dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2318
share rss forum feed

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

[Television] C'est quoi l'erreur?

J'ai eu cela hier aussi (sans débrancher, meme canal, meme heure... hier c'était les Appendices, ce soir c'est Genial)

Pourtant si je vais sur le canal je peux demarrer l'enregistrement normalement en appuyant sur "record".

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

Commencez-tu à regretter ton 10$ par mois?

Allez, passe une demi-heure à vérifier dans le sous-sol pour le plus gros disque dur IDE qui traîne dans un de tes ordis pour le mettre dans ton vieux terminal.

320 Go permet d'enregistrer 35 heures en HD
160 Go permet d'enregistrer 17 heures en HD
80 Go permet d'enregistrer 8.5 heures en HD

P't'être encore plus pour un canal 3HD/QAM.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Rambytes

join:2006-05-27
reply to Rambytes

Sauf que ca ne me dit pas ce que c'est comme erreur? Pourtant mes autres enregistrements fonctionne comme il faut.

TH47

join:2005-10-29

Probablement la dernière mise à jour...

k2000

join:2011-01-27
reply to Rambytes

Quel terminal a tu pour Illico 2 Cisco ou Samsung ?.Plusieur enregistrement en meme temps si tu a activé le buffer de plusieur minutes ?.Ou terminal défectueux probleme de signal ?.

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to Rambytes

J'ai appelé tantot pour cette erreur au Soutien Technique. Ils m'ont dit que c'était un problème pour plusieurs clients depuis quelques temps. Les "ingénieurs" travaillent dessus...

Il m'a nommé le 603, 635, 636, 637 qui générait cette erreur PVR702.

Il m'a dit que ça avait rapport aux données du guide horaire, au moment de faire l'enregistrement, le PVR ne trouve plus l'émission dans le guide...

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2

Ouin, c'eszt bien vrai que "Ingénieur" ne veut plus rien dire...

Incolore, inodore, ingénieur.

En Enfer

Montreal, QC

Console-toi, au moins ton 30$ en 3 mois va servir à corriger les bugs...

Bon, ok, pas tout suite, il y a la fin du monde le 21 décembre, puis les vacances de noël, et les développeurs payés 200 000$ par année ne reviendront pas avant le 15 janvier, puis des tests interminables en circuit fermé, et finalement la prochaine version sera enfin publique en ~juin, mais les bugs les plus prioritaires ne seront pas corrigés dans cette version.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

TH47

Ouais, fin d'année chargée avec cette fin du monde. J'espère que mes clients se réveilleront en janvier et recommenceront à me donner des contrats...

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
reply to Rambytes

Ça vient de se produire sur Cisco 8642 canal 603. Je me ressais cette nuit.

k2000

said by Mistral05:

Ça vient de se produire sur Cisco 8642 canal 603. Je me ressais cette nuit.

Pas eu d'erreur du genre sur mon Samsung a date en 2 semaine mes sur Cisco avais plein bug mes pas ce bug la par contre.

stealers

@videotron.ca

C'est une erreur suite a une redisposition de certains chaines sur de nouveau quam. Si ce sont des émission qui sont programmer pour être enregistrer plusieurs fois il est conseiller de le supprimer et de refaire la programmation.

TH47

Et encore une autre bug à ajouter à la longue liste d'Illico No-Good.

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to Rambytes

said by Rambytes:

Sauf que ca ne me dit pas ce que c'est comme erreur? Pourtant mes autres enregistrements fonctionne comme il faut.

Pourtant l'erreur est bien évidente. L'erreur est d'avoir migré à Illico 2. C'est assez simple.

ça a aucun F* rapport avec un disque dur, c'est juste comme ça, c'est une fonctionalité de Illico 2 où enregistrrer une émission devient uen forme de lotterie! :P

Donc avec la mise à jour, tu passes d'un PVR à un PVR-E (Personal Video Recording Errors).

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

En plus c'est une vraie joke.. C'est supposé être fiable que quand tu veux enregistré quelque chose, tu t'attends à ce que sa ce fasse.. La fonctions principale du terminal d'enregistrer bogue... On n'ose pas imaginer le reste... Même si ont sais déjà...

k2000

reply to GRT

Je regrette pas Illico 2 depuis j'ai le Samsung a date mes avec le Cisco c'est l'enfer comme sa bug.

bluex

join:2005-02-04
Gatineau, QC
reply to Rambytes

Ça me le fait aussi régulièrement! Je suis avec un Cisco.

