette bande passante alors qu'en réalité, elle n'est pas calculé par Vidéotron. Juste pour ça cette application vaut la peine.

LEKO

Montreal, QC

said by jay_supreme:

said by vitesse:

Inutile puisque Android depuis 4.0 intègre un compteur de bande passante très complet et détaillé.

Oui c'est vrai qu'il y a un compteur de bande passante intégré mais quand tu regarde Illico Mobile, Android compte cette bande passante alors qu'en réalité, elle n'est pas calculé par Vidéotron. Juste pour ça cette application vaut la peine.

Bon point, j'y avais même pas pensé.

vll

@videotron.ca

Le data consommé par l'émission de MMS entre également dans les frais de l'opérateur par exemple.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to vitesse

said by vitesse:

les fournisseur on jamais les même résultat que ceux des appareille.

Haha c'Est vrai. Autant avec mon modem résidentiel que mon téléphone. J'ai déjà passé une journée entière avec chacun éteint et il consommait quelques 1-3 MB

corvette13

join:2012-12-03

ca consomme tu full la baterie ton application

mcren

join:2010-08-20
Quebec, QC

Moins de data que consulter ton espace client par le navigateur.

Pas d'image a loader ou autre data a décoder. Tout est embed dans l'application, juste a recevoir et envoyer l'information

Moi ça a pris 7ko, donc si tu rafraîchis automatique aux 4 heures, ça va prendre même pas 50ko par jour.

Bonne application à utiliser en pair avec le calculateur Android 4.0+

vitesse

join:2002-12-17
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to corvette13

said by corvette13:

Si tu parle de l'applie natif d'android. c'est buit-in alors dure a dire. Par contre je suspect certaine application d'utilisé les donnez built-in du OS.

junivelli

join:2011-03-07
reply to LEKO

3 ans plus tard,..... wow........il ont enfin compris qu il faillais faire une app pour la consomation et la metre sur googleplay, apres ca
2e etape : overture de l espace client apres minuit, on lache pas videotron,

LEKO

Montreal, QC
reply to vitesse

said by vitesse:

said by corvette13:

Si tu parle de l'applie natif d'android. c'est buit-in alors dure a dire. Par contre je suspect certaine application d'utilisé les donnez built-in du OS.

L'application built-in de Android 4± ne consomme pas de batterie.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

La nouvelle est sorti dans la Journal de Québec depuis hier après-midi: »www.journaldequebec.com/2012/12/···-donnees

Ça parle d'un pauvre gars qui a dû payé 1550 $ (après négotiation).

Rambytes

join:2006-05-27
reply to LEKO

Ca me fait rire car l'article a l'air de nous faire accroire que c'est une application révolutionnaire, comme si c'etait la toute derniere technologie...

LEKO

Montreal, QC
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

La nouvelle est sorti dans la Journal de Québec depuis hier après-midi: »www.journaldequebec.com/2012/12/···-donnees

Ça parle d'un pauvre gars qui a dû payé 1550 $ (après négotiation).

Le gars sur la photo a un iPhone... Il ne peut être un client de Vidéotron ou bien il a mis une SIM Vidéotron dans son iPhone a a tout fait son data en roaming! 8O

mcren

join:2010-08-20
Quebec, QC

En date de la photo de l'article, pas sûr qu'il est encore un client de la téléphonie mobile Vidéotron, voir client tout court

junivelli

1 edit

1550$ pour de l internet, c est presque de la fraude,
ce client doit surement etre avec une autre cie qui offre l illimité maintenant

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by junivelli:

Le 1550 c'est après négo, imagine!
Ça me fait pensé aux histoire d'horreur de ceux qui se font chargé des frais de data internationnals avec une facture de 38 000 $ parce qu'elle avait utilisé son GPS pendant un voyage en Égypte!

junivelli

said by GuiGQc:

said by junivelli:

Le 1550 c'est après négo, imagine!
Ça me fait pensé aux histoire d'horreur de ceux qui se font chargé des frais de data internationnals avec une facture de 38 000 $ parce qu'elle avait utilisé son GPS pendant un voyage en Égypte!

comme ces gens la lol

»www.youtube.com/watch?v=Uo5fu_FG···&index=1