dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1475
share rss forum feed

Brocoli

join:2006-01-17

[Television] Le plus petit forfait pour avoir Super Ecran?

Salut,

J'ai déjà Super Ecran depuis tres longtemps et j'aime bien ca. Je crois que j'ai le forfait Telemax Film.

Est-ce que c'est le forfait le moins cher qui existe pour avoir access à Super Ecran? J'ai l'enregistreur HD avec quelques terminaux standards pour les autres télés.

Merci!

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
Ben, quessé t'as besoin?

N'importe quel forfait va faire la job.
Tu peux aussi bien prendre la base avec SÉ si tu veux en les rappelant que t'es abonné depuis X années.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

corvette13

join:2012-12-03
javais deja penser au forfait de base aussi. vtele+tva+radio canada, avec super ecran seulement mais oubli ca ca ne fonctionne pas

=(

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas avoir Super Écran si on a seulement le service télé de base?
Est-ce que c'est écrit c'Est quoi le minimum qu'on doit avoir pour s'abonner à SE ou TMN?

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC
Reviews:
·Acanac
·Videotron
D'après cette page:»www.videotron.com/residentiel/te···at620049

Il faut: Le Service de base est votre point de départ. Complétez ensuite
votre expérience télé en sélectionnant un de nos forfaits Sur Mesure
ou forfaits préassemblés et bonifiez le tout avec les Extras (super écran et tmn sont dans les extra)de votre choix.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Donc pour répondre à la question de Brocolo, les plus petit forfait dont le forfait "pré-assemblé mini" ou le forfait "sur mesure 10" serait suffisant.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Brocoli
les nouveau abonnée ont option de juste prendre la base ? et Super Ecran donc si c'est vraiment vrais une appael a la satisfaction devrais sufir.

corvette13

join:2012-12-03
20,21$ pour de base + 20,20$ Forfait Sur Mesure 10+ 14,12$ super ecran.

ont s en sort pas en bas de ce prix je crois

gars30

@videotron.ca
reply to Brocoli
J'étais au SAC avant et à moins que ça changé, c'était possible de prendre la base numérique + Super Ecran seulement.

Appel au SAC et demande ! voilà, c pas dure à poser comme question..

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
said by gars30 :

J'étais au SAC avant et à moins que ça changé, c'était possible de prendre la base numérique + Super Ecran seulement.

Appel au SAC et demande ! voilà, c pas dure à poser comme question..

Au printemps passée je m'avais renseigné et c'étais impossible pour les clients actuel seulement les nouveau abonnée.Mes je c'es la satisfaction peut faire car me ont déja offert.

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1
Base numérique + super écran. Oui c'est possible, c'est ce que ma mère a depuis le mois de juillet et c'est pas une nouvelle cliente.

Brocoli

join:2006-01-17
reply to Brocoli
Ok Merci à tous! Je vais checker ca!

Broco