dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
4432
share rss forum feed

BlazerCable

join:2008-10-18

1 edit

Nouvelle App Illico pour IOS

Bonne nouvelle
Vidéotron offre maintenant une App illico IOS pour Ipad
On peut contrôler l'ENP, voir les émissions sur Illico et même regarder certaines chaînes comme TVA sur Illico.

pictou

@videotron.ca

Re: Nouvelle App Illico pou IOS

Wow videotron avec ios de apple presque un miracle.

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to BlazerCable

Re: Nouvelle App Illico pour IOS

Faute de pas avoir de iPhones sur leurs réseaux..

clandestin

join:2002-05-02
Montreal-Nord, QC
reply to BlazerCable
Bizarre, pas de de iCrap sur Videotron, mais une application pour ceux-ci. Une application sur Android, mais non fonctionnel pour ceux qui n'ont pas Videotron comme fournisseur de cellulaire...

lot

@videotron.ca
reply to BlazerCable
l'application android est toujours reservée aux abbonés du service cellulaire videotron?

wolf18t

join:2010-10-25
Quebec, QC
said by lot :

l'application android est toujours reservée aux abbonés du service cellulaire videotron?

L'application illico ne fonctione que si tu es connecté sur le réseau 3G de Vidéotron. Elle ne fonctionne pas sur un Wifi même si t'es abonné.

goozak

join:2007-05-09
Montreal, QC
reply to BlazerCable

Gillest

join:2012-12-21
reply to wolf18t
L'application Illico.tv fonctionne parfaitement sur mon Ipad Mini en wifi. Je suis en mesure d’écouter des canaux live comme TVA, Radio-Canada, Zeste etc sur mon Ipad.

pictou

@videotron.ca
Videotron charge-tu pour la bande passante en wifi?

Gillest

join:2012-12-21
pictou,

Pas sûr de bien comprendre ta question...Non Vidéotron ne charge pas pour le wifi dans ta maison (du routeur aux appareils wifi que tu possède) mais bien sûr, ton routeur est connecté à Vidéotron et c'est certain que l'utilisation de illico.tv entraine une consommation de ta bande passante. Tout ce qui passe par internet chez toi passe éventuellement dans ton modem câble Vidéotron et est chargé à ton compte de bande passante. En Anglais ils disent " No free lunch"

Par-contre si tu est à l'extérieur de la maison sur un réseau gratuit wifi tu ne sera évidemment pas chargé pour ta bande passante.

pictou

@videotron.ca
Comme tou.tv.
Merci gillest.

LOGIK

@electronicbox.net
reply to BlazerCable
À quand l'application pour android?!?!

SR5450

join:2007-08-25
Brossard, QC
reply to BlazerCable
Cool, avec deux ado, je commence a manqué d'écran. L'application marche tres bien sur mon Ipad avec wifi.

+
guide horaire pour faire des enregistrements
Navigation facile par reseaux

-
Pas de gestion des enregistrements existants (ou pas encore trouve...)
Utilisation de la bande passante

Wish list
Il serait bien de pouvoir regarder des enregistrements existant du pvr (dream on)

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to BlazerCable
Pourquoi juste pour les IPads.. Sa serait cool de gérer mes enregistrements sur mon iPhone...

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
said by Platinum1917:

Pourquoi juste pour les IPads.. Sa serait cool de gérer mes enregistrements sur mon iPhone...

Idem sur Android

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
J'ai une Nexus 10 donc wifi uniquement. J'ai télé charger une application de Videotron nommé lecteur Illico qui me permet via mon compte d'accéder à illico Web. Je peux enregistrer à distance et plus...

clandestin

join:2002-05-02
Montreal-Nord, QC
said by Mistral05:

J'ai une Nexus 10 donc wifi uniquement. J'ai télé charger une application de Videotron nommé lecteur Illico qui me permet via mon compte d'accéder à illico Web. Je peux enregistrer à distance et plus...

