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Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to olic

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

Ok,je comprend mieux.
Demain je cancel de toute facon,la facture a passé le 140$,et je veux même pu négocier car today sa été le boute,+de 3h au tel.
(et quand j'emploi le mot négocier,c'est pas vraiment négocier un nouveau prix,mais seulement reglé la facture en cours! Car le prix a été négocier une fois,mais pas respecté...

PS: Et toute mes excuses.

olic

join:2006-07-06
Montreal
kudos:1
Reviews:
·Bell Fibe
said by Jo1985:

Ok,je comprend mieux.
Demain je cancel de toute facon,la facture a passé le 140$,et je veux même pu négocier car today sa été le boute,+de 3h au tel.
(et quand j'emploi le mot négocier,c'est pas vraiment négocier un nouveau prix,mais seulement reglé la facture en cours! Car le prix a été négocier une fois,mais pas respecté...

Good!

Ça, tu as 100% raison. Mais, arranges-toi pour obtenir tout ce qu'ils te doivent. C'est normal.

Et après, Bye bye! Tu vas juste améliorer ta qualité de vie et en plus, là, tu passes ton message.


Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:5
reply to Jo1985
Anyway, peut importe le fournisseur, il chiâlera toujours, cause perdu d'avance...

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
Faux Martin,

Moi,quand tout se passe bien,tout se passe bien.La preuve,parfois je conseillais Bell.

Videotron,leurs service sont bon mais bcp trop chère.
Prend juste mon char,j'ai payé 500,jsuis pas allé voir la personne qui me la vendu pcq javais des fuck...Je répare et à 500$ je ferai pas d'histoire.Quand je l'ai acheté,j'ai été assé conscient que 500$ c'étais deja pas chere fack jai pas négocier le prix,mais jaurais pu,mais moi meme jaurais pas aimer me le faire faire.

Je suis pas un crosseur,jaime pas me faire crossé.Je peux meme pas comprendre ton résonnement sauf si c'est juste du hate for hate.


JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
reply to Jo1985
Bell et Vidéotron recherche des clients qui ne downloadent pas beaucoup (limites mensuelles basses) et qui acceptent les augmentations de tarifs annuelles sans broncher. Si tu checkes tes finances et comparent avec les alternatives, tu n'es PAS le type de clients qu'ils recherchent, tu ne seras jamais satisfait.

Si tu as des preuves écrites de tout ça. Fais une plainte sur »www.ccts-cprst.ca/fr/plaintes (c'est l'équivalent de l'OPC mais pour les services de télécommunication). Leur site web est super bien fait pour faire une plainte. Quand j'avais eu un problème comme ça avec Vidéotron (j'avais la facture qu'ils m'avaient envoyé, c'était écrit noir sur blanc et ils le savaient), j'avais commencé à faire la plainte. J'avais argumenté une bonne trentaine de minutes mais ils ne voulaient rien savoir (enrageant quand tu as l'écrit sous les yeux mais qu'ils te sortent des raisons bidons... les écrits restent, les paroles s'envolent). J'avais finalement commencé à écrire une plainte puis je les avais rappelé pour avoir le no de référence de la conversation. Ils ont voulu savori pourquoi et je leur ai dit que j'étais en train de rédiger une plainte et comme par hasard, là ils ne comprennaient vraiment pas pourquoi mon problème n'avait pas été réglé, ça a pris 2 minutes et ils ont tout simplement respecté leur engagement initial.

Fernboy61

join:2011-11-23
Quebec, QC
Jo,

C'est simple, ton histoire dure depuis plusieurs mois. As tu des écrits? des numéros d'employés? des dates?

J'en ai eu un problème qui a duré 5 mois moi aussi. Ils ont changé 2 récepteurs défectueux chez moi et le tech qui est venu a oublié de retirer les récepteurs de mon compte. Pendant 5 mois j'ai payé 5 récepteurs au lieu de 3 et j'ai perdu mes crédits sur mon forfait télé.

J'avais tout en main, les factures, les numéros et les prénoms des employés à qui j'avais parlé, les dates, etc...J'ai fini par parlé à la directrice responsable des relations avec la clientèle à MTL. Non seulement elle a réglé mon problème, mais elle m'a rappelé elle même les 2 mois suivants pour être certaine que c'était réglé et je n'ai eu aucun problème depuis ce temps. Si tu as des preuves et que tu peux jaser sans crier, ils vont te le régler ton problème, mais exige à parler à quelqu'un en autorité et soit poli. C'est tout ce que je peux te dire.

