dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
4224
share rss forum feed

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Seb851

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

Ouaip,je m'étais juste pas donné la peine de le faire mais tiens


poker85

join:2011-10-05
Laval
Ton internet à 76.95$ avant rabais c'est lequel ? Car il n'est pas sur leur site web...

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
said by poker85:

Ton internet à 76.95$ avant rabais c'est lequel ? Car il n'est pas sur leur site web...

76.95 ??
--
Future Shop Staff

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Jo1985
Ok j'ai rien dit je crois que cest fibe 25
--
Future Shop Staff


Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Jo1985
Paie pas ça!!!! Et attend ta facture finale...

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
Tu est sérieux ou sarcastique.Parce que sérieux la,à partir du 20 au matin,je me ramasse qu'avec mon cell :/

Je sais pas comment etre sur de ce qui va se passé,sa m'empeche de prendre ebox car eux me demande 250$, jveux quand meme pas que sa me coute 500-600$ dans un seul mois de service de telecommunication.Le pire en plus,sa prend 2 semaine avant de se faire branché chez ebox.


Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Jo1985
Très sérieux, paie pas ça, attends la facture finale de Bell, tu en aura le coeur net.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
Et si rendu la,le montant est de 160$ ou 200 ou encore 300 ou 400$,qui me conseil tu de telephoner pour que sa ai un impact quasi immédiat.


Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Jo1985
Tant que ta pas payé, tu peux négocier et argumenter et faire corriger la facture, si ta payé, oublie ça, t'aura jamais une cenne de plus en cas d'erreur.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

2 edits
reply to poker85
Remove,trop mal écris.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

2 edits
reply to Jo1985


Je suis à 141$ en solde a payé,car 329.87 - 149.99$+tx= 172$ environ,remmene la facture à 157$ environ (il on fait un autre credit d'environ 17$),c'est loin d'être le prix je devais payé...Mais bon,j'arrete sa la,donne pu rien de continuer je vais attendre la suite.Mais je pourrai pas vous filé de detail sur la suite avant ma prochaine connexion internet.

Y'aurait jamais eu besoin d'ajouté le solde reporté à la facture.Vue quelle etais a zéro,et pas besoin d'ajouté le 30$ de crédit etant donné que sur le solde précédant il a été pris en compte.
J'ai beau leur dire que si j'emmene sa devant un juge et que je donne mes facture,le juge va bien voir Solde à payé et une fois payé le solde etait a zero,pkoi par la suite il se rammase avec un montant plus haut que l'entente à payé et avec un solde reporté..
Mais y veule rien comprendre.

Ah et today jai téléphoné juste dememe.
Hier le gars me dit,y peut pas me faire mieux que 148$ et aujourd'hui lautre gars me dit qui peut pas faire mieux que 167$.

C'est la que j'ai décidé sans de peut-être de ne pas garder juste la télé avec eux.


JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
reply to Jo1985
Je ne sais pas si tu as vu le reportage de La Facture cette semaine mais ça m'a jetté à terre. Bell ont incroyablement baissé dans mon estime. En fait, c'est une compagnie que j'éviterai dans le futur sans l'ombre d'un doute. Je ne pensais pas qu'une grosse compagnie comme ça pouvait être si croche.


vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron

1 edit
reply to Jo1985
Jo1985, une seule phrase me viens en tête: Mes plus sincère sympathie pour tout le calvaire que tu subit avec Bell

Tu finira bien par avoir la paix avec de bon fournisseurs de services, faut pas désespéré, ils sont pas tous aussi pourris.

EDIT: Si tu veux avoir la paix d'esprit, choisit ShawDirect comme cie de télévision, le service client est A1 et la garantie des appareilles est a vie et illimité. C'est au antipode du service à la clientèle de Bell.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

1 edit
reply to Jo1985
Wow,la c'est fucktop.

Alors aujourd'hui,je n'ai plus de telephone,je n'avais plus la télé,mais la,la télé fonctionne encore mais seulement avec quelque chaines ,pas beaucoup,et j'ai encore mon service internet.

Je vais voir monbell.ca pour voir,la à la premiere page,celle que tu vois tes service la,internet a disparus de la.
Il reste juste la télé et le telephone.

Pis la mon solde a baissé 102.98$ WHAT IS THAT WTF.
Je comprend pu rien!!!



Se pourrait-il qu'il ai recu déjà la plainte du CPRST? sérieux je comprend pas.Tk,la faut je m'en aille voir si jpeux réactivé mon cell chez publicmobile sinon ma mettre une carte dans mon autre.Shaw na pas tous les canals,j'ai pas trouvé disneyjr yoopa chez shaw,sinon j'ai vraiment mal chercher.

Et la pour ma part,c'est impossible de voir la consommation internet que j'ai éffectuer.


Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Jo1985
En effet Shaw Direct a une programmation française assez pauvre... Pour ce qui est de ta plainte au CPRST ça n'as aucun rapport. Ton Internet devrait être désactivé sous peu puisque tu as tout annulé, tes services sont annulés à leur date de facturation de chacun de tes services, tu as une facture unique pour les 3 services mais les services ne sont pas facturé tous à la même date.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

1 edit
Shaw Direct a Yoopa , Disney Jr seulement en anglais.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Martin
Ce n'est pas canceller a la date de facturation.Svp ne pas mettre de fausse information,sa pourrait porté à confusion pour d'autre personne dont moi si je m'étais pas déja renseigner et si je vivais pas déja la cancellation.

Ma télé,j'ai pu rien comme post vraiment a part mamzelle,tv5 etc,pas de v tva ou quoi que se soit et pour la plupart seulement en HD.

Ma télé est facturé si jme trompe pas le 24janvier et mon telephone et internet le 3fevrier.
Je n'ai plus de telephone,je n'ai plus de télé réelement meme si certain post que je regarde jamais fonctionne,j'ai encore internet fibe 25 :S..
Et pouruqoi ma facture a t-elle baisser,j'en sais rien,c'est pour sa que je croyais que le CPRST avait jouer un role la dans.

La cancellation a aucun rapport avec la date de facturation,et il n'existe plus de 30 jours de pré-avis depuis juillet 2012 si jme trompe pas.Sauf que le contrat de service a pas encore changer.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985
Bell a recu ma plainte au CPRST mais bon.

Monsieur ******,

La présente fait suite à votre lettre plainte au CPRST du 15/01/2013 concernant la facturation de vos service de Bell Canada.

J’ai pris connaissance des points d’insatisfaction que vous avez soulevés et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C’est grâce à de telles demandes que Bell peut répondre plus adéquatement aux besoins de sa clientèle.

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de trouver une solution, malheureusement sans succès.

Afin de clarifier cette regrettable situation, auriez-vous l’obligeance de communiquer avec moi à votre convenance au 1-866-3******** ou par courriel à executive.office_---------------******@bell.ca. Il me fera plaisir de répondre à toutes vos préoccupations.

Dans l’attente de votre appel, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées,

Peut pas me rejoindre car jai pu aucun service chez moi ¨¨

poker85

join:2011-10-05
Laval
Je veux déjà la suite !!!
On dirait un téléroman !!!
Bonne chance !

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
Simple,

rien n'a été regler.Il ne pouvait pas me faire de meilleur rabais.
Il pouvait seulement appliquer un 5$ de rabais en plus sur mon service internet en laissant tout les service tel quel.Ce qui ramenait ma facture apres taxe à 151.**$.

Sinon,si je retirais mon 80gb à 10$ et que je mettais 50gb à 5$ (rabais de 5$ en plus pendant 1an) ma facture revenait à 145$ environ.
Sa c'est une chose.

Maintenant,je lui ai dis que j'étais supposé payer 138.**$,et il a remonté dans le dossier jusqu'en mai et la il a trouvé de l'info sur sa.Moi-meme j'avais ma tite casette de l'appel fait au mois de mai dans lequel je telephonais justement pour accepté l'offre quon me faisait.Il a entendu lenregistrement,a aussi tenter d'allé l'écouté de son coté mais il na pas réussi.En tk,à la fin il pouvait pas pentoute respecter l'offre qui etait sur l'enregistrement.

Sa fini qu'il va envoyer la lettre au CPRST et qu'ensuite moi je vais la recevoir pour savoir si je suis satisfait ou pas de l,entente.Etant donné qu'a se point sa ne changera plus rien,je ne sais pas si je vais continuer toute cette merde...

Il a vue aussi que ya pas une seule facture ou j'ai pas eu besoin de telephoner pour la faire regler sauf environ 2mois seulement. (il la confirmer)

So... La j'ai tjr pas de service.J'ai pas encore commander chez ebox car comme je disais jattendais de voir la suite chez Bell pour pas me ramasser avec 500$ de facture en telecommunication d'un coup.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985
Beaucoup de publicité ici pour VOIP.MS mais svp,si quelqu'un passe par ici et peu m'expliquer comment ca fonctionne MERCI!

Je viens juste de m'inscrire sur voip.ms et la je suis fourré,je tombe sur la page Main Account Settings and Information

et la ya plein d'infos mais je comprend pas trop pentoute.Solde 0$,comment ca fonctionne merde pour que je puisse l'utiliser?J'appel today pour commandé Ebox et j'aimerais bien pouvoir utiliser voip.ms au moins avec un micro aussitot le service entré,sinon fuck that,j'utiliserai freephoneline software. (jai deja acheté mon micro ^^)
Expand your moderator at work