??? À quel endroit as-tu pris l'application, merci?

Mistral05

Longueuil, QC

Rambytes

reply to BlazerCable
hahahahaha ce n'est PAS une application mais un shortcut qui ouvre le navigateur de la tablette sur l'adresse web, le meme que sur mon pc.

Ca vaut pas d'la marde, en plus que flash est requis, mais avec JellyBean flash ne fonctionne plus!

BlazerCable

join:2008-10-18
reply to SR5450
SR5450 tu peux acceder à ta liste d'enregistrement (my recordings) en haut sur la page horaire.

Cette App donne vraiment une nouvelle vie à l'ENP. L'interface sur Ipad le rend beaucoup plus intuitif pour gérer les enregistrements En plus c'est pratique de pouvoir checker rapidement en direct LCN où TVA sport.

vll

@videotron.ca
Flash marche très bien avec Jelly Bean. Il n'est juste plus supporté out-of-the-box. Suffit d'installer n'importe quelle version d'Adobe signée et hop!

Mistral05

Longueuil, QC
reply to Rambytes
Ça m'a permis d'écouter un film que j'avais loué.

Rambytes

Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to vll
said by vll :

Flash marche très bien avec Jelly Bean. Il n'est juste plus supporté out-of-the-box. Suffit d'installer n'importe quelle version d'Adobe signée et hop!

Indique comment trouver le plugin flash? J'ai bien beau chercher, rien sur le PlayStore.

Matrix19

join:2012-11-09
tu peux le télécharger ici :
»www.dropbox.com/s/arbaoelwfhxcou···h-JB.apk

c'est la derniere version 11.1.115.20

lot

@videotron.ca
reply to wolf18t
said by wolf18t:

L'application illico ne fonctione que si tu es connecté sur le réseau 3G de Vidéotron. Elle ne fonctionne pas sur un Wifi même si t'es abonné.

En plus??? C'est vraiment chien ca... Ahhhh si j'avais la possibilité de changer pr une autre compagnie de cable...

Rambytes

reply to BlazerCable
Ne fonctionne qu'avec le navigateur "stock"... moi j'utilise Dolphin, et il ne supporte pas le flash.

Anyway il faudrait une application native Android... pas une redirection vers le web...

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to BlazerCable
Si on est chanceux, quand ils activeront le multiroom (si ça arrive un jour), p-e pourrions-nous regarder nos émissions du pvr sur nos iPad avec cette application )

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to BlazerCable
L'application Adobe Flash a été retiré de Google Play parce que ça causait trop de faille de sécurité. Si tu tiens à l'avoir, tu peux l'installer, mais ce serait un lien externe ou sur un autre app store.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by GuiGQc:

L'application Adobe Flash a été retiré de Google Play parce que ça causait trop de faille de sécurité. Si tu tiens à l'avoir, tu peux l'installer, mais ce serait un lien externe ou sur un autre app store.

Le développement du flash pour le mobile n'a jamais été arrêté à cause de problème de sécurité...

La première raison, c'est que vu qu'Apple ne le supportait pas sur ses appareils, il y ait de plus en plus de sites web qui switchaient au html5.... Donc flash devenait de moins en moins nécessaire.

Pour Adobe, il était de plus en plus difficile de supporter tout les appareils Android... Cela demandait beaucoup d'énergie et coutait pas mal d'argent pour le peu d'avantages que cela offrait.
Le manque de performance du flash sur mobile n'a pas du tout aider non plus.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

huotg01

join:2005-11-12
Brossard, QC
Apple ne le supportait pas essentiellement parce qu'elle jugeait que FLASH avait trop de trous de sécurité et qu'elle ne voulait pas rendre ses appareils vulnérables aux nombreuses attaques qui transitaient par cet outil d'affichage.

Mais en bout de compte, la raison a ici bien peu d'importance...
--
Montreal
VOIP.ms user