dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1070
share rss forum feed

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

[Telephonie] Émissions à Canal D

Je suis tu le seul qui commences à être écœuré des émissions en reprise à Canal D. La plupart des Docu-D ou des émissions ou documentaires ont à 90% des reprises...

Ils manquent de budget ou quoi?! Même leurs programmation commencent à être monotone et avant, c'était un de mes canaux préférés!

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Il prépare peut-être le terrain pour la transaction Bell-Astral? Leur Web Télé aussi fait dure, il y a presque plus de mise à jours.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Platinum1917
Et pourtant... annoncé le 19 décembre 2012 :
»www.astral.com/fr/salle-de-press···-dauteur
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

TH47

join:2005-10-29
Ouais, dès le 7 janvier...

skitivi

@videotron.ca
reply to Platinum1917
En ce temps ci le monde écoute pas la tv y font du ski?
Alors reprise pardessus reprise est la tv présentement.

Lebon14

join:2009-08-05
Canada
reply to Platinum1917
Peut-être que c'est le temps de switcher Canal D pour Explora?
--
Eurobeat and B'z forever.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
reply to Platinum1917
C'Est déjà mieux que Discovery Channel qui font jouer de plus en plus de télés-réalités.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
said by BigBlarg:

C'Est déjà mieux que Discovery Channel qui font jouer de plus en plus de télés-réalités.

Bell a obtenu l'an dernier une licence du CRTC pour lancer "Discovery French" :
»www.crtc.gc.ca/fra/archive/2011/2011-718.htm

Puisque Bell veut acheter Astral, il est fort possible que cette licence ne sera pas utilisée, compte tenu de sa distribution restreinte aux terminaux numériques.

Si le CRTC approuve la 2e demande Bell-Astral, Bell pourrait être tenté de renommer Canal D pour Discovery Channel afin d'utiliser la force de la marque reconnue mondialement, mais les shows d'humour et autres émissions hors-mandat de Discovery prendraient le bord...
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Chicopower

join:2002-08-01
Quebec city
reply to Platinum1917
C'est déjà mieux que la grosse marde que mettent souvent TVA et V-Télé ces temps-ci..

Lors patente de "Shopping cochonnerie" pi "Telephoner pour vous faire crosser" en pleine journée en période des fêtes, ca fait dure en os**...

Bravo à la seine gestion des subventions à la télé Québecoise..

vitesse

Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to Lebon14
said by Lebon14:

Malheureusement Explora, financer par mes taxes à conclut une entente d'exclusivité avec Québécor, il est donc pas disponible sur Shawdirect pas plus que Bell satellite je crois.

Donc on se tourne vers l'internet pour écouter nos documentaire ou la télé anglaise (Nat Geo et Discovery world)
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

FredericStP

join:2007-02-24
Montreal, QC
said by vitesse:

said by Lebon14:

Malheureusement Explora, financer par mes taxes à conclut une entente d'exclusivité avec Québécor, il est donc pas disponible sur Shawdirect pas plus que Bell satellite je crois.

Donc on se tourne vers l'internet pour écouter nos documentaire ou la télé anglaise (Nat Geo et Discovery world)

N'importe quoi ! Explora n'a pas signé d'ententes d'exclusivité avec Québecor. La chaîne n'a pas intérêt à être disponible seulement à quelques télédistributeurs. Elle est disponible chez Videotron, Telus, Cogeco et d'autres petits télédistributeurs. De plus, en tant que chaîne de catégorie B (distribution non obligatoire), elle se doit d'aller cogner à toutes les portes possibles.

vitesse

Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron
said by FredericStP:

N'importe quoi ! Explora n'a pas signé d'ententes d'exclusivité.

c'est la réponse que le service a l'auditoire ma servit quand je me suis plaint de la non disponibilité autre que Vidéotron dans ma région. Tout les autres distributeur que tu nome ne son pas disponible dans le haut-richelieu

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
Explora bientot disponible chez Shaw
--
Future Shop Staff