dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
806
share rss forum feed

Zipper

join:2009-01-23
Chambly, QC

Nouvelle télécommande

Ma télécommande Checkmate ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. Les boutons sont de plus en plus difficile à faire fonctionner et ce, même en changeant les piles.

En fouillant sur le forum, j'ai trouvé ce thread : »Votre télécommande Illico fait défaut-Illic

Malheureusement, je ne trouve pas ladite télécommande.

Savez-vous ou je pourrais m'en procurer une sans passer par Vidéotron?

Merci

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

Il y en a chez Zellers, probablement Wal-Mart et Target aussi.

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

1 edit

Étant donné que tout les zellers ferme ou sont déjà fermer, tu aura plus de chance au 2 autres endroit.

sinon elles sont a 20$ dans les boutiques vidéotron.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to En Enfer

said by En Enfer:

Il y en a chez Zellers, probablement Wal-Mart et Target aussi.

Aucun magasin Target n'est encore ouvert au Canada... Et l'ouverture de certains magasins au Québec ne se fera pas avant l'automne.

Plusieurs magasins d'électronique comme addison à Montréal et maddison à Laval on sûrement çe genre de manette pour pas cher... Il y a sûrement des magasins similaires un peu partout au Québec.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

rener78

join:2012-02-09
canada

Au pire moi j'en ai trouvé dans des magasins genre Village des valeurs ou genre de magasin de seconde main. J'ai acheté une manette pour un gros 50 cennes parfaite état. Pas pour les nouvelles génération d'illico par exemple.

Rajotte

@videotron.ca
reply to zadigre

Au pire moi j'en ai trouvé dans des magasins genre Village des valeurs genre de magasin de seconde main. j'ai ai acheté une flambette pour un gros 50 cennes. Mais le vieux modèle par exemple pas pour les nouvelles générations d'illico