dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2
share rss forum feed

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to Kaphyr

Re: 2 autres QAMs en 3HD/QAM

C'est p-e n'importe quoi, mais j'ai parlé à la rétention en début de semaine car Télé Fibe est maintenant disponible chez nous. Je leur ai dit que juste pour le package TMN, le switch en valait la peine. L'agent m'a dit que SE3/4HD venaient à peine d'être annoncés et qu'une annonce pour TMN pourrait avoir lieu sous peu. En attendant, j'ai eu un rabais de 7.50$ par mois pour un an. On verra bien.

L'agent m'a aussi confirmé que comme TMN est un canal de films, il est quand même priorisé même si c'est un canal anglophone car ils sont conscients que beaucoup de personnes préfèrent regarder les films dans leurs versions originales.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
said by JoePro:

C'est p-e n'importe quoi, mais j'ai parlé à la rétention en début de semaine car Télé Fibe est maintenant disponible chez nous.

Il n'y aura bientôt plus beaucoup d'arguments pour "bargainer" avec la rétention de Vidéotron :

Bell augmente le prix de TOUS ses services, et Martin See Profile semble bien d'accord avec ça...
»[Internet] Why is price increasing Jan. 2013?
Pas juste une p'tite piasse ici et là...
- 2$ pour le téléphone de base, et 2$ pour les bloc interurbains
- 3$ pour tous les forfaits internet
- 3$ pour tous les forfaits télé, Super Écran passe à 15$

Ça fait une augmentation minimum de 8$ pour un client trois produits, soit 96$ annuellement.

Donc,
- Super Écran coûte moins cher chez Vidéotron (14$ vs. 15$) pour 4 canaux HD, mais sans SÉ sur Demande HD.
- The Movie Network coûte moins cher chez Bell (13$ vs. 16$) et vient avec les superstations en HD, alors que vous devez payer 2$ de plus pour les superstations SD chez Vidéotron.

C'est con. J'va rester sur l'antenne et Netflix.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."