dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6
share rss forum feed

gravufo
Coming from another world

join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to wolf18t

Re: [Cellulaire] Nexus 4 sur Videotron

Finalement, mon pere m'a coupe ma sim en micro sim et ca fonctionne parfaitement (l'avantage d'avoir un pere ebeniste avec une precision folle :P)

Jusqu'a maintenant, je suis extremement satisfait du telephone, il est super rapide, la batterie me dure longtemps et la qualite du build est surprenante pour un produit LG!

Les seuls points negatifs que j'ai a dire:
- Le speaker sur le cell (pas le earpiece) sonne vraiment flat et est de moins bonne qualite que sur mon Nexus S, on dirait.

- Le "viewing angle" de l'ecran est un peu nul quand je le compare a mon Nexus S...quand tu regarde le cell dans le bon angle, tout est beau (malgre que le brightness n'est pas le meilleur non plus), mais des que tu le met un peu en angle, ca change les couleurs et ca devient parfois difficile de lire ce qui est ecrit (je suis habitue a laisser mon cell sur la table de mon bureau et lire les textes de loin sans prendre mon cell dans mes mains)

Sinon, tout est beau et je n'ai rien d'autre a dire!
--
Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html

Guile

join:2011-09-28
Laval, QC

Très satisfait ici aussi. Seul défaut... j'ai peur de l'échaper et que les vitres brisent... j'attends toujours un protecteur que j'ai commandé sur ebay...

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
Reviews:
·TekSavvy DSL
·ELECTRONICBOX

said by Guile:

Très satisfait ici aussi. Seul défaut... j'ai peur de l'échaper et que les vitres brisent... j'attends toujours un protecteur que j'ai commandé sur ebay...

Moi j'ai tout le kit: protecteur full body pour la vitre, un case pour le protéger des chutes, un étui à ceinture, ma carte micro-sim de Rogers... mais j'ai pas le foutu téléphone! Arg! lol