Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC | [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez Bel C'est quoi la joke. J'ouvre ma facture et c'est écrit que je dois 161.15. Il ya un solde reporté de 34.13!!!Se solde ne devrait pas être la car j'ai été crédité.
Quand j'accédais à mon compte avant cette nouvelle facture,c'étais écrit le montant du mois précédant,moins le montant de correction et le solde de mon compte qui était à -0.**$ ! Et la sur la nouvelle facture,le crédit apporté apparait en tant que solde reporté! Je n'aiu plein mon cul.Pourquoi chez bell sont jamais FOUTU d'éffacer l'esti de crédit pour pas qui rentre en compte sur la facture prochaine comme un solde non payé?
En gros le mois passé je leur devait environ 170$,le gars a corriger ma facture pour que je lui doit 138$,j'ai alors payé 138$ et la sur ma facture actuel ,le montant de correciton apparait en montant solde reporté FUCK YOU! Faut encore j'appel mais la c'est fermer.Je suis vraiment écoeurer vous pouvez pas savoir! 
Voici à quoi sa ressemble today
Solde de la facture précédente 174,13 $ Paiement voir lhistorique CR 140,00 $ Solde reporté 34,13 $ (ce solde ne devrait pas etre reporté,c'est le montant de la correction de la facture précédante,yaurait du etre effacer!) |
|
 Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC | Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez Voilà un screenshot de mon sommaire de la facture prÉcédante apres l'avoir payé
Mon solde est dans le - et aujourd'hui sur la new,j'ai un solde reporté  |
|
 | Perd pas ton courage! lis ta lettre de motivation et sa va te motiver pour te battre avec bell! |
|
 Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC | reply to Jo1985 Wow,j'appel bell.Et la il veule m'expliquer pourquoi c'est pas une erreur. Le mois d'avant j'ai -31cenne comme solde et le mois suivant j'ai un solde reporté de 34$ et on veut me dire que c'est normal. On me dit que 161$ c'est mon montant habituel .Jai dit bin non,c'est 138.**$ mon montant habituel! WTF CHEZ BELL !!! |
|
 Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC | reply to Jo1985 Bon enfin c'est règlé.
Encore une fois il a fallu que je passe avec le department de loyauté. Elle fera un suivi pour ma prochaine facture. |
|
 | reply to Jo1985 Bell semble trouver ça drole de voler leurs clients avec des erreurs de facturation, et d'avoir des départments qui ferment a 17h pour des services residentiels |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·Colbanet
·FreePhoneLine
| reply to Jo1985 »www.youtube.com/watch?v=-7GHrF3Y1oo |
|
 Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC | reply to Jo1985
Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez Ca fait 3HEURES!!!!!!que je suis au téléphone avec Bell,en attente on racroche je rappel en attente,et la,le gars me met en attente plusieur fois et sa parait une eternité.
La yé partit voir avec le soutient technique si mon recepteur est garantie (RVPHD) et moi en 2 seconde j'arrive sur sa sur le site,sans parlé avec un agent.
Votre couverture en vertu de la prÈsente garantie de location restera en vigueur pour la durÈe de votre contrat ou díun mois líautre si votre contrat est expirÈ et que vous louez votre Èquipement au mois par la suite, pourvu que : (a) votre compte ExpressVu demeure jour et en rËgle; (b) vous ne violiez aucune des modalitÈs (i) de votre contrat, (ii) du contrat de service pour les clients rÈsidentiels (selon la dÈfinition quíen donne le contrat) ou (iii) de tout autre contrat entre vous et Bell ExpressVu, ET; (c) que líÈquipement soit situÈ votre rÈsidence principale actuelle au Canada dont líadresse figure en tout temps dans les dossiers de Bell ExpressVu.
