dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
4619
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985

Member

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

Beaucoup de publicité ici pour VOIP.MS mais svp,si quelqu'un passe par ici et peu m'expliquer comment ca fonctionne MERCI!

Je viens juste de m'inscrire sur voip.ms et la je suis fourré,je tombe sur la page Main Account Settings and Information

et la ya plein d'infos mais je comprend pas trop pentoute.Solde 0$,comment ca fonctionne merde pour que je puisse l'utiliser?J'appel today pour commandé Ebox et j'aimerais bien pouvoir utiliser voip.ms au moins avec un micro aussitot le service entré,sinon fuck that,j'utiliserai freephoneline software. (jai deja acheté mon micro ^^)
Expand your moderator at work
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to vitesse

Member

to vitesse

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

said by vitesse:

Jo1985, une seule phrase me viens en tête: Mes plus sincère sympathie pour tout le calvaire que tu subit avec Bell

Tu finira bien par avoir la paix avec de bon fournisseurs de services, faut pas désespéré, ils sont pas tous aussi pourris.

EDIT: Si tu veux avoir la paix d'esprit, choisit ShawDirect comme cie de télévision, le service client est A1 et la garantie des appareilles est a vie et illimité. C'est au antipode du service à la clientèle de Bell.

Regardez bien ce reportage du 15 janvier 2013 de "La facture" à propos de Bell et Rogers: »www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to Jo1985

to Jo1985
said by Jo1985:

Beaucoup de publicité ici pour VOIP.MS mais svp,si quelqu'un passe par ici et peu m'expliquer comment ca fonctionne MERCI!

T'as besoin d'un router telephonique et le reste est assez simple après ça.

Tu veux switcher quand?
Expand your moderator at work