site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC

reply to Wellan

Re: MAJ Jelly Bean pour Samsung Galaxy SIII?

said by Wellan:

ouf grosse mise a jour mais sa comptes tu pour ceux ayant un forfait de 500 mo?

Je ne mettrais pas main au feu, mais OUI ça compte comme du data. Mais, je serais curieux de demander au SAC un crédit pour ça. Me semble que ce serait la moindre des choses.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac

said by LEKO:

said by Wellan:

ouf grosse mise a jour mais sa comptes tu pour ceux ayant un forfait de 500 mo?

Je ne mettrais pas main au feu, mais OUI ça compte comme du data. Mais, je serais curieux de demander au SAC un crédit pour ça. Me semble que ce serait la moindre des choses.

ya rien qui vous empêche de vous connecter au wifi pour le faire. et il y a un paramètre dans le téléphone pour désactiver l'utilisation du data pour les mises à jour si je me souviens bien.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

TH47

join:2005-10-29

Ça n'aurait pas pu être téléchargé sur un ordi puis transféré dans le téléphone?

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC

Oui ça peu se faire via Kies sur l'ordi. Présentement je le fais via wi-fi. Avant de télécharger il faut cocher uniquement via wi-fi pour s'assurer que ça n'utilise pas de bande passante.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac

reply to TH47

said by TH47:

Ça n'aurait pas pu être téléchargé sur un ordi puis transféré dans le téléphone?

comme l'a écrit Mistral05 et comme je l'ai écrit plus haut, on peut faire la mise à jour à partir de l'ordinateur... toutes les mises à jour de Samsung sont aussi disponible de cette façon.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

TH47

join:2005-10-29

Dans ce cas, Vidéotron n'a pas de raison de donner un crédit pour ces 317 MB. À part bien sûr pour plaire à leurs clients...

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

de mémoire, les MAj Android ne sont pas comptabilisées dans la consomation internet mobile mais c'est toujours mieux de le faire par WiFi / Kies

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Samus Aran:

de mémoire, les MAj Android ne sont pas comptabilisées dans la consomation internet mobile mais c'est toujours mieux de le faire par WiFi / Kies

À moins d'avoir 6GB de données et ou que l'internet soit plus rapide sur ton cellulaire que via Wi-fi

ZoOmix

@videotron.ca

reply to LEKO
Non les mises à jour sont gratuites... Vidéotron ne compte pas sur le réseau mobile le trafic IP des mises a jour d'OS, du ENP a distance sur le portail mobile ou l'appli Android, des MMS et des flux TV VSD ou flux live de illico Mobile... (excepté en roaming évidemment)

Tuesday, 21-May 22:48:46 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics