dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1045

wd40
@videotron.ca

wd40

Anon

partage connexion entre cell et tablette

Jai un motorola xt 720 et un galaxy tab 2 je veux partager ma connexion 3g de mon cell ave la tablette. Commeng faire.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

c est du pareil au meme avec les cellulaire android, tu va dans les parametre du telephone et tu cherche Tethering ou partage de connexion, et tu l active, et si le tethering n est pas natif sur ton telephone tu peux toujours le root ou essaye PDAnet

jay_supreme
join:2008-01-02
Laval, QC

jay_supreme to wd40

Member

to wd40
Si je me rappèlle bien, le XT720 a Android Eclair 2.1 et non Froyo 2.2? Si 2.1 est installé, la fonctionnalité de tethering n'existe tout simplement pas. Elle est arrivé avec la version Froyo 2.2.

Wd40
@videotron.ca

Wd40

Anon

Froyo est officiel? J'essaie lupdate via le téléphone et cène fonctionne pas.

jay_supreme
join:2008-01-02
Laval, QC

jay_supreme

Member

L'option de tethering est arrivé avec Froyo mais je ne sais pas s'il existe une ROM Froyo officiel pour le Motorola XT720. Il faudra vérifier sur le site de Motorola.
jay_supreme

jay_supreme to Wd40

Member

to Wd40
The Milestone XT720 will remain on Android 2.1: »motorola-global-portal-e ··· 720,7269
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Si Tethering ne fonctionne pas, est-ce que tu peux utiliser la fonction "portable wi-fi"?

jay_supreme
join:2008-01-02
Laval, QC

jay_supreme to Wd40

Member

to Wd40
Je ne connais pas le "portable Wi-Fi" que GuiGQc parle mais si tu veux t'aventurer à installer à une ROM "non-officielle", celle-ci semble être très bien: »forum.xda-developers.com ··· t=939644
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

J'pensais que le tethering était plutôt pour brancher ton cell à périphérique (normalement un ordi) via ta prise USB ou via bluetooth.

Le portable wi-fi prend le signal 3g/4g/lte et le transforme en signal wi-fi comme le ferait un routeur sans-fil.

Entouka, sur mon cell (Galaxy Note, sous Android 4.0.4 stock), j'ai les 3 options :usb tethering, bluetooth tethering ou portable wi-fi.

jay_supreme
join:2008-01-02
Laval, QC

jay_supreme

Member

Je ne connaissais pas le terme "Portable Wi-Fi-" mais je l'ai aussi sur mon Nexus S avec JB 4.2.1:)

"Portable Wi-fi" est devenu disponible seulement avec Froyo 2.2. Si Wd40 veut avoir accès au portable Wi-fi, il devra installer une rom non-officielle sur son XT720.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by jay_supreme:

Je ne connaissais pas le terme "Portable Wi-Fi-"

aka Wi-fi Hotspot
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by GuiGQc:

said by jay_supreme:

Je ne connaissais pas le terme "Portable Wi-Fi-"

aka Wi-fi Hotspot

aka Point d'accès Wifi portable en français...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Ouais, en français ça peut donner ça. Des fois je préfère rester en anglais pour éviter des traductions qui ne sont pas consistantes, mais merci pour la traduction. La clientèle du forum Vidéotron est en majorité française après tout.