dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
4
share rss forum feed

kovy7

join:2009-03-26
kudos:8
reply to DanTou

Re: [Television] Obsolescence programmee

said by DanTou:

Après 1 an et demi de redémarrage de disque dur du ENP aux 15 minutes, suite à une mise à jour de Vidéotron, le disque dur a finalement rendu l'âme.

Donc, j'appelle Vidéotron pour demander si je peux louer un ENP temporairement jusqu'à ce que j'ai fait réparer mon disque. "Richard" me dit que je n'ai qu'à me présenter dans n'importe quel Super Club Vidéotron et qu'ils vont m'en donner un.

Je vais dans un Super Club Vidéotron. Pourquoi est-ce que je ne suis pas surpris que la personne au comptoir me dise: "Seulement les Super Club Vidéotron qui ont une Boutique Vidéotron".

Je vais donc dans une boutique Vidéotron. Pourquoi est-ce que je ne suis pas surpris que la personne au comptoir me dise qu'ils ne font que vendre des ENP. Pas de location. Il faut faire venir le ENP de location par la poste. Il dit que je vais le recevoir dans deux jours. J'ai hâte de voir.

Il m'a dit qu'il s'était assuré de désactiver mon ENP actuel... Je lui ai dit que c'est le disque dur qui est mort. Que s'il le désactive, je n'aurai plus de TV de tout. Il m'a rassuré qu'il se désactivera seulement quand l'autre va être activé... J'ai hâte de voir. D'après moi, il va se désactiver vers 18:00 ce soir, juste après que le département qui fait les activations, ferme.

Avant de partir, j'ai demandé pourquoi "Richard" n'a pas fait ça au téléphone et pourquoi j'ai dû me promener en ville plutôt que de régler ça au téléphone. Il m'a dit que "Richard" aurait effectivement dû faire ça au téléphone.

PS. Avant de me planter parce que j'ai écrit le nom de "Richard": Je n'ai pas mis son nom de famille et comme il avait un très gros accent, ses parent ne devaient même pas parler français et l'ont encore moins appelé "Richard".

Rassurez-moi, je suis le seul à trouver qu'ils sont incompétents? J'essaie d'appeler Vidéotron le moins possible pour ne pas tomber sur un incompétent mais, des fois, on n'a pas le choix. 100% des fois, je tombe sur du monde comme ça.

Bien... j'aurais appeler le super club/boutique avant de me deplacer.