Sinon, bien cancel et parle en pu. C'est pas normal de faire des ulcères à cause d'un fournisseur de téléphone, internet et télévision, y'a pire que ça dans la vie.

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
reply to Jo1985
Être toi, je leur enverrais une facture d'honoraires professionnels pour le temps perdu. En tant qu'avocat dans mon cas, ça leur coûterait cher.

Fernboy61

join:2011-11-23
Quebec, QC
D'accord avec toi Julien, tu prêches sans doute pour ta paroisse et c'est bien ainsi. Par contre, selon moi, dans un dossier comme ça, les seuls gagnants seraient les avocats. Ça va lui coûter plus cher en frais d'avocats que ce que ça va lui rapporter en bout de ligne. À moins qu'il connaisse un avocat qui ne lui charge rien pour entammer les procédures.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985
Il est partit compléter ma cancellation,il va me revenir avec mon # de confirmation. J'annule pour le 20 janvier.

Il a réglé la facture actuelle à 141.31$
Montant dû: 329,87 $

Ajustements
Ajustments reçus d’ici le 15 janvier 2013CR 188,56 $
Solde à payer
(Veuillez payer d’ici le 30 janvier 2013) Info 141,31 $

Mardi le 15-01-2013 13 :03

Pour le 20-01-2013
Cancellation de tous les services

# confirmation :
Telephone : 427*****
Internet : 00QL*****
Television : 687***
Numéro de transaction: 24139422
Code d'agent Bell: EY13767

Le montant de la facture sera réduit car nous payons toujours pour le mois à venir.Et ma facture couvre mon service télé jusqu’au 24janvier 2013.Et couvre mes service internet et telephonie jusqu’au mois de Février 06.

Si j'avais resté,sa m'aurait couté 148.**$ à l'avenir,mais nous savons que sa aurait couté plus chère.

PS:Vous voyez le montant de solde à payé,je vais le payé même si le montant est supposé être réduit,à partir de la,vous comprendrez comme moi,que je ne suis pas supposé recevoir d'autre facture étant donné que je paie pour le mois à venir.Alors si j'ai une autre facture,ce site va mêtre d'une bonne aide,car j'ai inscrit toute ma péripétie avec bell.

Et merci à ill,j'ai utiliser le CPRST et j'ai déposé ma plainte avant de faire ma cancellation.

kevvin31

join:2012-05-10
reply to Jo1985
des mecontents et des critiques il en a partout malheureusement, que sa soit Bell, videotron, shaw direct etc... il y a en toujours une coupe qui chiale parce qu ils sont mecontent soit de la facture, de la qualiter de l image, du service etc... mais moi je commencerai pas a changer au 30 jours de fournisseur tele parce que j ai un probleme de si un probleme de ca !

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985
Sauf que moi,sa fait 1an et quelque mois jsuis avec eux,et depuis la premiere facturation que je suis au telephone.

J'ai pas quitté au début,mais la c'était trop.Ya du monde qui chiale comme tu dis mais qui ont raison de chialer.


Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:5

1 edit
reply to Jo1985
Ta oublié ton 30 jours de préavis pour chacun de tes services Jo1985 Bonne chance!

De plus, ta annulé ton téléphone, tu perdra ton numéro de téléphone... Un délais de 10 jours est requis pour porter ton numéro et le jour de la portabilité, ton numéro doit être encore actif chez Bell.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985
Martin,je suis au courant.
Martin,il n'y pas de délai de 30 jours chez Bell,c'était pas la première fois qu'on me le confirmait au téléphone.

Et pour le telephone,j'ai dis au debut à l'agent de loyauté que je voulais le garder et finalement j'ai dis de tout cancellé que je prefere ne plus rien avoir d'eux.Avec tous les problème que j'ai eu,j'ai pas envi de faire face à un probleme de facturation sur le telephone.Parce que qui sait,il pourrais me charger 200$ juste pour la ligne et ensuite à moi d eme battre encore.So,le 20 tout sera cancellé


Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:5
reply to Jo1985
4. Annulation des services de Bell par le client. Pour annuler un service de Bell, vous devez communiquer avec le Service client de Bell (détails au paragraphe 18). L'annulation entre en vigueur 30 jours après que vous aurez communiqué avec Bell. Les frais applicables à cette période de 30 jours vous seront facturés et vous devrez les acquitter.

