dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2156
share rss forum feed

WD 40

@videotron.ca

télécommande Harmony one

j'ai une télécommande Harmony ONE de logitech et une télécommande illico RT-U63P-1S, je me demande comment faire pour avoir la touche D car elle n'apparait pas dans le logiciel.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

il me semble que moi je l'avais avec ma Harmony 880... mais tk, c'est pas bien grave...

tu peux faire apprendre les codes en allant dans dispositif, clique sur paramètres pour le dispositif concerné... et là tu devrais avoir apprendre les commandes infrarouge.

le reste devrait être facile à faire en suivant les instructions...
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Au pire, y'a pas moyen de mettre les 2 télécommandes face-à-face et qu'elle apprenne avec le signal au lieu d'entrer un code?

Gillest

@videotron.ca

Le logiciel Logitech pour la télécommande Harmony one permet d'avoir la touche D car moi je l'ai sur la mienne. Vérifie de nouveau.

GuiGQc

Gatineau, QC

Une mise à jour est peut-être requise...

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to WD 40

J'ai une 900 (comme la One + RF) et j'ai le D. Choisis un autre device pour l'illico genre un modele plus recent?

Sinon, en configurant tes activites, tu peux 'apprendre' la touche si tu as encore la telecommande originale.

WD 40

@videotron.ca
reply to Gillest

j'ai la dernière version du logiciel Harmony 7,7,0 et comme illico j'ai mis Cisco Explorer 8642HD

Wd 40

@videotron.ca
reply to Gillest

Indique moi comment faire car je ne trouve merde!!

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage

1 edit
reply to WD 40

J'ai le même problème: t'es pas le seul wd40.

Je ne voulais pas déballer la télécommande du terminal loué mais ça a l'air que je vais être obligé de faire apprendre la touche D à la télécommande.

Ça sert à quoi la touche D?

Je pense qu'il manque aussi lla touche de recherche (loupe).

--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

WD 40

@videotron.ca
reply to Wd 40

j'ai trouvé, je ne savais pas que videotron était de la liste des appareils

DanTou

Quebec, QC

Vidéotron???

Je vais regarder ça. Il y a une liste d'appareils?

Gillest

join:2012-12-21
reply to Wd 40

Dans ton Logiciel Harmony (désolé moi je suis en anglais):

Activity: Watch TV

Customize Buttons

Additional Buttons tab

Under Label type in the letter "D"

Under Device select "pvr"

Under Command select "D"

et voila (j'ai un 8642hd de Cisco et cela fonctionne parfaitement)

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage

Pas de problème pour l'anglais. Pas de problème non plus pour comprendre comment ajouter les touches supplémentaires dans l'écran.

Le problème, c'est quand on choisi Cisco comme fabricant, il n'y a pas de touche D qu'on peut choisir.

Quand on choisi Vidéotron, la touche D est dans la liste.

Mais il manque au moins les touches Rechercher et Widget dans la liste.

Est-ce qu'il y a un fabricant qu'on peut choisir (Rogers?) qui a toutes les touches? Ou bien un autre modèle (4642?). Je vais regarder plus tard. Si je trouve un modèle qui a les touches, je vais ajouter un deuxième ENP à mon activité et choisir les touches sur différentes télécommandes.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

Wd40

@bell.ca

Possible de programmer un touche en macro pour le dire en 16x au lieu d'appuyer 4 fois sur le touche?

Wd40

@videotron.ca

Pour avancer dsl il manquait des mots

junivelli

join:2011-03-07
reply to Wd40

said by Wd40 :

Possible de programmer un touche en macro pour le dire en 16x au lieu d'appuyer 4 fois sur le touche?

Oui tu peux faire ca, tu peux pratiquement faire tout les macro que tu veux depuis que les commandes sont dans la meme activité,
PS: au prix qu il vend les harmony, c est plus avantageux de s acheter une harmony link si on possede deja un iphone,android ou autre,

GuiGQc

Gatineau, QC

said by junivelli:

PS: au prix qu il vend les harmony, c est plus avantageux de s acheter une harmony link si on possede deja un iphone,android ou autre,

Je croyais ça moi aussi, mais on en a discuté sur le forum et ça dépend de qui va l'utiliser.

Si jamais y'a du monde qui vont utiliser ta télé sans que tu ne sois dans le salon, je préfèrerais leur laisser uen télécommande que mon cellulaire.

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to junivelli

Le défaut de la Harmony One comparé à la 880: il faut appuyer sur l'écran plutôt que sur des touches physiques qu'on peut sentir. Il faut regarder la télécommande.

Avec un téléphone cellulaire, ce sont toutes les touches qui y sont. Personnellement, je trouverais ça très désagréable, même si je trouve l'idée très bonne.

Pour ce qui est de laisser un cellulaire à la visite ou pire, des enfants, il y a des cellulaires pour moins de 100$. Mais si on ajoute le prix du Harmony Link, ça fait une télécommande pas mal chère.
--

GuiGQc

Gatineau, QC

Je ne prêterais pas mon cell comme télécommande. Le compromis que je pourrais voir serait de l'utiliser avec une tablette, mais j'en ai pas.

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to WD 40

@DanTou

C'est encore pire avec la nouvelle Harmony Touch. Il n'y a presque plus de touches physiques. Et en plus les commandes de PVR sont complètement au haut de la télécommande. Pas très ergonomique.

Pour la One/900, je trouves que c'est un bon compromis entre les touches physiques et écran tactile. C'est très très rare que j'ai besoin d'utiliser l'écran.

junivelli

1 edit
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

said by junivelli:

Je croyais ça moi aussi, mais on en a discuté sur le forum et ça dépend de qui va l'utiliser.

Si jamais y'a du monde qui vont utiliser ta télé sans que tu ne sois dans le salon, je préfèrerais leur laisser uen télécommande que mon cellulaire

effectivement, a moins que les personnes en question on leur propres iphone ou android,reste a syncroniser et ils peuvent prendre le controle,

Pour ce qui est de laisser un cellulaire à la visite ou pire, des enfants, il y a des cellulaires pour moins de 100$. Mais si on ajoute le prix du Harmony Link, ça fait une télécommande pas mal chère.
100$ ou moins pour le idevice ou android, et 115$ pour le harmony link, une harmony one c est deja 229$ et pour la 900 c est quand meme 402$,

Je ne prêterais pas mon cell comme télécommande. Le compromis que je pourrais voir serait de l'utiliser avec une tablette, mais j'en ai pas.
avec un ipad c est pire, c est trop gros,

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage

Harmony One = 99$ chez Costco. 150$ s'il faut prendre l'abonnement Costco parce qu'on n'est pas déjà abonné et qu'on n'a pas d'amis.
--

junivelli

said by DanTou:

Harmony One = 99$ chez Costco. 150$ s'il faut prendre l'abonnement Costco parce qu'on n'est pas déjà abonné et qu'on n'a pas d'amis.

ah, a 115$ ca vault la peine, a ce prix la tu en prend 2,

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to junivelli

said by junivelli:

avec un ipad c est pire, c est trop gros

Peut-être que c'est gros une tablette, mais c'est un compromis à faire pour éviter de prêter son cell.

En plus, quelqu'un disait que sur un téléphone, toutes les touches y était en même temps alors ça donnait des touches trop petites.