dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
4
share rss forum feed

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to gravufo

Re: [Off-Topic] Bug voicemail avec PAP2t-NA et Freephoneline.ca

Il y des problème présentement avec freephoneline...

Depuis quelques jours j'ai des difficulté à recevoir des appels et en faire. Le téléphone sonne et rien au bout de la ligne. L'interlocuteur m'entends mais je ne l'entends pas. Ou bien je fais un appel, ca sonne 2 coup et puis rien... pas impressionnant en ce moment. Je pense retourner avec vidéotron entk mon père a faillis manquer un appel pour le travail ce matin.

»forum.fongo.com/viewtopic.php?f=···start=50
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

gravufo
Coming from another world

join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC
kudos:2
Merci! Je pensais que si un evenement comme ca survenait, ils auraient mit un message sur leur page web...en tout cas, le service est retabli pour moi, donc ca va...esperons que ca n'arrive plus! Malgre que c'est un service gratuit, je ne considere pas ca acceptable...
--
Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html

anynomous

join:2003-06-25
montreal
moi aussi j'ai des problèmes avec freephoneline
parfois ça sonne mais j'entends pas l'autre personne, par contre l'autre personne m'entend,
sinon plus grave, parfois j'ai pas de ligne du tout , aucune tonalité , et quand je vérifie mon ata, effectivement j'ai le message, "c'ant connect to login server", puis sans rien touché, ça se remet a marcher tout seul ,des fois au bout de 5 min des fois faut attendre plusieurs heures.
je me suis couché hier le téléphone marchait pas, je me lève ce matin ça marche.

je me suis inscrit en novembre à freephoneline après avoir lu pas mal d'avis positif, mais pour le moment je suis pas trop impressionné