dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
5
share rss forum feed


En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to pducharme

Re: [Television] Zazeen IPTV - Le Beta est maintenant ouvert!

On remarque que la liste des canaux ne contient que les chaînes spécialisées analogiques anglophones, qui doivent être distribuées mais ne sont pas obligatoires dans le service de base.

DIY Network Canada n'a pas été lancé en HD, et sa version américaine n'est pas autorisée pour distribution au Canada.

Dans les plans de base pour le Québec, pourquoi distribuer le Ontario Legislature? C'est l'équivalent de l'Assemblée Nationale.

Mais quand même, wow, le webmaster du site s'est vraiment pas cassé la tête !

Dans la section Channel Request, il a tout simplement copié-collé la liste des canaux de Bell Télé. Les premiers dans la liste qui commencent par DV sont des canaux de Vidéo-description. Ensuite, qui demanderait des canaux individuels de "Vu! Télé à la carte" ou encore le "Channel Lock Out Info" ? LOL.

Il n'y a aucune information sur ce qu'adviendra au service de base lorsque d'autres chaînes seront ajoutées. Si t'es pour rester avec la même sélection restreinte d'une poignée de canaux durant les trois prochaines années, c'est un beau 40$/mois de gaspillé.

Comme je l'ai déjà expliqué, CBC, CTV, Global et Citytv sont des canaux disponibles gratuitement par antenne, qui ne perçoivent pas de redevances d'abonnement. Lorsqu'on les enlève de la liste des canaux, ben vous payez 40$ pour... ça. Pas un très bon rapport quantité/prix.

Ça fait plus de 10 ans que les abonnés de Vidéotron attendent qu'ils se déniaisent pour fournir la liste complète de ce qui est disponible en HD au Canada. À quoi ça servirait de payer plus cher maintenant pour moins de choix?
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."