dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
8
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to LEKO

Premium Member

to LEKO

Re: MAJ Jelly Bean pour Samsung Galaxy SIII?

said by LEKO:

said by Wellan:

ouf grosse mise a jour mais sa comptes tu pour ceux ayant un forfait de 500 mo?

Je ne mettrais pas main au feu, mais OUI ça compte comme du data. Mais, je serais curieux de demander au SAC un crédit pour ça. Me semble que ce serait la moindre des choses.

ya rien qui vous empêche de vous connecter au wifi pour le faire. et il y a un paramètre dans le téléphone pour désactiver l'utilisation du data pour les mises à jour si je me souviens bien.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Ça n'aurait pas pu être téléchargé sur un ordi puis transféré dans le téléphone?

Mistral05
join:2005-02-17
Longueuil, QC

Mistral05

Member

Oui ça peu se faire via Kies sur l'ordi. Présentement je le fais via wi-fi. Avant de télécharger il faut cocher uniquement via wi-fi pour s'assurer que ça n'utilise pas de bande passante.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to TH47

Premium Member

to TH47
said by TH47:

Ça n'aurait pas pu être téléchargé sur un ordi puis transféré dans le téléphone?

comme l'a écrit Mistral05 et comme je l'ai écrit plus haut, on peut faire la mise à jour à partir de l'ordinateur... toutes les mises à jour de Samsung sont aussi disponible de cette façon.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Dans ce cas, Vidéotron n'a pas de raison de donner un crédit pour ces 317 MB. À part bien sûr pour plaire à leurs clients...

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

de mémoire, les MAj Android ne sont pas comptabilisées dans la consomation internet mobile mais c'est toujours mieux de le faire par WiFi / Kies
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Samus Aran:

de mémoire, les MAj Android ne sont pas comptabilisées dans la consomation internet mobile mais c'est toujours mieux de le faire par WiFi / Kies

À moins d'avoir 6GB de données et ou que l'internet soit plus rapide sur ton cellulaire que via Wi-fi