dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
8749
share rss forum feed

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to En Enfer

Re: [Television] Zazeen IPTV - Le Beta est maintenant ouvert!

Ouais, je suis d'accord que s'ils avaient leurs connection direct du 151 Front, ca serait bon! Par contre, je crois qu'ils opèrent l'IPTV de Mississauga dans leur Head Office. Surement que le signal serait meilleur s'il passait direct dans la fibre, mais je crois qu'ils ont beaucoup investi dans leurs 2 antennes de 9 pieds et leur infrastructures. Pas sur qu'il changerait maintenant, ils auraient dû faire ça au départ, là il est surement tard ...

J'attend toujours la réponse de Paul sur les canaux en SD vs HD. Je suis presque certain qu'il ne le savait pas, ils ont pas trop l'air au courant des canaux du Québec, ils sont quand même Ontarien, ca se comprend, ils en ont surement rien à foutre de nos canaux français :P

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
reply to pducharme

Acanac câble en territoire de Vidéotron n'a pas de connexion sur torix. C'est supposé changer d'ici la moitié de 2013 par contre.

pducharme

Sherbrooke, QC

c'est quoi Torix ? est-ce l'interconnexion au 151 Front ?

pducharme

Sherbrooke, QC
reply to pducharme

Admin m'a répondu à propos des canaux généralistes franco en HD. Il va envoyer ça à son employé qui s'occupe du channel lineup, donc ça se pourrait bien qu'il y aura les TVA/SRC/V/T-Q en HD finallement

Je sais que la qualité ne sera pas celle de vidéotron, mais quand même, pour moins de $$, j'aurai au moins de quoi avec le PVR Whole-Home ce qui est le plus gros manque ici (On est bien tanné d'avoir à programmer 2-3 PVR parce qu'on ne sait pas où on regardera l'émission qu'on veut enregistrer) et aussi, j'aurai plus de postes pour moins cher, ce que je suis content.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to pducharme

said by JEDI:

avoir "2 systèmes de télé" ce n'est vraiment pas compliqué. C'est un bouton que tu pèses sur ta télécommande pour changer ton input

Mais si t'as pas d'enregistreur à part, c'est chiant que tu ne peux pas enregistrer les canaux de base...

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
Reviews:
·TekSavvy DSL
·ELECTRONICBOX

Ça serait cool si on pouvait brancher l'iptv sur mythtv. L'iptv de free en France fonctionne avec mythtv (en tk, il y a un setting pour l'activer ). Ça permettrait d'enregistrer l'OTA sur le même système que l'IPTV.

Puis ça éviter de payer pour un terminal inutilement.

pducharme

Sherbrooke, QC

ils auront un client pc, mais ce sera proprietaire et pas tous les canaux seront autorisé

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
Reviews:
·TekSavvy DSL
·ELECTRONICBOX

said by pducharme:

pas tous les canaux seront autorisé

Aussi bien ne pas l'offrir alors...

J'imagine que ça va fonctionner que sous Windows en plus...

HD10180

join:2012-01-31
reply to pducharme

Salut à tous,

Commandé 2 stbs et abonner avec Distributel. Ca ne peut pas mieux tomber. Avec Bell fibe qui n'arrive jamais dans mon coin, Videotron coute cher en abonnement HD, Ebox est super pour internet cable mais pas de illimité. Donc chacun manque quelque chose dont j'ai besoin, la télé HD à bon prix et l'internet illimité à prix compétitif.

Ca y est, je joins le beta sans aucune hésitation.

singerie3

join:2008-10-12
Saint-Constant, QC

bienvenue dans le club

pducharme

Sherbrooke, QC
reply to pducharme

On est au moins 3

Je "travaille" toujours Paul pour essayer d'avoir les canaux TVA,v et SRC et t-Qc en HD. Au départ, ils croyaient que leur feed ne le fournissait pas alors qu'il y ait! Y a encore des chances

HD10180

Sais tu si RDI HD est disponible. Je ne le vois pas dans le master list? Peut être en option à la carte?

pducharme

Sherbrooke, QC

Non, je ne sais pas. S'il n'est pas dans la master List, faudrait vérifier sur le Channel Lineup de Bell SRDU, c'est la source des canaux. S'il est dans cette liste, alors il devrait pouvoir être ajouté à la Master List. As-tu regardé RDI HD ou Réseau de l'information HD ? ca pourrait être l'un ou l'autre.