Spirit

join:2010-10-28
Montreal, QC
reply to En Enfer

said by En Enfer:

Console-toi, au moins ton 30$ en 3 mois va servir à corriger les bugs...

Bon, ok, pas tout suite, il y a la fin du monde le 21 décembre, puis les vacances de noël, et les développeurs payés 200 000$ par année ne reviendront pas avant le 15 janvier, puis des tests interminables en circuit fermé, et finalement la prochaine version sera enfin publique en ~juin, mais les bugs les plus prioritaires ne seront pas corrigés dans cette version.

Bon c'est quoi cette haine envers les développeur?
Ca fait 12 ans que je fais ce métier, et ce à mon compte, et jpeux te garantir pour avoir été en mandat chez Vidéotron, qu'il sont cheap en maudit et y paye pas! C'est plus, justement pque y sont pas payé que ca avance pas, et que le processus administratif est lourd, j'était en mandat la pendant le développement initial de Illico 2, et batard que ca avait dlair pénible!

En Enfer

Montreal, QC

said by Spirit:

Aucune haine. Mais merci d'en préciser la cause.
Ce sont toujours les développeurs qui prennent en otage les projets.

S'ils ne sont pas assez payés, ça n'avance pas.

S'ils sont trop payés, ils passent 26 semaines au travail et 26 semaines en vacances su'l bras de l'employeur avec tous les avantages sociaux.

Mais tu as raison sur un point, c'est la fourchette administrative lourde chez Vidéotron, qui pousse le développement de sections payantes et la beauté de l'interface, mais aucune passion dans le travail. Contrairement à un jeu vidéo, je pense pas qu'il y ait un développeur qui utilise chaque jour un terminal avec le logiciel "public" et se dit qu'il devra corriger tel bug demain matin en entrant au bureau.

Au bout du compte, c'est la clientèle qui est obligé de rebooter la machine à tous les jours ou toutes les semaines en payant le même prix de fou pendant que...
--

Masteresgt8

join:2011-01-12
Saint-Basile-Le-Grand, QC

Même erreur ici (PVR702) pour le canal 603 pour une émission à enregistrement répétitif, alors la théorie du changement des canaux QAM tient la route. Je vais effacer les programmes du canal 603 et reprogrammer.

Spirit

join:2010-10-28
Montreal, QC
reply to En Enfer

said by En Enfer:

said by Spirit:

Aucune haine. Mais merci d'en préciser la cause.
Ce sont toujours les développeurs qui prennent en otage les projets.

S'ils ne sont pas assez payés, ça n'avance pas.

S'ils sont trop payés, ils passent 26 semaines au travail et 26 semaines en vacances su'l bras de l'employeur avec tous les avantages sociaux.

Mais tu as raison sur un point, c'est la fourchette administrative lourde chez Vidéotron, qui pousse le développement de sections payantes et la beauté de l'interface, mais aucune passion dans le travail. Contrairement à un jeu vidéo, je pense pas qu'il y ait un développeur qui utilise chaque jour un terminal avec le logiciel "public" et se dit qu'il devra corriger tel bug demain matin en entrant au bureau.

Au bout du compte, c'est la clientèle qui est obligé de rebooter la machine à tous les jours ou toutes les semaines en payant le même prix de fou pendant que...

Bon, ce n'est pas le sujet du thread.
Mais je ne suis pas d'accord que c'est les développeurs qui prennent en otage les projets malheureusement. C'est souvent les gestionnaires de projets et/ou le client lui même qui changent constamment d'idée ou ne prend pas ses responsabilité.

M'enfin bon on pourrais en discuter et débattre longtemps!

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to En Enfer

Pas vrai - pour les jeux videos de plus en plus cest du rush, soit le client veut son projet vite-vite, etc...... ensuite il y a beaucoup plus d'emphase de nos jours sur le "look" du jeux et non sa jouabilite.....d'ailleurs vous le voyez avec les jeux qui sortent qui se finissent en une couple d heures. et vous l'avez vu avec le jeux duke nukem forever sacramant qui a pris 13 fucking annes et une jouabilite atrosse.

Donc le probleme est la pour le domaine des jeux videos.

et 1 ou 2 compagnies que je ne nommerai pas, mettent trop de R&D sur le DRM que le jeu meme........