dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
56

VoIP1
@bell.ca

VoIP1 to ohmer

Anon

to ohmer

Re: [Television] Zazeen IPTV - Le Beta est maintenant ouvert!

Par contre, avec Netflix et autres services mensuels à bas prix, on a pas accès à toutes les séries/films les plus récents (au moins une saison en retard pour les séries lorsqu'elles sont disponibles), contrairement à Apple/Google.

Je crois que 1$ l'épisode, 5$ le film en HD (nouveauté) serait un prix acceptable et une bonne alternative au câble. Manquerait juste l'accès aux sports (malheureusement les services existant, NHL, NBA, etc, ont des blackout pour les équipes locales).

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

1 recommendation

pducharme

Premium Member

Selon moi, ce que ça nous prendrais ici, c'est Hulu Plus. C'est un 8$/mois qui te permet d'accéder à beaucoup de série le même jour et t'as même accès aux émissions de toutes les saisons précédente. La version gratuite donne accès aux 2-3-4 dernières épisodes des séries, mais 2-3 jours après leur diffusion. Aussi, la version gratuite ajoute des pubs, comme notre Tou.tv.

Malheureusement, au Canada y a pas Hulu ou Hulu plus sans Unblock-us.com qui permet de faire croire à Hulu qu'on vient des USA sans gossage de VPN, c'est seulement d'utiliser leurs DNS.

Monsieur
William
join:2011-03-18
canada

Monsieur

Member

Pour Hulu, seulement qu'à installer l'extension Mediahint pour Chrome ou Firefox. »mediahint.com/

Gratuit pour l'instant.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

Merci, je garde ça en note.