dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
858
share rss forum feed

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

[Cellulaire] Appels entre Vidéotron

Salut,
Ma blonde est avec Vidéotron pour son cellulaire et présentement, elle est à l'extérieur de la ville sur un réseau partenaire. Je voulais savoir si les appels entre Vidéotron Illimité fonctionne toujours même si elle est sur un autre réseau...

jeffgau2

@96.22.246.x
Oui si elle reste au Québec

wd40

@bell.ca
reply to Platinum1917
oui je confirme... déjà fait le test

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Platinum1917
techniquement et selon la facon que cette fonctionnalité est expliquee. tu ne devrais pas avoir de frais (de la part de VL) tant que tu appelle un numero dun abonné vidéotron(meme sil est en chine)

advenant des frais ce serais facilement contestable
--
Viens jouer avec nous
WwW.HainyaH.com

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to Platinum1917
Merci pour vos réponses

A1billy

join:2009-12-11
Saint-Jerome, QC
reply to blakenet
said by blakenet:

techniquement et selon la facon que cette fonctionnalité est expliquee. tu ne devrais pas avoir de frais (de la part de VL) tant que tu appelle un numero dun abonné vidéotron(meme sil est en chine)

advenant des frais ce serais facilement contestable

Non non, faut pas dire n'importe quoi, c'est bien expliqué si tu lie bien les clause.

Vl a une entente avec Rogers pour ce qui est du québec et une partie de l'ontario. Si vous quitter cette zone, vous tombé en itinérence et c'est au frais du fournisseur ou vous vous trouvez. C'est gratuit entre abonné VL tant que vous rester sur le réseau VL ou celui de son partenaire (Rogers) dans une zone précise, qui est assez grande pour une grande partie du monde