Par contre, Paul vient d'annoncer qu'il manque quleques cannaux obligatoires et que le BETA ne peut pas démarrer sans eux. Il aura des nouvelles supplémentaires aujourd'hui ou demain à ce sujet.

pducharme

Sherbrooke, QC
reply to pducharme

A tous ceux qui sont sur Distributel ou Acanac Internet...

SVP allez voter pour ADDIK TV sur la "Channel Request Page" sur Zazeen.com, ma blonde serait contente

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
reply to pducharme

RDI HD est sur bell.

pducharme

Sherbrooke, QC

Je viens de voir qu'il est effectivement sur Bell SRDU (à ne pas confondre avec Bell ExpressVu). Suffirait de faire corriger la liste de "Channel Request Page" de Zazeen pour le faire ajouter.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Si ça peut vous aider ce qui est disponible sur Bell est disponible en SRDU.

HD10180

reply to pducharme

Je ne vois pas aussi TV5 a moins qu'on pourrait l'ajouter à la carte plus tard.
J'espère que ce ne sera pas trop long pour avoir le IPTV à temps pour le Super Bowl, sinon je vais retarder le débranchement de Vidéotron d'une semaine de plus. On n'a pas trop d'information aussi sur le temps que ca leur prendrait pour compléter le channel line up.

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
Reviews:
·voip.ms
reply to pducharme

Je me demande s'il est possible de ploguer une antenne là-dessus et automatiquement les postes locaux sont pris par les airs plutôt que par le net. Ça sauverait de la bande passante, et si le poste rentre mal, le IP embarque automatiquement.

pducharme

Sherbrooke, QC

Ça me surprendrait Ben gros. Le récepteur J56 a aussi en option DVB-T, par contre ce n'est pas pour l'Amérique du nord, ici c'est atsc.

Autre MAJ :

Paul a confirmé que les TVA,SRC,V ET YOOPA seraient bien en HD

poker85

join:2011-10-05
Laval

Des nouvelles sur le service ?
Est-ce que la beta est commencé?

pducharme

Sherbrooke, QC

Non, pas encore (

Ils ont retardé l'envoi des STB parce qu'il y a 3-4 postes obligatoires pour lesquels les ententes ne sont pas encore fait et que ça traîne. Je suis déçu de tous les délais de lancement de ce nouveau service!

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by pducharme:

Non, pas encore (

Ils ont retardé l'envoi des STB parce qu'il y a 3-4 postes obligatoires pour lesquels les ententes ne sont pas encore fait et que ça traîne. Je suis déçu de tous les délais de lancement de ce nouveau service!

ce n'est qu'un début... il faut s'habituer avec ce genre de service ou de délai avec Acanac...
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by zadigre:

ce n'est qu'un début... il faut s'habituer avec ce genre de service ou de délai avec Acanac...

Haha +1
C'est pas pour rien qu'on est rendu avec Ebox.

pducharme

Sherbrooke, QC

bah moi je suis parti de Ebox pour aller vers Acanac (pour l'internet) et je suis très satisfait!

Pour leur iptv, je comprend qu'il y ait des délais, ce que je trouve poche dans leur façon de faire, c'est qu'ils créer des attentes avec des échéanciers qu'ils ne peuvent respecter parce qu'ils sont à l'aveugle dans ce nouveau type de service...

HD10180

said by pducharme:

Pour leur iptv, je comprend qu'il y ait des délais, ce que je trouve poche dans leur façon de faire, c'est qu'ils créer des attentes avec des échéanciers qu'ils ne peuvent respecter parce qu'ils sont à l'aveugle dans ce nouveau type de service...

Je n'aurais pas dit mieux moi-même!