En tk,la yé revenue me dire que le system est finalement garantie et la il ma remit en attente,car il veut savoir pkoi j'ai un solde reporté (le meme esti de probleme qu'au mois de décembre!!!! On vous fait un crédit sur la premiere facture,mais le mois suivant ont refacture le crédit fait et on l'inscrit dans la ligne solde dU,alors que jai les preuve en screeshot de mon compte et que mon solde du etais de 121.**$ apres correction et un screenshot apres mon paiement que mon solde du est de CR 0.09$ ,au mois de janvier on m'arrive avec une facture qui inscrit un solde dû de 39.15?EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Joke plate,c'étais pas les world trade center qui fallait frapper! |
|
 Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC | reply to Jo1985
Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez Il s'en calisse.
En plus un putin de solde reporté na aucun rapport avec des crédit. Si apres avoir fait mon paiement,mon solde du est à 0 , ya pas d'affaire a etre à 40$ le mois suivant WTF CALIS DE TBK! La c'est fermer chez Bell,j'emmerde j'emmerde j'emmerde j'emmerde j'emmerde j'emmerde je le dirai pas assez mais j'emmerde BEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLL J'ai suer j'en peu plus,sa fait quasiment 1an et demi que sa dure,tout sa pourquoi?Pour économisé FU ALL,demain je rappel et je cancelle tout aucune negociation.Pis si y corrige pas l'esti de facture pcq je leurs donnerai jamais tbk 329$ ,y'auront pas une criss de cent de mon porte-feuille.
Et perso,je detest videotron pcq il son trop chère,MAIS JAMAIS AU GRAND JAMAIS,j'ai eu des probleme dememe! Et j'ai été avec eux pendant près de 8ans
BELL: 1an et 3 mois p-t (C'est simple,début novembre 2011 j'ai été brancher et les probleme on commencé à la premiere facture) |
|
 Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC 1 edit | reply to Jo1985 Hey et voilà.Elle a crédité le 150+tx de garantie recepteur et MIRACLE'JE LE VOIS EN INSTANTANÉ
Voici un screenshot
Et la si je paie 160$,le mois prochain le crédit quelle ma fait,va se retrouvé en solde reporté,mais sa arrivera pas tbk,pcq je les quitte demain!!!Il me prenne pour un esti de cave,"mr vous pouvez pas avoir payé 138$" MAIS REGARDE MES FACTURATION ARRIERE ESTI D'ARRIÉRÉ MENTAL de superviseur à la loyauté DE BELL j'ai payé 138$ avant,j'ai tjr dis,si je paie plus de 140 je quitte.Mais la meme si tu me dis 138$ JTE QUITTE BIIIIIIIIP!!!
Désolé,si je dois édité mes messages svp,pas les éffacer mais seulement me le dire en privé,je vais changer les insultes par des BIIIP |
|
 | reply to Jo1985 Reviens avec videotron avant de faire une crise cardiaque. |
|
 Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC | reply to Jo1985 Non,jamais,je suis allé voir juste pour le fun leurs forfait pis calis 150$ avant taxe pour un 30sur mesure avec internet 20mbit et le telephone... 
Je préfère allé me crossé avec corky avant de retourné la.
Non,je vais téléphoné chez Ebox demain(le fournisseur en tk le moins chere qui va me fournir un minimum de 25mbit) et pour le phone je vais voir si j'utiliserai pas freephoneline,sa l'air simple et stable.
Pour la télé,je sais pas pentoute,mais fini chez bell,en plus de tout sa,ont venais de me changer le recepteur et la il me ressort un erreur avec mes enregistrement que sa peut fucké,j'ai le message chaque fois je sort de veille le recepteur. |
|
 olic join:2006-07-06 Montreal Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy DSL
·voip.ms
| reply to Jo1985 C'est trop drôle de te lire Jo1985 depuis des mois... et de te répéter la même chose.
Tu sais que Bell ont des problèmes avec la facturation. Tu y vas quand même en négociant un paquet d'affaires, des spéciaux, des crédit et compagnie, sur plusieurs appels, en plusieurs négociations... Après, tu es surpris d'avoir des problèmes? Euh?
Moi, j'en n'ai pas de problème avec mon service Fibe! J'ai le forfait ordinaire disponible sur le site web, rien de plus simple. Il n'y jamais d'erreur!
