dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
7409
share rss forum feed

anemicfrog

join:2009-05-09
reply to diskace

Re: New pricing 2013 - Nouveau prix 2013

Merci pour l'ajout de bloc, et merde aux 2 rigolos qui mon emmerdé pour m'a question sur les achat de bloc...

zacsaunders

join:2012-05-12
reply to diskace
What is the availability like for Ontario? I am very interested in DSL.
Is the dry loop fee gone for Ontario as well? How will I know if I can get your service where I live. Thanks!

pldube

join:2011-06-11
canada
reply to diskace
Pas de illimité 30 ou 60 Mbits ... dommage

Rickkins

join:2004-04-05
Mtl, Canada
reply to diskace
Very interesting....

HeadSpinning
MNSi Internet

join:2005-05-29
Windsor, ON
kudos:5
reply to diskace
said by diskace:

said by gnumantsc:

I'm happy for you guys Diskace. FINALLY EBOX HAS LAUNCHED VDSL!

Why such a price discrepency between Quebec and Ontario?

Because competition is higher in Ontario on pricing/speed and we negotiated better rates so we pass the saving to our clients instead of banking the extra profit.

Negotiated? Isn't this the same offer Bell made to all wholesale ISPs?
--
MNSi Internet - »www.mnsi.net

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to diskace
No Bell sumited different tarrif for Ontario and Quebec.

Rogers is more agressive than videotron, so Bell sell is service cheaper in ontario.

Dunlop

join:2011-07-13
kudos:2
Reviews:
·Bell Fibe
reply to diskace
Wow that is quite the differences between the provinces O_o

The good news is Bell is being aggresive with FibeTV which forces people to take their internet (situation I am about to be in). Videotron will find themselves needing to be more competitive eventually

oceliome

join:2011-02-05
canada
reply to diskace
Bonjour,

vous devriez changer votre slogan de votre page d’accueil:

Electronicbox "une entreprise Québécoise SANS les valeurs de chez nous"

je suis vraiment gêné que votre annonce tarifs 2013, sur ce forum soit seulement en Anglais et je m'agace que ce soit apparemment votre langue préférée pour beaucoup de communication.

je ne suis pas contre l'anglais, mais le français devrait être prioritaire dans vos messages avec, ensuite une traduction en anglais.

Pas fort, pas fort..

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to diskace
Le message envoyé à tous les clients en PDF est bilingue. C'est juste l'annonce ici. DSL Reports est à l'origine un forum de discussion anglais. On est chanceux que les modérateurs tolèrent le français parce qu'ils y sont pas obligé.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

SHY
0x27
Premium
join:2010-06-21
Cote Saint-Luc, QC
reply to oceliome
said by oceliome:

Bonjour,

je suis vraiment gêné que votre annonce tarifs 2013, sur ce forum soit seulement en Anglais et je m'agace que ce soit apparemment votre langue préférée pour beaucoup de communication.

je ne suis pas contre l'anglais, mais le français devrait être prioritaire dans vos messages avec, ensuite une traduction en anglais.

Pas fort, pas fort..

Why don't you take your political crap and shove it where the sun don't shine! It has no place here!

Comprend tu mon ami?
--
cogito ergo manducare »ELECTRONICBOX
60/3 for $55 and proud of it!
Take that Videotron and stuff it!

Dunlop

join:2011-07-13
kudos:2
Reviews:
·Bell Fibe
reply to diskace
The entire blog on the company site is in French:

»www.electronicbox.net/blog/gen/n···013.html

While I'm sure the missing french in the post itself was an oversite, the main attraction of these new rates are for Ontarians

There is no Quebec law that needs to be adhered to on DSL reports. DskAce usually posts in french

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21
kudos:3
reply to zacsaunders
said by zacsaunders:

What is the availability like for Ontario? I am very interested in DSL.
Is the dry loop fee gone for Ontario as well? How will I know if I can get your service where I live. Thanks!

yes but for FTTN upgrade or new install FTTN (legacy remain on old rates). You can email sales or call in to check it out. Also the Bell website will tell you what kind of speed your address can receive.
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
Ebox forum »ELECTRONICBOX

pldube

join:2011-06-11
canada
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy Cable
reply to SHY
said by SHY:

said by oceliome:

Bonjour,

Pas fort, pas fort..

Why don't you take your political crap and shove it where the sun don't shine! It has no place here!

Comprend tu mon ami?

Bien d'accord avec toi .... bien profond!

zaedas99

join:2012-03-06
Reviews:
·ELECTRONICBOX
Je suis billingue, francais de souche, et je préfère les méssages en anglais. Comme tout le monde l'à dit, le émail est dans les deux langue, leur site est dans les deux langue, et ICI, sur DSLREPORTS, c'est l'anglais d'abords.

