Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac
| reply to Le_gros_Real
Re: MAJ Jelly Bean pour Samsung Galaxy SIII? Lu sur la page Facebook de Samsung mobile Canada... la mise à jour Jelly Bean pour le Galaxy SIII va être disponible pour les abonnées de Vidéotron, Wind et Mobilicity à compter de Vendredi le 14 décembre... -- SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!
|
|
|
|
 | Tu m'as devancé de quelques secondes Zadigre  |
|
 | »mobilesyrup.com/2012/12/13/wind-···-friday/
Ca commence vendredi et ca sétale jusquà la semaine prochaine, alors soyez pas surpris si vous avez rien reçu encore demain |
|
 | N'oubliez pas non plus que ce n'est pas parce que c'est disponible pour Vidéotron que Vidéotron va sauter dessus. |
|
 | TH47 dans ce cas-ci c'est Samsung qui fait le déploiement et non Vidéotron on peu faire la mise à jour via Kies. |
|
 | Ah évidemment si Vidéotron n'a rien à faire, ça ne traînera pas. |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac
| reply to Matrix19
said by Matrix19:http://mobilesyrup.com/2012/12/13/wind-mobilicity-and-videotron-galaxy-s-iii-users-will-start-receiving-jelly-bean-u pgrade-on-friday/
Ca commence vendredi et ca sétale jusquà la semaine prochaine, alors soyez pas surpris si vous avez rien reçu encore demain si vous branchez votre téléphone directement sur l'ordinateur et que vous tentez de faire la mise à jour via Kies, vous devriez l'avoir immédiatement... en tk, c'est ce qui m'est arrivé sur mon SIII avec Virgin... je ne pouvais pas faire la mise à jour OTA.. mais tout a passé immédiatement par Kies. En passant, il est fort probablement que la mise à jour soit disponible dès ce soir comme cela a été le cas pour les mises à jour des autres SIII (Rogers, Bell, Telus...). -- SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!
|
|
 | Ta raison je suis en train de le downloader et il est 22:30 |
|
 | reply to zadigre Mise à jour dispo pour videotron! 317Mo |
|
 | Ota reçu, il était temps! |
|