dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
26
share rss forum feed

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to GuiGQc

Re: [Television] Zazeen IPTV - Le Beta est maintenant ouvert!

Pour les STB fournis dans le BETA, c'est des WNC J56. Suffit d'ajouter un disque USB et ça devient un PVR de 2 Feed + 1 Live, c'est supposé également permettre de lire le contenu d'un STB PVR sur une autre télé qui aurait un 2e STB (PVR ou pas). Ca serait aussi supposé permettre le DLNA. Je parle au conditionnel car tout ça est dans la plateform Minerva, mais je ne sais pas si Zazeen l'a activé. Selon moi, oui, mais on verra.

Ils ont également confirmé que RDS HD est dans le service de Base. TSN HD et TSN HD 2 aussi.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by pducharme:

Ils ont également confirmé que RDS HD est dans le service de Base. TSN HD et TSN HD 2 aussi.

TSN et TSN2 y sont déjà. J'ai publié la liste sur la page précédante.

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
Je sais pour TSN et TSN2. Je parlais que RDS HD a été confirmé dans un Thread sur le forum Zazeen par Admin. Il n'est pas encore listé dans la liste des "Basics". D'ici une semaine, les canaux francophone seront ajoutés supposément.

J'ai refait leur liste de la page "Channel Request" parce qu'il y avait plein de sh*&t dedans (Doublons Descriptive Video, des canaux de Radio, des PPV, etc.) J'ai amené ça de 910 à 408 canaux. Ils ont pris ma liste et ont remplacé leur page "Channel Request" avec mes données.

Je vais maintenir à jour cette liste sur Google Docs pour enlever les chaines qui vont dans "Basics" à mesure qu'ils en ajouterons.