So if you're not happy my friend, you're free to leave.

zaedas99

reply to diskace
Btw Diskace, you haven't answered my post on the first page. Would you mind doing that ?

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21
kudos:3
reply to zaedas99
said by zaedas99:

J'ai envoyé mon courriel aussitôt que j'ai vu l'annonce xD.

Diskace, est-ce que c'est okay si j'ai envoyer ma demande a sales@... ?

Merci de me répondre!

P.S : C'est combien de temps normalement pour être upgradé au nouveau profil?

oui c'est ok

le 1ier du mois prochain si c'est fait avant le 6 janvier sinon 1ier mars si c'est fait après 6 janvier.
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
Ebox forum »ELECTRONICBOX

zaedas99

est-ce que je devrais appellé immédiatement pour faire l'upgrade ou le e-mail que j'ai envoyer hier est suffisant?

zaedas99

reply to diskace
Finalement j'ai appellé... j'ai attendu pendant 1h10 mais au moins j'ai mon tgv 60 pour février !

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
reply to diskace
Moi j'ai envoyer mon courriel avant le 6 so je devrais avoir mon upgrade pour février quand on va me répondre.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
reply to diskace
par pure curiosité

qu'est ce qui empeche de nouveaux profils ?

genre 60/1
50/1 et autres
--
Viens jouer avec nous
WwW.HainyaH.com

morisato

join:2008-03-16
Oshawa, ON
Reviews:
·TekSavvy Cable
·TekSavvy DSL
·ELECTRONICBOX
Hey Diskace are you avaible anywhere in ontario? i am on a 25/10 currently thinking about joining you on 15/1 w/ the 250 gig cap and calling it a Day You axe the dryloop etc.. i am paying 80 a month for the last year and my isp is not even opposeing disclosure so not happy P:) curious what your policy on those matters is, Log retention and if you know if u would at least oppose disclosure I don;t expect u to do it all but this roll over and die method is not pleasing to me and so my wallet speaks P:)
--
Every time Someone leaves Sympatico an Angel gets its wings.

Cesco
Electronic Box toddler
Premium
join:2009-01-28
Montreal, QC
reply to pldube
Abonne-toi à leurs RSS, ton urticaire anti-anglo se portera mieux
»www.electronicbox.net/blog/gen/n···013.html

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to blakenet
said by blakenet:

par pure curiosité

qu'est ce qui empeche de nouveaux profils ?

genre 60/1
50/1 et autres

la voix de la raison personne veux 1mbps d'upload, surtout sur 60mbps. Mais plus sérieusement il ne peuvent offrir que les profile disponible par le fournisseur câble. donc le seule option sera 30/3 ou 60/3
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
c'etait un exemple

la question reste a pourquoi ils peuvent pas
--
Viens jouer avec nous
WwW.HainyaH.com

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by blakenet:

c'etait un exemple

la question reste a pourquoi ils peuvent pas

Electronic Box peut offrir seulement ce que le fournisseur de câble offre lui même à ces propres clients. Selon les règles dut crtc, le fournisseur de câble n'est pas dans l'obligation d'offrir quoi que ce soit d'autre aux indépendants.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
Reviews:
·Acanac
Ebox pourrait offrir du 45/3 par exemple, mais devrait payer le tarif du 60/3 à Vidéotron. Étant donné que la différence entre le 30/3 et le 60/3 est minime, ça pourrait valloir la peine. C'est encore plus vrai sur le DSL. Le 25/10 est pratiquement au même prix que le 7/1.

Mais la question est plutôt de savoir si vraiment Ebox a besoin de plus de plans différents.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by zorxd:

Ebox pourrait offrir du 45/3 par exemple, mais devrait payer le tarif du 60/3 à Vidéotron. Étant donné que la différence entre le 30/3 et le 60/3 est minime, ça pourrait valloir la peine. C'est encore plus vrai sur le DSL. Le 25/10 est pratiquement au même prix que le 7/1.

Mais la question est plutôt de savoir si vraiment Ebox a besoin de plus de plans différents.

Pour offrir une vitesse de 45/3, il faudrait qu'il y ait un genre de QOS ou trafic shapping qui devrait être fait (et avec tous les problèmes qui viennent avec ce genre du système) car Vidéotron ne voudra jamais synchroniser les modems à une autre vitesse que ce qu'il offre déjà.
Un système pour réduire les vitesses chez ebox couterait quand même cher pour à peu près aucun avantage mais probablement quelques ou plusieurs problèmes.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
reply to diskace
Là où il y aurait un avantage ça serait de pouvoir vendre du 60/20 en throttlant le forfait 120/20 à 60/20

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to diskace
En espérant que tout ceci ne précipite pas le retour de la congestion durant les heures de pointe

thejinx0r

join:2009-08-20
Kirkland, QC
reply to diskace
25Mbps on DSL question:

Does it include unlimited between 2 am and 12 pm?