dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3
share rss forum feed

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to julienvf

Re: [Cellulaire] est-ce une bonne offre ? ...forfait 3 services

said by julienvf:

Tant qu'à moi, internet cappé et ligne de téléphone sans tous les services ne rimera jamais avec "bonne offre"...

Dépend pour qui moi aussi suis un tres gourment bande passante mes il nous a pas dit si consomme beaucoup donc imagine qui en a assez de 60go ce qui est rare aujourduit.Mes Videotron ne va pas vraiment plus haut que 7.50$ par mois par service et un 20$ par service 1 fois par année.Seule option pour internet passée chez les revendeur.

Prototyp

@snclavalin.com
j'en ai présentement assez de 50 Go, mais en fait je check pas ma consommation (je ne suis plus aussi souvent à la maison).
Surprise hier soir en arrivant à maison: j'ai un message du service satisfaction. Je rappelle et là le service à la clientÈte m'apprend que je perds -3$ en rabais sur le Tél (pcq je transfert `ca sur un cell et que le rabais -6$ est remplacé par -3$ en fait) et que le 1Go me serait chargé !! Je suis en maudit et j'ai demandé que la personne du Service satisfaction qui traite mon dossier me rappelle au travail pour discuter.
Merde je suis rendu à 3 appels de soir / 30 minutes chaque fois. J'ai hâte de régler au pc et aller chercher mon Samsung S3!

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
said by Prototyp :

j'en ai présentement assez de 50 Go, mais en fait je check pas ma consommation (je ne suis plus aussi souvent à la maison).
Surprise hier soir en arrivant à maison: j'ai un message du service satisfaction. Je rappelle et là le service à la clientÈte m'apprend que je perds -3$ en rabais sur le Tél (pcq je transfert `ca sur un cell et que le rabais -6$ est remplacé par -3$ en fait) et que le 1Go me serait chargé !! Je suis en maudit et j'ai demandé que la personne du Service satisfaction qui traite mon dossier me rappelle au travail pour discuter.
Merde je suis rendu à 3 appels de soir / 30 minutes chaque fois. J'ai hâte de régler au pc et aller chercher mon Samsung S3!

Sa arrive quelque fois moi sa mes déja arriver pour des terminal supplémentaire il chargais le prix des nouveaux abonnée et non grandpérisé j'ai rappelée pour corriger sa.Fau juste montrée notre mécontentement.