dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1474
share rss forum feed

Nexus007

join:2012-11-15
Reviews:
·ELECTRONICBOX

[Television] Télécommandes illico nouvelle g&eacut

Les télécommandes illico nouvelle génération sont poches.

Il n'y a plus possibilité d'avoir un bouton "All" ou "System On/Off" qui allume à la fois le télévision et le terminal.

À moins que vous ayez un truc de programmation?

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC

Re: [Television] Télécommandes illico nouvelle g&e

C'est maintenant séparé en deux sur le bouton de gauche en haut TV tu peux programmer tv et système de son et sur celui de droite CBL le décodeur. Pour moi ça ne cause pas problème car ça permait d'ouvrir le tout dans la séquence que tu veux.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Nexus007
J'ai ajouté mon lecteur DVD à ma manette Illico, et depuis j'ai dû arrêté d'utiliser le bouton "All" ou "System On/Off" parce que ça l'ouvrait le lecteur DVD à chaque fois que je voulais regarder la télé.

J'ai le goût de "déprogrammer" mon lecteur DVD de ma manette Illico...

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by GuiGQc:

J'ai ajouté mon lecteur DVD à ma manette Illico, et depuis j'ai dû arrêté d'utiliser le bouton "All" ou "System On/Off" parce que ça l'ouvrait le lecteur DVD à chaque fois que je voulais regarder la télé.

je ne connais pas la procédure exacte pour programmer le tout mais il me semble qu'il est possible de dire à la manette quoi éteindre ou allumer avec le bouton all...
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

GuiGQc

Gatineau, QC
said by zadigre:

said by GuiGQc:

je ne connais pas la procédure exacte pour programmer le tout mais il me semble qu'il est possible de dire à la manette quoi éteindre ou allumer avec le bouton all...

Pour vrai?
Si quelqu'un sait comment, svp partager!!

petit tech

@videotron.ca
bien si tu veux que ta manette ouvre metton ta tv + ton illico + ton audio systeme mais pas ton dvd, tu confirme le bon code pour la tv + ton audio systeme et tu confirme un "mauvais code pour ton dvd que tu confirme" c'est tout.

GuiGQc

Gatineau, QC
Ouais, j'y avais pensé, mais selon zadigre, il serait possible de garder le bon code du DVD, et de modifier ce que "All System" contrôle.

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to Nexus007
said by Nexus007:

Les télécommandes illico nouvelle génération sont poches.

Il n'y a pas que ça qui est poche avec le Illico NotGoodenough.

Souveins-toi qu'ici au Québec, nous allons de reculons, pas seulement en politique.

jgood

@videotron.ca
@ GRT
Salut GRT, tout le monde parle que c'est mieux ailleurs, mais j'aimerais bien avoir du concret S.V.P.
Je ne dit pas ça pour être baveux, je cherche moi aussi à en avoir plus pour mon argent.
Sérieusement, qu'elles sont les options ???
Merci d'avance!!
JFb (jgood)

Tuxon86

join:2013-01-08
Beauharnois, QC
L'irronie est que le RoC chialle autant que nous, sauf qu'eux il chialle contre Rogers et Shaw...

Ayant personellement utiliser Videotron->Starchoice->Videotron->Shaw->Videotron->Bell->Videotron au cours des 12 dernieres annees, je prefere dealer avec Videotron.

VL

@videotron.ca
reply to Nexus007
Pour programmer la touche "System On/Off" si vous avez la télécommande RT-U63P-15.

Appuyer sur les touches SETTINGS et System ON/OFF simultanément.
La touche CBL va s’allumer.
Pour Terminal et Télévision – Appuyer sur: 0
Pour Terminal, Télévision et Audio – Appuyer sur: 12
La touche CBL clignotera puis s’éteindra.

Papou

join:2004-11-10
said by VL :

Pour programmer la touche "System On/Off" si vous avez la télécommande RT-U63P-15.

COOL merci pour l'info

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to VL
said by VL :

Merci du conseil! J'espère que ça va fonctionner avec mon modèle.

GuiGQc

Gatineau, QC
Je l'ai essayé et ça marche, merci VL! Est-ce que tu serais au courant des autres code? Pour contrôler les autres appareils?