dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
14

Gillest
@videotron.ca

Gillest to GuiGQc

Anon

to GuiGQc

Re: télécommande Harmony one

Le logiciel Logitech pour la télécommande Harmony one permet d'avoir la touche D car moi je l'ai sur la mienne. Vérifie de nouveau.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Une mise à jour est peut-être requise...

WD 40
@videotron.ca

WD 40 to Gillest

Anon

to Gillest
j'ai la dernière version du logiciel Harmony 7,7,0 et comme illico j'ai mis Cisco Explorer 8642HD

Wd 40
@videotron.ca

Wd 40 to Gillest

Anon

to Gillest
Indique moi comment faire car je ne trouve merde!!

WD 40
@videotron.ca

WD 40

Anon

j'ai trouvé, je ne savais pas que videotron était de la liste des appareils
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

Vidéotron???

Je vais regarder ça. Il y a une liste d'appareils?

Gillest
join:2012-12-21

Gillest to Wd 40

Member

to Wd 40
Dans ton Logiciel Harmony (désolé moi je suis en anglais):

Activity: Watch TV

Customize Buttons

Additional Buttons tab

Under Label type in the letter "D"

Under Device select "pvr"

Under Command select "D"

et voila (j'ai un 8642hd de Cisco et cela fonctionne parfaitement)
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

Pas de problème pour l'anglais. Pas de problème non plus pour comprendre comment ajouter les touches supplémentaires dans l'écran.

Le problème, c'est quand on choisi Cisco comme fabricant, il n'y a pas de touche D qu'on peut choisir.

Quand on choisi Vidéotron, la touche D est dans la liste.

Mais il manque au moins les touches Rechercher et Widget dans la liste.

Est-ce qu'il y a un fabricant qu'on peut choisir (Rogers?) qui a toutes les touches? Ou bien un autre modèle (4642?). Je vais regarder plus tard. Si je trouve un modèle qui a les touches, je vais ajouter un deuxième ENP à mon activité et choisir les touches sur différentes télécommandes.

Wd40
@bell.ca

Wd40

Anon

Possible de programmer un touche en macro pour le dire en 16x au lieu d'appuyer 4 fois sur le touche?
Wd40

Wd40

Anon

Pour avancer dsl il manquait des mots
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to Wd40

Member

to Wd40
said by Wd40 :

Possible de programmer un touche en macro pour le dire en 16x au lieu d'appuyer 4 fois sur le touche?

Oui tu peux faire ca, tu peux pratiquement faire tout les macro que tu veux depuis que les commandes sont dans la meme activité,
PS: au prix qu il vend les harmony, c est plus avantageux de s acheter une harmony link si on possede deja un iphone,android ou autre,
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by junivelli:

PS: au prix qu il vend les harmony, c est plus avantageux de s acheter une harmony link si on possede deja un iphone,android ou autre,

Je croyais ça moi aussi, mais on en a discuté sur le forum et ça dépend de qui va l'utiliser.

Si jamais y'a du monde qui vont utiliser ta télé sans que tu ne sois dans le salon, je préfèrerais leur laisser uen télécommande que mon cellulaire.
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to junivelli

Member

to junivelli
Le défaut de la Harmony One comparé à la 880: il faut appuyer sur l'écran plutôt que sur des touches physiques qu'on peut sentir. Il faut regarder la télécommande.

Avec un téléphone cellulaire, ce sont toutes les touches qui y sont. Personnellement, je trouverais ça très désagréable, même si je trouve l'idée très bonne.

Pour ce qui est de laisser un cellulaire à la visite ou pire, des enfants, il y a des cellulaires pour moins de 100$. Mais si on ajoute le prix du Harmony Link, ça fait une télécommande pas mal chère.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Je ne prêterais pas mon cell comme télécommande. Le compromis que je pourrais voir serait de l'utiliser avec une tablette, mais j'en ai pas.
junivelli
join:2011-03-07

1 edit

junivelli to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by junivelli:

PS: au prix qu il vend les harmony, c est plus avantageux de s acheter une harmony link si on possede deja un iphone,android ou autre,

Je croyais ça moi aussi, mais on en a discuté sur le forum et ça dépend de qui va l'utiliser.

Si jamais y'a du monde qui vont utiliser ta télé sans que tu ne sois dans le salon, je préfèrerais leur laisser uen télécommande que mon cellulaire

effectivement, a moins que les personnes en question on leur propres iphone ou android,reste a syncroniser et ils peuvent prendre le controle,

Pour ce qui est de laisser un cellulaire à la visite ou pire, des enfants, il y a des cellulaires pour moins de 100$. Mais si on ajoute le prix du Harmony Link, ça fait une télécommande pas mal chère.
100$ ou moins pour le idevice ou android, et 115$ pour le harmony link, une harmony one c est deja 229$ et pour la 900 c est quand meme 402$,

Je ne prêterais pas mon cell comme télécommande. Le compromis que je pourrais voir serait de l'utiliser avec une tablette, mais j'en ai pas.
avec un ipad c est pire, c est trop gros,
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

Harmony One = 99$ chez Costco. 150$ s'il faut prendre l'abonnement Costco parce qu'on n'est pas déjà abonné et qu'on n'a pas d'amis.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

said by DanTou:

Harmony One = 99$ chez Costco. 150$ s'il faut prendre l'abonnement Costco parce qu'on n'est pas déjà abonné et qu'on n'a pas d'amis.

ah, a 115$ ca vault la peine, a ce prix la tu en prend 2,
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to junivelli

Member

to junivelli
said by junivelli:

avec un ipad c est pire, c est trop gros

Peut-être que c'est gros une tablette, mais c'est un compromis à faire pour éviter de prêter son cell.

En plus, quelqu'un disait que sur un téléphone, toutes les touches y était en même temps alors ça donnait des touches trop petites.