dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
8
share rss forum feed


vhds

@videotron.ca
reply to vhds

Re: [Television] Problème avec chaînes sur demande

Le terminal a été acheté il y a deux ans
Ils ne veulent pas le remplacer (je ne tiens pas mordicus à illico 1, au contraire...) car il n'est plus sous garantie
C'est fou quand même de lier un terminal à un contrat de trois ans mais que le terminal tombe en panne avant...

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
said by vhds :

Le terminal a été acheté il y a deux ans
Ils ne veulent pas le remplacer (je ne tiens pas mordicus à illico 1, au contraire...) car il n'est plus sous garantie
C'est fou quand même de lier un terminal à un contrat de trois ans mais que le terminal tombe en panne avant...

Ton terminal est garantie 3ans fais toi pas avoir meme si a 2ans.Si veule rien savoir quand appel au support technique demande a parler a son supérieur ou la satisfaction technique en mentionnent tu va quitter si change pas.J'ai faite changer les 3 enregistreur chez ma blonde pour des Samsung et 2 terminal avais 1ans autre quelque mois.Si fau tes achale tous les jours te jure tu va gagné ton point tu paye pour tes services allors tu a droit a la satisfaction.

Terminaux HD / ENPHD

Garantie de base

La garantie de base est valide pendant trois ans. Elle est comprise à l’achat d’un terminal HD ou ENPHD illico nouvelle génération neuf et est automatiquement en vigueur à la date d’activation de l’équipement.

Dans le cas d’un bris à la suite d’une utilisation normale de l’appareil, contactez l’équipe de soutien technique. Un technicien se rendra à domicile et remplacera le modèle défectueux par un appareil équivalent ou supérieur*.

* Selon la disponibilité des terminaux, un appareil défectueux sera remplacé par un modèle remis à neuf ou neuf dont les caractéristiques sont égales ou supérieures à celles de votre terminal.

»soutien.videotron.com/residentie···uipement


vhds

@videotron.ca
Apparemment, ce ne sont que les nouveaux appareils, prêts pour la nouvelle génération, qui sont garantis 3 ans
Les anciens, dont le mien, ne le sont que pour un an

Donc ma copine s'est fait avoir deux fois : on lui a refourgué un ancien appareil, qui en plus a une garantie moins longue

Merci Videotron !

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
said by vhds :

Apparemment, ce ne sont que les nouveaux appareils, prêts pour la nouvelle génération, qui sont garantis 3 ans
Les anciens, dont le mien, ne le sont que pour un an

Donc ma copine s'est fait avoir deux fois : on lui a refourgué un ancien appareil, qui en plus a une garantie moins longue

Merci Videotron !

C'est fau ma blonde avais 2 terminal Cisco illico 1 origine qui avais été passée en illico 2 cette été qui avais 1 ans passée et ont les a faite changer pour des Samsung du a des probleme de Cisco en illico 2.Appel soit au service technique et demande la satisfaction tu a pas choix chialer ou demande la satisfaction du coter du service a la clientelle.C'est sur qui vont règlé sa mes montre le ton mécontentement et que tu veu allée vers la concurence si change pas sa va bouger.


news

@videotron.ca
said by k2000:

C'est fau ma blonde avais 2 terminal Cisco illico 1 origine qui avais été passée en illico 2 cette été qui avais 1 ans passée et ont les a faite changer pour des Samsung du a des probleme de Cisco en illico 2.

Ta blonde avait des terminaux CISCO. Lui, il n'a pas un terminal Cisco, il a un ancien terminal 4250HD SCIENTIFIC-ATLANTA. Tous les terminaux avaient une garantie de base d'un an, jusqu'à ce que les terminaux nouvelle génération (Cisco et Samsung) arrivent sur le marché, Vidéotron a alors prolongé la garantie de base de 2 ans supplémentaires.