»www.bell.ca/Avis_juridiques_serv ··· onie.tab

(ii) Désactivation ou annulation de votre Programmation : Vous pouvez mettre fin à la réception de toute votre Programmation en avisant notre Centre de service à la clientèle. Bell Télé désactivera toute la Programmation le 30e jour suivant la réception de votre avis d’annulation. Cependant, si vous êtes lié par un Contrat à Durée Fixe et que vous tentez de désactiver toute votre Programmation, certains frais pourraient s’appliquer, conformément à celui-ci et dans la mesure permise par les lois applicables. Veuillez vous reporter au Contrat à Durée Fixe pour connaître les frais applicables, le cas échéant. Dans la mesure permise par les lois applicables, si vous avez droit à un crédit d’un montant supérieur à 10 $, Bell Télé vous fera parvenir, sur demande, un chèque pour le montant correspondant. Bell Télé ne vous accordera aucun remboursement ou crédit pour un montant inférieur à 10 $. Si vous louez des RDIs de Bell Télé, veuillez consulter votre Contrat de location pour obtenir la procédure qui s’applique au retour des RDI loués. Si vous avez des questions concernant le processus de retour, veuillez composer le 1 888-759-3474.

»www.bell.ca/styles/common/fr/all ··· ment.pdf

4. Annulation du service. Votre commande visant le service sera confirmée et vous aurez conclu une entente exécutoire avec votre fournisseur de service lorsque : (i) vous aurez transmis votre commande en ligne ou de porte à porte, selon le cas, et qu'elle aura été reçue et confirmée par votre fournisseur de service par courriel ou autrement, ou (ii) votre commande téléphonique aura été confirmée par courriel ou par un autre moyen, le tout sous réserve de la possibilité pour votre fournisseur de service de rejeter, à sa seule discrétion, toute commande de service visée par l'alinéa i) ou l'alinéa ii) qui précède, et ce, dans les dix (10) jours ouvrables suivant la soumission de votre commande de service. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez composer le 310-SURF (310-7873). Lorsque le service est activé, vous pouvez l'annuler en communiquant avec votre fournisseur de service, au numéro indiqué dans le paragraphe précédent. Si v vous annulez le service, les frais qui vous incombent ne seront pas calculés proportionnellement pour la période de facturation faisant l'objet de l'annulation et votre compte sera fermé trente (30) jours après la date d'avis d'annulation à votre fournisseur de service. Les frais de service courants, les frais de service réduits ou différés (tels que décrits à l’article 3 ci-dessus), le cas échéant, ainsi que les autres frais applicables, plus les taxes applicables, pour cette période de résiliation de 30 jours seront facturés à votre compte.

»www.bell.ca/Styles/common/fr/all ··· A_FR.pdf

Bell facture à suivre...

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985
Bonjour JONATHAN ,

Merci d'avoir communiqué avec Bell pour retourner votre équipement de location. Ce courriel confirme les détails de la demande que vous avez faite le 15 janvier 2013. Veuillez le conserver dans vos dossiers.

Équipement et accessoires de location - processus de retour

Vous recevrez bientôt des boîtes de récupération destinées au retour de votre équipement de location. Pour éviter des frais, veuillez nous retourner l'équipement dans les 30 jours suivant la réception des boîtes. Des étiquettes d'expédition prépayé sont incluses. Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison, Purolator/Postes Canada laissera une fiche de suivi vous invitant à ramasser le colis localement
.
Adresse de livraison pour les boites de récupération : *** ****** Rue
Laval , QC
*** ***

Numéro de contact principal : (450) ***-****

Date de la désactivation du ou des récepteurs : 20 janvier 2013

Équipement à retourner : Équipement
Récepteur
Récepteur
Numéro de série
R0087*****
R0098*****
Modèle
4100
9241

Frais exigibles si le équipement n'est pas retourné : 598,00 $

Date d'expédition des boîtes de récupération : 22 janvier 2013

Ya plus de 30jours selon toute les shot que j'ai parlé de cancellation avec les agents.Criss,y vont pas mentir sur ca itoo.

Et toute facon,ya pas plus d'autre facture qui rentre.Si ta bien lus le topic dernièrement,je paie pour le mois à venir,alors la facture de janvier couvre les service jusqu'au 6fevrier sauf pour la télé qui est jusqu'au 24janvier.

Mais si Bell me coupe tout mes services le 20 janvier,tu crois vraiment que la clause du contrat entre en vigueur?Au moment que Bell coupe mes service ils accepte ma cancellation de service,je n'ai pas à payé pour 30 jour ou 45 jours ou peu importe.

