dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
852
drive92
join:2008-11-03
Quebec, QC

drive92

Member

Câble vidéotron ?

Je suis de Québec ( secteur Charlesbourg ) et j'ai fibe ( tv , internet , téléphone ) depuis un an . En fin de semaine j'ai remarqué que vidéotron on retiré leur fil entre le pôteau en ma maison . J'aimerais savoir si c'est une pratique habituel de leurs part ? En fait quand on n'a plus de produit d'eux . Je sais que c'est leurs fil mais j'ai qu'en même resté surpris . Si jamais je retourne avec un jour , est-ce qu'il vont me charger plus cher pour l'installation ?

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

Non il y a pas de frais pour l'installation d'un fil de service, ça fait partie de l'installation. Et non ce n'est pas coutume de l'enlever, est-ce que ton fil traversait une rue ou le terrain d'un voisin? Peut-être as-t'il été arraché par un camion et qu'ils ont dépêché un tech enlever cette nuisance ou il a été enlevé à la demande d'un voisin chez qui le fil passait? Si c'est le cas, étant donné que tu n'est plus client, ils l'enlèvent tout simplement sans en installer un autre, l'installation se refera si tu te réabonne un jour.
drive92
join:2008-11-03
Quebec, QC

drive92

Member

Non c'est ça qui est bizzare je fais un coin de rue et le pôteau est situé à l'arrière au coin du terrain . Personne a accès là sauf moi . En fait ça me dérange pas vraiment . Je me demandais seulement pourquoi .

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to drive92

Premium Member

to drive92
Et tu n'as jamais faite la demande à Vidoétron pour qu'ils viennent enlever ton fil de service?
drive92
join:2008-11-03
Quebec, QC

drive92

Member

non rien demandé !

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to drive92

Premium Member

to drive92
Et ils viennent juste de l'enlever, ça pas été fait à l'installation de la FTTH Bell?
Fernboy61
join:2011-11-23
Quebec, QC

Fernboy61 to drive92

Member

to drive92
Je suis à Charlesbourg, secteur montagne des roches, et ce matin, il y a 10-12 camions de Vidéotron dans les rues autour de chez nous et les tech sont grimpés dans les poteaux. Maintenance? Amélioration? Je ne sais pas mais chose certaines il se passe quelque chose.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to drive92

Premium Member

to drive92
Ils doivent être en train de réduire leur cellule afin d'offrir des vitesses plus élevé dans ton secteur, la cellule doit être à pleine capacité...
drive92
join:2008-11-03
Quebec, QC

drive92 to Martin

Member

to Martin
Oui presque 12 mois après mon installation de fibe .