dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
581

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet

Mod

[Cellulaire] Flashback GN

bonjour,

je doit retourner mon galaxy nexus a videotron (big lags)

je me demandais alors avec quel rom je doit flasher mon GN pour quil leur apparaisse comme ''legal'' car le conseiller au telephone m'a posé comme premiere question: avec vous flashé la rom lol

je sais tres bien que au point de vue legal ils peuvent pas rien dire sur ca mais jai pas envie de débattre avec eux
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Y'a pas moyen de réinstaller celle stock OTA?

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet

Mod

c la question que jme pose

quelle est la version stock videotron
mcren
join:2010-08-20
Quebec, QC

mcren

Member

Prend le toolkit du GNex (dispo sur xda) et installe la rom OTA qu'il te propose dans les choix. Évidemment prends la plus récente, 4.2.1 december.

Re-lock le bootloader si tu veux faire plus legit, mais ils s'en foutent pas mal...
mcren

mcren to blakenet

Member

to blakenet
anyway, tu as un problème Hardware ou Software avec ton cellulaire?

Juste le fait de faire un hard reset de ton appareil devrait le ré-usiner.... pourquoi le retourner?

Perso je le retournerai aussi juste pour avoir un neuf, mais techniquement, à moins qu'il soit défectueux, ce n'est pas réellement pertinent

Guile
join:2011-09-28
Laval, QC

Guile to blakenet

Member

to blakenet
Je ne suis pas du genre «toolkit», je suivrais ce guide:

»forum.xda-developers.com ··· =1626895

Ça fait quelques-uns de ses tuto que je fais, ça va toujours bien... en plus il est de Montréal

PS. Ça se peut que ce soit ta ROM qui fasse lagger, peut être que ça va disparaître en flashant la officielle...

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet

Mod

mon probleme est que l'orsque justilise plus de 4-5 gb de data le cell lag a mort

je doit faire un factory restore pour que ca revienne

jai acheté un 16 gb pas un 4gb