Si tu veux négocier, c'est le fun, chez Bell, tu as une plus grande marge de manuvre pour aller chercher un bon prix, mais TU SAIS que ça va être l'enfer après pour la facturation. Pourquoi tu viens encore chialer sur les forum alors que tu le sais à l'avance??? Le choix est simple. Tu prends l'offre standard et tu n'as pas de problème. Tu veux négocier? Tu va te chercher un 4$ chez Vidéotron sans problème... Tu va te chercher dix fois plus chez Bell, mais tu vis avec les erreurs de facturation!
Aller, je te le redis une autre fois. Rends-toi service (et à Bell aussi!) et annule tes services, changes de fournisseur. Ça va te prendre combien de temps avant de comprendre que tu es perdant à passer tout ce temps à t'engueuler? Que Bell est aussi perdant à monopoliser autant de ressource du service à la clientèle pour un seul client... Quoique Bell devrait aussi comprendre et refuser de négocier la moindre chose avec toi. Tu n'es pas un client rentable pour eux, je ne comprends pas pourquoi ils font des gestes pour te garder! |
|
 | Must really suck to be this guy. Tu does tellement être un client désagréable |
|
 Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC 1 edit | reply to Jo1985 Comment tu peux dire que sa va faire du bien à bell,j'avoue qu'un gars qui les envoi chier pour leurs crosse sa va leur faire du bien.Faque t surment un crosseur,pis tu préfere ne jamais revoit le monde que tu crosse c'est sa?
C'est pas normal qu'on me dise tel montant pis que je l'aille pas.C'est pas normal d eme faire un cérdit et qui se retrouve en solde du sur la facture suivante
Tien,c'est pas COMPLIQUÉ ce que je demande et arrete de me faire passé pour un gars qui demande la lune esti de simpliste innocent (oui icite je t'insulte pcq je me sens insulté dans ce que t'écris,tu agit comme si c'est moi le fuck c'est moi qui cause des probleme,alors que je ne suis qun client qui desire payer ce quont lui a dit.Si tu me lis depuis le début,tu peux meme voir que ma premiere facture a été un bordel et que la deuxieme aussi,et pourtant,javais pas négocier grand chose au commencement,je quitais videotron pour allez chez bell et la ont mavait fait un forfait,qui deux-trois mois plus tard sa ne se pouvait pas que je paie le prix quont mavait dit.
C'est quoi serieux ton probleme de venir dire que cest moi qui cause tout sa???
|
|
 Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC | reply to Fardoche Oui le genre de client que si tu me passe quet chose de 10$ à 20$ bin ma tel dire,je te paierai pas la tete baisser en etant gener de me faire regarder par les autre derriere.
Des clients qui se laisse pas faire,qui se laisse pas pigé din poche,sont toujours des clients désagréable.Et pourtant,si tu me donne pour ce que je paie et si tu respecte le prix donné,je vais etre le plus agréable des client que t jamais eu.
Mais bon,je nourrirai pas des esti de troll plus que ca. |
|
|
|
 olic join:2006-07-06 Montreal Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy DSL
·voip.ms
4 edits | reply to Jo1985 Regarde Jo1985,
Au début, j'avais du respect pour tes histoire de fous.
Après des mois à les lire, je trouve juste que tu cours après ton malheur!
Change de fournisseur! Ça va te prendre quoi??? Tu vois ben que ça ne fonctionne pas!
Toi pis Bell, vous n'êtes juste pas fait pour aller ensemble. Toi, tu négocies au max, ce qui en sois en tout à fait respectable, mais avec Bell, ça ne marche pas! C'est tout. Tu vas pas changer Bell à toi seul. J'ai jamais dit que tu étais responsable au début! Mais là, de faire durer le supplice, oui, tu es responsable. Ça, tu peux faire quelque chose.
Alors, changes de fournisseur! C'est la meilleure manière de leur passer ton message!
P.S. En passant, pour les insultes, je comprends que tu es furieux, je passe donc presque sous silence, mais y'a des façons d'exprimer son mécontentement de manière plus polie... |
|