dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
486
maxboha
join:2012-05-12

maxboha

Member

Besoin d'aide pour une connexion internet

Bonjour a tous, Présentement je suis avec bell internet 6mbps ( le plus haut dans ma région)

Premierement, J'habite en plein coeur de la ville dans une region rurale ( j0h1a0 Acton Vale), Dans le potaux, il y a 3 ligne :

une ligne avec un sync max de 6400 kbps de Bell

une ligne cogeco avec le plus haut offert étant 14mbps (résidentiel)

une ligne Vdsl avec cooptel avec 10 mbps

Le problème est que chez nous, on est 6-7-8 dans maison, le 6 mbps ne tient plus pour les 15-20 devices connecté ( tv cellulaire console de jeux , ordinateurs, serveurs, nas etc)

Ce que je cherche : Une vitesse qui fait que la connexion ne crasherait pas pour un utilisation normale ( 6 utilisateur en train de regarder des videos sur youtube ou allez sur facebook etc ),

Je suis prêts a me tourner vers n'importe quelle compagnie, tent que ca coute en bas de 120 $ par mois et que la bandwith sois illimité. ( je crois que je vais plus trouver ca dans les services business)

Merci beaucoup !

Max

A non
@bellmobilite.ca

A non

Anon

Est-ce que t'as deja essaye de verifier la disponibilite des services Bell ici: »www.bell.ca/Services_Int ··· Internet
maxboha
join:2012-05-12

maxboha

Member

said by A non :

Est-ce que t'as deja essaye de verifier la disponibilite des services Bell ici: »www.bell.ca/Services_Int ··· Internet

5/800k seulement malheureusement