dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
859
share rss forum feed

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Fibe - 3 services - Internet/TV/Cell

Nouvelle promotion! Le cellulaire peut maintenant être utilisé comme troisième option.

Profitez d’un récepteur gratuitement lorsque vous ajoutez la télé et Internet à votre service de téléphonie résidentielle ou mobile,
ou 14 $/mois en location.

»www.bell.ca/Bell_Tele/Promotions···ait-Fibe

Mais forfait cellulaire à 50$/mois.

New deal! Cell plan can now be used as third option.

Get a free receiver when you add TV and Internet to your home or mobile phone service, or $14/mo. to rent.

»www.bell.ca/Bell_TV/Promotions/U···e-Bundle

But $50 cell plan.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

Frank_IT
Premium
join:2003-11-01
Montreal
Oues, ca fait un bout qu'il accepte le Cell..
ca fait 2-3 mois que j'ai pu de telephone maison, mais transfere mon cell dans mon compte et j'ai tjrs mes promos
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

SLAMtech

join:2009-12-03
kudos:1
reply to DanTou
Yea I noticed that on an order last week. First time I seen it. With all the people dropping home phone I think its a good idea.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to DanTou
Oui mais avant ce n'était pas officiel, fallait se battre et pogner un agent au courant que ça se faisait pour l'avoir...

Cloneman

join:2002-08-29
Montreal
kudos:4
Reviews:
·TekSavvy DSL
·Bell Fibe
said by Martin:

Oui mais avant ce n'était pas officiel, fallait se battre et pogner un agent au courant que ça se faisait pour l'avoir...

Faut fair ça chez bell pour des services qui existent depuis 1921

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
said by Cloneman:

said by Martin:

Faut fair ça chez bell pour des services qui existent depuis 1921

Non , Je me suis abonné a Bell en Mai 2012 et j'ai eu aucun mal a combiner mon cellulaire avec mes deux services fibe. C'est un service comme un autre..

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to DanTou
Tu est chanceux, tas pogné un incompétent qui ne connaissait pas les règles d'abonnement... Avant décembre dernier, ça ne faisait pas partie du forfait de Bell les téléphones mobiles, ceux qui l'ont eu ont tout simplement été chanceux et souvent ils ont dû se battre pour l'avoir.

kevvin31

join:2012-05-10
reply to Maxime128
moi en mai 2011 et avec bell mobilité comme 3e service avec internet et tele fibe et jme suis meme pas obstiner pour l avoir gratuit il suffit de le demander et ont te le donne