dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
7
wolf18t
join:2010-10-25
Quebec, QC

wolf18t to lot

Member

to lot

Re: Nouvelle App Illico pour IOS

said by lot :

l'application android est toujours reservée aux abbonés du service cellulaire videotron?

L'application illico ne fonctione que si tu es connecté sur le réseau 3G de Vidéotron. Elle ne fonctionne pas sur un Wifi même si t'es abonné.

Gillest
join:2012-12-21

Gillest

Member

L'application Illico.tv fonctionne parfaitement sur mon Ipad Mini en wifi. Je suis en mesure d’écouter des canaux live comme TVA, Radio-Canada, Zeste etc sur mon Ipad.

pictou
@videotron.ca

pictou

Anon

Videotron charge-tu pour la bande passante en wifi?

Gillest
join:2012-12-21

Gillest

Member

pictou,

Pas sûr de bien comprendre ta question...Non Vidéotron ne charge pas pour le wifi dans ta maison (du routeur aux appareils wifi que tu possède) mais bien sûr, ton routeur est connecté à Vidéotron et c'est certain que l'utilisation de illico.tv entraine une consommation de ta bande passante. Tout ce qui passe par internet chez toi passe éventuellement dans ton modem câble Vidéotron et est chargé à ton compte de bande passante. En Anglais ils disent " No free lunch"

Par-contre si tu est à l'extérieur de la maison sur un réseau gratuit wifi tu ne sera évidemment pas chargé pour ta bande passante.

pictou
@videotron.ca

pictou

Anon

Comme tou.tv.
Merci gillest.

lot
@videotron.ca

lot to wolf18t

Anon

to wolf18t
said by wolf18t:

L'application illico ne fonctione que si tu es connecté sur le réseau 3G de Vidéotron. Elle ne fonctionne pas sur un Wifi même si t'es abonné.

En plus??? C'est vraiment chien ca... Ahhhh si j'avais la possibilité de changer pr une autre compagnie de cable...