dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
6
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to Dreossk

Premium Member

to Dreossk

Re: MAJ Jelly Bean pour Samsung Galaxy SIII?

said by Dreossk:

Ne faut-il pas pour accéder au menu recovery/odin pour ça? Parce que je n'ai accès à rien, il ne démarre pas.

Le download mode et le recovery sont deux choses différentes... Le download mode devrait fonctionner dans toutes les situations à moins que ton appareil soit endommagé physiquement.

Donc pour aller en download mode, il faut que l'appareil soit éteint. Tu appuie sur volume down, home et power en même temps jusqu'à temps que tu aie le menu. Tu devrais être en mesure de flasher la rom stock dans ce mode à l'aide de Kies (pas sûr) ou à l'aide de odin.

Dreossk
join:2009-08-18

Dreossk

Member

quote:
Le download mode et le recovery sont deux choses différentes... Le download mode devrait fonctionner dans toutes les situations à moins que ton appareil soit endommagé physiquement.

Donc pour aller en download mode, il faut que l'appareil soit éteint. Tu appuie sur volume down, home et power en même temps jusqu'à temps que tu aie le menu. Tu devrais être en mesure de flasher la rom stock dans ce mode à l'aide de Kies (pas sûr) ou à l'aide de odin.
Comme j'ai dis, il ne s'allume pas depuis la màj. J'ai été chez Videotron et ils l'ont changé. Ils ont dit que c'est arrivé à 3 personne depuis Jelly Bean il y a deux jours. Maintenant à chaque fois que je vais faire une màj je vais avoir peur.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Tu n'es pas obligé de faire les mises à jour, tu sais...
Matrix19
join:2012-11-09

Matrix19 to Dreossk

Member

to Dreossk
Il y a des risques partout... tu peux faire sauter ta TV en l'allumant, tu peux te faire frapper en marchant dans la rue, etc

Une installation qui plante, c'est pas si pire
mcren
join:2010-08-20
Quebec, QC

mcren

Member

Son téléphone était pas brické ou rien. Juste en bootloop car aucun système n'était correctement installé. La MAJ a wipé l'ancien et ne s'est pas installé correctement. Quelque chose s'est passé lors de la décompression où bien son téléphone avait un fichier corrompu.

Ceux qui ont eu des plantages avec les MAJ (peu importe le téléphone) sont une infime minorité. C'est pas parce que sur des forums ya 1000 topics sur ça que tout le monde plante. Le reste des millions d'utilisateurs ont pas eu de problèmes.

Bref, ça prends 10 minutes réinstaller le système d'origine et 5 minutes de plus pour installer une de ton choix si tu aimes pas la ROM stock du S3.

Des fois, c'est pratique connaître un minimum l'environnement de la plateforme que l'on utilise, que ce soit iOS, Android ou Windows.