Et en plus,yé pas supposé avoir de frais supplémentaire parce que je cancelle,il ny pas de contrat qui me lie à eux.


Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:5
reply to Jo1985
Seule chose que je peux te dire, bonne chance! Croise toi les deux doigts car j'ai moi même annulé ma ligne terreste le mois passé et j'ai dû payer le fameux 30 jours de préavis.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985
Mais pkoi tu a payé 30jours de préavis si eux te coupe 20jours avant ce 30jours? Je m'intéresse vraiment à voir ce qui va se produire.Je me demande si je peux emmener sa devant l'arbitre .lol(si il se passe de quoi)

Et vraiment,à part toi,personne chez bell ma parlé de 30jours de préavis,et quand je leur en ai parlé,comme jte dis,on ma dit qu'il y'avait plus de 30jours de préavis comme avant,que c'étais sur les contrat ca.

Et en plus je me demande,on ma pas parlé de frais.
Mais le fait qu'ont m'ai laissé le récepteur gratuit pendant 3ans,venir pas me dire qui va falloir que je paie des frais d'annulation pour sa! C'est de la vrai criss de marde si c'est ca.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Martin
Bon Martin.

Les 30 jours de préavis n'existe plus chez Bell depuis juillet 2012.
Il n'ont simplement pas fait la mise à jour de leur contrat de service.

Je viens tout juste de parlé avec un agent de bell et il me la confirmé.

J'ai aussi demandé si j'allais avoir des frais quelconque pour ma cancellation sur un des trois service.Elle ma répété à plusieur reprise que non "il n'y a aucun frais,sauf si vous ne renvoyez pas les appareil vous allez être chargez sinon,aucun frais".
Et c'est même eux qui vont me devoir.Étant donné que ma facture couvre jusqu'en fevrier et que mes services seront coupé le 20 janvier.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985
J,ai besoin d'aide.

Bell veut que je paie le montant de 329$ et me dise qu'il vont me crédité sur la prochaine facture,alors que tout sera annulé le 20 janvier et que je paie toujours le mois à l'avance,en cancellant c'est eu qui devrait me devoir.
Je refuse catégoriquement de payé 329$ car je sais que je vais me faire fourrer!! Qui je peux contacter pour qu'il n'y est pas de probleme avec tout sa.J'ai déja déposé une plainte au cprst mais c'était pas pour le cas la en se moment.

Regardez osti!



Il me font le coup à chaque fois,malgré ma facture et tout,si je paie 141$ le mois prochain je verrai la différence entre 329 et 141 en solde reporté et le solde comportera se montant!!! J'en peux plus merde,je veux juste ce soit terminer!Je voudrais bien écrire à la facture ou JE mais avec mon ortographe,je peux oublier sa,mon message va passé au poubelle.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Jo1985
On peux avoir la partie de TV Juste pour le fun ...
--
Future Shop Staff

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
Ouaip,je m'étais juste pas donné la peine de le faire mais tiens


poker85

join:2011-10-05
Laval
Ton internet à 76.95$ avant rabais c'est lequel ? Car il n'est pas sur leur site web...

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
said by poker85:

Ton internet à 76.95$ avant rabais c'est lequel ? Car il n'est pas sur leur site web...

76.95 ??
--
Future Shop Staff

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Jo1985
Ok j'ai rien dit je crois que cest fibe 25
--
Future Shop Staff


Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:5
reply to Jo1985
Paie pas ça!!!! Et attend ta facture finale...

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
Tu est sérieux ou sarcastique.Parce que sérieux la,à partir du 20 au matin,je me ramasse qu'avec mon cell :/

Je sais pas comment etre sur de ce qui va se passé,sa m'empeche de prendre ebox car eux me demande 250$, jveux quand meme pas que sa me coute 500-600$ dans un seul mois de service de telecommunication.Le pire en plus,sa prend 2 semaine avant de se faire branché chez ebox.


Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:5
reply to Jo1985
Très sérieux, paie pas ça, attends la facture finale de Bell, tu en aura le coeur net.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
Et si rendu la,le montant est de 160$ ou 200 ou encore 300 ou 400$,qui me conseil tu de telephoner pour que sa ai un impact quasi immédiat.


Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:5
reply to Jo1985
Tant que ta pas payé, tu peux négocier et argumenter et faire corriger la facture, si ta payé, oublie ça, t'aura jamais une cenne de plus en cas d'erreur.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

2 edits
reply to poker85
Remove,trop mal écris.