dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1134

Prototyp
@videotron.ca

Prototyp

Anon

[Cellulaire] est-ce une bonne offre ? ...forfait 3 services (tv+

Bonjour,
par 2 appels au service de rétention j'ai réussi à négocier quelque chose. J'aimerais avoir votre opinion à savoir si le 2e deal est "bon", "ordinaire", "y t'ont pas faite de faveur" ?

1er appel:
107$/mois (ancien tarif) -20$ rabais additionnel = 87$/mois
(j'avais déja avant un -19$/mois de rabais qu'il offre à tous)

-internet haute-vitesse(avant: -10$, maitenant: -17.5$)
-Tv illico avec 10 chaînes à la carte (avant: -3$, maitenant: -8$)
-tél avec afficheur (avnt: -6, maintenant: -13.5$)

2e appel:
-internet haute-vitesse (-17.5$) reste inchangé face au1er deal
-Tv illico avec 10 chaînes à la carte (-10.5$) donc ajoute un -2.5$
-changer tél pour cellulaire: forfait "soirs et weekend plus"
demandé de changer dans le forfait:
1 Go (à la place de 500 Mo dans le forfait)
(-13.5$) reste inchangé face au 1er deal, mais j'ai un cell
le tél me revenait à 22$/mois et là le cell me reviendra à 30$/mois. Donc +8$/mois. Pour combler ça, l'agent m'offre un rabais instantané de -60$ (soit si mis par mois: -5$/mois)
Donc en gros elle a comme ajouté
-7.5$ pour combler le +8$ que je devrais payer pour passer de tél à cell et j'ai demandé en plus 1Go au lieu de 500 Mo donné standard dans le forfait (ce qui est chargé +5$/mois pour doubler la mémoire). Donc la-dessus c'est comme si je sauvais -4.5$/mois.

Est-ce que vous suivez encore...

donc au final, je calcul que ça devrait couter:
84.5$/mois
tv+10chaines
internet hv
cell forfait soir et weekend plus avec 1Go
avant taxes bien sûr

vos commentaires?

nb: j'attend demain pm l'approbation du supérieur de l'agent. Sinon le deal se close avec 500 Mo.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

Re: [Cellulaire] est-ce une bonne offre ? ...forfait 3 services

Tu a eu 7.50$ de rabais par service c'est pas mal le max qui fond.Et ta gagné plus de go pour le CELL.Mes pour internet il a des revendeur pour ton haute Vitesse a 31.95$ chez electronicbox.

Le rabais instentannée de 60$ tu a eu c'est tu a droit une fois par année a 20$ par service a la rétention.Et 7.50$ c'est pas mal le max qui donne par service pour 12mois.Et tu peut meme négocier un ENP illico a 99$ et moin.

Prototyp
@snclavalin.com

Prototyp

Anon

effectivement, l'agent m'a toppé tous à -7.5$ additionnel par rapport aux rabais initiaux et je comprends maintenant la logique du -60$ instantanée. L'agent se disait "accoté" au niveau des rabais monétaires et c'est pourquoi j'ai demandé plus de mémoire sur le cell.

Si je veux le Samsung S3,
pensez-vous que je peux négocier le prix d'achat du cell ou bien je vais payer selon le prix régulier du forfait soit 39$ ou bien aprÈs rabais = 29$ ?
Je ne sais pas comment ça marche, c'est mon premier cell intelligent que je vais prendre.
Merci
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Prototyp :

effectivement, l'agent m'a toppé tous à -7.5$ additionnel par rapport aux rabais initiaux et je comprends maintenant la logique du -60$ instantanée. L'agent se disait "accoté" au niveau des rabais monétaires et c'est pourquoi j'ai demandé plus de mémoire sur le cell.

Si je veux le Samsung S3,
pensez-vous que je peux négocier le prix d'achat du cell ou bien je vais payer selon le prix régulier du forfait soit 39$ ou bien aprÈs rabais = 29$ ?
Je ne sais pas comment ça marche, c'est mon premier cell intelligent que je vais prendre.
Merci

Fau tu négocie chaque service sinon charge le plein prix.
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC

julienvf to Prototyp

Member

to Prototyp
Tant qu'à moi, internet cappé et ligne de téléphone sans tous les services ne rimera jamais avec "bonne offre"...
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by julienvf:

Tant qu'à moi, internet cappé et ligne de téléphone sans tous les services ne rimera jamais avec "bonne offre"...

Dépend pour qui moi aussi suis un tres gourment bande passante mes il nous a pas dit si consomme beaucoup donc imagine qui en a assez de 60go ce qui est rare aujourduit.Mes Videotron ne va pas vraiment plus haut que 7.50$ par mois par service et un 20$ par service 1 fois par année.Seule option pour internet passée chez les revendeur.

Prototyp
@snclavalin.com

Prototyp

Anon

j'en ai présentement assez de 50 Go, mais en fait je check pas ma consommation (je ne suis plus aussi souvent à la maison).
Surprise hier soir en arrivant à maison: j'ai un message du service satisfaction. Je rappelle et là le service à la clientÈte m'apprend que je perds -3$ en rabais sur le Tél (pcq je transfert `ca sur un cell et que le rabais -6$ est remplacé par -3$ en fait) et que le 1Go me serait chargé !! Je suis en maudit et j'ai demandé que la personne du Service satisfaction qui traite mon dossier me rappelle au travail pour discuter.
Merde je suis rendu à 3 appels de soir / 30 minutes chaque fois. J'ai hâte de régler au pc et aller chercher mon Samsung S3!
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Prototyp :

j'en ai présentement assez de 50 Go, mais en fait je check pas ma consommation (je ne suis plus aussi souvent à la maison).
Surprise hier soir en arrivant à maison: j'ai un message du service satisfaction. Je rappelle et là le service à la clientÈte m'apprend que je perds -3$ en rabais sur le Tél (pcq je transfert `ca sur un cell et que le rabais -6$ est remplacé par -3$ en fait) et que le 1Go me serait chargé !! Je suis en maudit et j'ai demandé que la personne du Service satisfaction qui traite mon dossier me rappelle au travail pour discuter.
Merde je suis rendu à 3 appels de soir / 30 minutes chaque fois. J'ai hâte de régler au pc et aller chercher mon Samsung S3!

Sa arrive quelque fois moi sa mes déja arriver pour des terminal supplémentaire il chargais le prix des nouveaux abonnée et non grandpérisé j'ai rappelée pour corriger sa.Fau juste montrée notre mécontentement.