dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1452
share rss forum feed

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

Recyclez votre VCR le 5 janvier 2013

Rewind (134), la chaîne cinéma de Channel Zero, invite les canadiens de Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Montréal à déposer leur VCR poussiéreux au stand identifié, et de remplir un formulaire de participation afin de courir la chance de gagner 2000$, et chaque VCR déposé, Rewind fera un contribution de $25 au World Wildlife Fund (WWF).

Pour Montréal, il faut se présenter au Fairview Pointe-Claire, samedi le 5 janvier 2013.

Press release : »www.tvchannelzero.com/index.php/···y-5-2013
Contest : »www.watchrewind.com/?page_id=526
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

GRT

join:2007-10-14
canada
lol - pourquoi reyccler un VCR ? Avec la migation obligatoire de Illico 2 qui s'en vient, je pense que ça sera le grand retour des VCR, comme les vinyls - Au moins il sera plus fiable d'enregistrrer sur ton VCR qu'avec Illico 2 :P

Moi je garde les miens, qui fonctionnent très bien juste au cas où. Le temps que le problème soit rêgler dans Illico 2.1, du pour 2015-2016.......

milnoc

join:2001-03-05
H3B
kudos:2
reply to En Enfer
Alors en plus de recuellir vos renseignements personnels (le but principal des concours), ils veulent votre VCR pour obtenir des crédits d'impôts.
--
Watch my future television channel's public test broadcast!
»thecanadianpublic.com/live

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to GRT
said by GRT:

il sera plus fiable d'enregistrrer sur ton VCR qu'avec Illico 2 :P

Ou sur un graveur DVD externe (avec ou sans disque dur).

GRT

canada
said by GuiGQc:

said by GRT:

J'en ai un, Pioneer et le service remote donc je peux changer le HDD interne, très fiable... Malheureusement il ne font plus des bons enrégistreurs DVD-HDD.......:(

junivelli

join:2011-03-07
reply to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by GRT:

Meilleur facon c est l ordi, pcq une fois tes emissions enregistrer sur ton HDD tu peux faire ceque tu veux avec les fichier video,
Expand your moderator at work

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to En Enfer

Re: Recyclez votre VCR le 5 janvier 2013

Le pire.

T'achète un ensemble savon-déo-genre de parfum en paquet dans un panier.Tu dévlope, dans le panier ya une grosse boite de carton,du carton epais replier et replier,sky veut dire qui en na quand meme pas mal.Ensuite y place les bouteil dans 3 trou différent sa tien dans un panier en plastique laite,envloppé de plastique.

Asteur y nous font payer pour du recyclage sur les produit électronique,et nous demande de reprendre nos VCR qui sont encore très bon et utile aujourd'hui,veule n os info comme l'autre dit,et se prenne du cash sur notre dos.
Et le 3/4 de la population accepte et est contente.

Pendant se temp,y mette des céréales dans un sac qui s'en va dans une boite,les 4 litres de lait dans des ac qui s'en va dans des sac.Y nous vende même le carton de déménagement alors qu'ont paye encore pour qu'il le reprenne ensuite!
sérieux!

le 21 aurait du se passer comme prévue!

GRT

canada
Parfaitement en accord avec toi. J'ai eu la même reaction le 22 à minuit. TABARNAK !!!! et pourtant j'étais prêt, mais enfin la fin du monde c'est comme le référendum sur la souverainté du Québec.

1) On en parle depuis toujours, on veut que ça arrive, mais rien ne se passe!
2) C'est pas pour tout de suite, donc ça sera pour la prochaine fois, peut-être dans 1000 ans.....

Je vous laisse sur cette pensée!

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Jo1985
Bon, comment ce thread a-t-il viré en bitchage?

Il n'y a pas de migration obligatoire vers Illico 2. J'sais pas d'où ça vient. Si ton ENP Scientific-Atlanta est scrap, achète un terminal usagé sur LesPAC ou demande un terminal ré-usiné au SAC. Ça va leur faire plaisir de l'activer !

Les VHS sont compatibles qu'avec le câble analogique ou avec un convertisseur/terminal. Il existe aussi des ENP pour l'antenne, ainsi que des graveurs DVD. Vous pouvez aussi regarder en ligne sur votre ordi et votre iPad/iPhone des émissions de SRC, TVA, V, CBC, CTV, Global, Citytv et j'en passe.

Vos électroniques pour la poubelle, apportez ça au Bureau En Gros.

Channel Zero prend une initiative d'un jour et vous propose ici d'apporter votre magnétoscope au kiosque du Fairview Pointe-Claire et vous n'êtes pas obligés de remplir un formulaire de concours.

Amen.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by En Enfer:

Bon, comment ce thread a-t-il viré en bitchage?

Il n'y a pas de migration obligatoire vers Illico 2. J'sais pas d'où ça vient. Si ton ENP Scientific-Atlanta est scrap, achète un terminal usagé sur LesPAC ou demande un terminal ré-usiné au SAC. Ça va leur faire plaisir de l'activer !

Les VHS sont compatibles qu'avec le câble analogique ou avec un convertisseur/terminal. Il existe aussi des ENP pour l'antenne, ainsi que des graveurs DVD. Vous pouvez aussi regarder en ligne sur votre ordi et votre iPad/iPhone des émissions de SRC, TVA, V, CBC, CTV, Global, Citytv et j'en passe.

Vos électroniques pour la poubelle, apportez ça au Bureau En Gros.

Channel Zero prend une initiative d'un jour et vous propose ici d'apporter votre magnétoscope au kiosque du Fairview Pointe-Claire et vous n'êtes pas obligés de remplir un formulaire de concours.

Amen.

Merci En Enfer...

y'en a ici qui sont toujours rapide sur le piton pour le bitchage quand il est question de chialer contre vidéotron et Illico NG.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to En Enfer
Il n'est pas question de bitchage dans mon texte.
Seulement de demande de gros bon sens.
Mais c'est s'en doute trop pour vous!

Le doigt qui jigote autour du colon doit être un hobby pour vous

L'écologie un mot qui me rend malade.Aussitot que tu l'entend,tu sais que de l'argent rôde autour.
Si c'étais vraiment pour l'écologie,ont parlerais pas d'argent en même temps,on placerait pas des nouvelles taxes.Ont ferait juste plus de sensibilisation,et on amanderait ceux en délit.