dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
976
share rss forum feed

serco
Premium
join:2002-10-19
Gatineau, QC

Y a tu du service ou non à Thurso ????

Le service à la clientèle est comme la météo....très variable.

Mon chum déménage de Gatineau à Thurso en février dans un condo qui est encore en contruction (le gypse est sur les murs).

Il a appelé il y a deux semaines pour se faire confirmer ce que le promoteur lui avait dit comme quoi il y avait le service de Vidéotron à Thurso et dans les unités de condo qui sont sur une des vieilles rues principales de Thurso (face à l'aréna Guy Lafleur).

Il y a deux semaines, il n'y avait aucun problème. Hier, lorsqu'il a rappelé pour savoir combien de temps à l'avance il devait passer sa commande (pour avoir son nouveau numéro de téléphone, et prévoir l'installation), là on lui a dit qu'il n'y avait pas de service à Thurso.

Qui dit vrai???? Allo Thurso, êtes-vous avec Vidéotron?

S'il y a des gens de Vidéotron sur le forum, vous pouvez m'écrire en privé et je vous donnerai les coordonnées de mon chum pour éclaircir la chose.

Serco

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3

»www.yellowpages.ca/search/si/1/C···37EDAA8D

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Si je me fis au lien de Martin, ce serait un oui. Par contre, le site de Yellow Pages ne se fit qu'à la ville et non au code postal.

Il serait plus fiable d'y aller directement via Vidéotron en leur fournissant un code postal et/ou une adresse civique. J'pense que c'est possible à partir de leur site web.

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
reply to serco

Vidéotron ne confirmera pas tant que le câble ne sera pas déjà installé si c'est un nouveau quartier.

Est-ce que ça pue toujours à Thurso?

Kameleau

join:2008-09-04
reply to serco

J'ai travailler pour videotron à Gatineau (il y a 2ans...) et oui il y a videotron a Thurso (Et a buckhingam, papineauville, Montebello et même st-andré-lavellin)

Ton adresse n'est surement pas encore dans le système, de plus est-tu sur que le promoteur a bien fait les démarches avec Videotron pour faire brancher ton condo?

Il y a un départemment qui s'occupe des extensions réseau, il faut que la demande leur soit envoyer. Tu serait mieux de tenter de parler directement à eux.

Il faut aussi s'attendre à des délais avant le branchement, surtout si il y a du nouveau réseau a mettre dans les poteau. Si le réseau est deja présent, c'est seulement une question dajouter ladresse dans le systeme. Si la demande par le promoteur a été faite rapidement ca devrait etre rapide...

serco
Premium
Gatineau, QC
reply to BingoRingo

said by BingoRingo:

Vidéotron ne confirmera pas tant que le câble ne sera pas déjà installé si c'est un nouveau quartier.

C'est une nouvelle batisse avec 6 condos qui sera habitée en janvier 2013 sur la rue Galipeau, la deuxième plus vieille rue de Thurso. Il n'y a rien de nouveau dans ce quartier.

Serco

serco
Premium
Gatineau, QC
reply to Kameleau

said by Kameleau:

Ton adresse n'est surement pas encore dans le système, de plus est-tu sur que le promoteur a bien fait les démarches avec Videotron pour faire brancher ton condo?

Il y a un départemment qui s'occupe des extensions réseau, il faut que la demande leur soit envoyer. Tu serait mieux de tenter de parler directement à eux.

Il faut aussi s'attendre à des délais avant le branchement, surtout si il y a du nouveau réseau a mettre dans les poteau. Si le réseau est deja présent, c'est seulement une question dajouter ladresse dans le systeme. Si la demande par le promoteur a été faite rapidement ca devrait etre rapide...

Oui le promoteur a rejoint Vidéotron et il y a un point d'entrée du cable de déterminé au sous-sol de l'édifice.
Comment on rejoint le département qui s'occupe des extension réseau pour savoir si se sera long ou non, le service à la clientèle semble dans la brume totale, du moins la dernière personne que mon chum a rejoint.

Si c'Est pour être long comme tu dit, il faut que mon chum passe sa commande au plus vite donc, mais le service à la clientèle ne veut pas....

Serco

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to serco

Bonne chance! C'est long en cr?&*( faire ajouter une adresse dans leur système... Moi ça pris 3 mois avant qu'il ouvre mon adresse dans leur système alors que le câble était déjà installé dans la salle électrique commune.

poker85

join:2011-10-05
Laval
reply to BingoRingo

reply to serco

La réponse est OUI !!!

serco
Premium
Gatineau, QC

said by poker85:

reply to serco

La réponse est OUI !!!

Je répète: ce n'est pas un nouveau quartier c'est la rue Galipeau, la deuxième plus vieille rue de Thurso.

Et ça pue presque plus, parce que maintenant c'est de la cellulose que l'usine fabrique et non du papier comme dans le temps.

IamGimli

join:2004-02-28
Canada
kudos:2
reply to BingoRingo

said by BingoRingo:

Ça ne pue pas toujours, mais ça pue encore!