republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

mstikes

join:2008-10-18

reply to mstikes

Re: Installation Internet/Videotron

Le Tech est venu aujourd'hui et tout s'est bien passé. Il a installé un ENP Cisco et m'a mentionné qu'ils n'installait plus de Samsung dernièrement à causes des problèmes trop nombreux avec ce terminal.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

said by mstikes:

Le Tech est venu aujourd'hui et tout s'est bien passé. Il a installé un ENP Cisco et m'a mentionné qu'ils n'installait plus de Samsung dernièrement à causes des problèmes trop nombreux avec ce terminal.

Probleme trop nombreux sur les Samsung c'est drole il mon changer 2 fois un Cisco meme problème.Depuis qui mon remplacer pour un Samsung tous va bien tous les bugs que avais sur Cisco ont disparue sur Samsung et le Samsung est plus rapide.Pas si sur que le tech ta dit la vérité car il écoule les Cisco les Samsung fau les demander et sont plus difficile a avoir.Dit pas qui a pas bug sur Samsung mes dans mon cas le terminal est plus stable que Cisco.Et chez ma blonde les 3 terminal Cisco ont faite défaut en meme temps 1 image manquais de frame 1 problemes avec des enregistrement et un avec des image qui partais et revenais apparament un probleme de sinchro audio et Video qui ont vue sur c'est terminal défectueux.2 terminal a peine 1 ans et autre meme pas 3mois ont a demander des Samsung pour chez elle et a date tous marche bien aussi.Serais curieux avoir des billan entre Cisco et Samsung quel bug le plus en Illico 2.

Friday, 24-May 23:05:27 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics