dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1471

Wd40
@videotron.ca

Wd40

Anon

Wd live tv vers ipad possible

Je possède ce petit bidule depuis peu et j'aimerais savoir si on peu streamer de cet appareil vers un ipad? Je cherche mais je ne trouve rien pour le moment. Merci
yvonlet
join:2011-12-02
Saint-Hubert, QC

yvonlet

Member

Moi j'ai le "'WD TV Live Hub Media Center" avec un disque dur de 1TB. Avec, VLCStreamer je peux facilement streamer le contenu de mon WDTV directement sur mon iPod Touch. J'imagine que cest pareil pour les iPad...
corvette138
join:2012-12-03

corvette138

Member

salut lit ce topic il est super interessant pour ton sujet et récent
»apple tv jailbreaker ou wd tv live?

wd40
@bell.ca

wd40

Anon

mais in nest pas question de du sujet directement...
AwaKeN
join:2006-08-15
Saint-Philippe, QC

AwaKeN to Wd40

Member

to Wd40
Cette boite ne supporte pas le Airplay donc non tu ne peux pas le faire, avec un Apple TV tu peux.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

c'Est l'inverse qu'il veut faire, il veux streamer ce qui est stocké sur son WD Live vers son iPad. Pas envoyé de son iPad vers la télé. C'est ce que je comprend en tout cas.
yvonlet
join:2011-12-02
Saint-Hubert, QC

yvonlet to Wd40

Member

to Wd40
Si VLCStreamer fonctionne avec les iPad (moi j'ai un iPod Touch) alors ça va marcher. Il faut juste que le WD soit connecté au réseau. Le PC que tu utilise doit avoir VLC Streamer d'installer dessus. Si tu lis un AVI, le WD envoie le signal au PC qui le streame en faisant une conversion (on the fly) et le video va sur l'écran du iPod.

Je le sais pcq quand je le fais, j'entend la fan de mon PC qui augmente de vitesse...

Wd40
@videotron.ca

Wd40

Anon

Je veux écouter ce qui est sur mon wdtv live sur un disque dur brancher sur l'appareil. Wdtvlive vers ipad avec un app qui le permet. Le wdtv hd l'app ne support que seulement les vidéos de Apple et non les AVI. En passant je n'ai pas le wdlive tv hub.
AwaKeN
join:2006-08-15
Saint-Philippe, QC

AwaKeN to Wd40

Member

to Wd40
Comme j'ai dit plus haut, ton appareil ne supporte pas le Airplay, donc tu ne peux pas envoyer de video sur ton ipad.
MrBabou
join:2006-08-16
Gatineau

MrBabou to Wd40

Member

to Wd40
WD40: il faudrait que tu précise si ton WDTV est le hub avec un disque dur, ou si c'est juste le media player (pas de disque dur). Pas mal certain qu'ils n'ont pas les même fonctions...