dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
22

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo to ohmer

Member

to ohmer

Re: [Cellulaire] Nexus 4 sur Videotron

said by ohmer:

said by gravufo:

En tout cas, je suis vraiment impressionné par moi-meme ET le Nexus 4...j'ai meme pas encore rooté et je ne sens meme pas l'envie de le faire!! Jamais j'aurai cru ca possible de moi :P La seule chose qui me manque c'est Adblock, mais c'est pas la fin du monde, j'ai seulement 2-3 apps qui ont des ads dedans.

Je sais pas trop encore si je vais le rooter moi non plus. CM est de plus en plus lent à release les nouvelles versions d'Android. Par contre je m'ennuie déjà de quelques features de CM:

* Configuration de la led de notification. Le led clignote aux 10 secondes par défaut, c'est vraiment trop lent! Et pas de led lorsque je manque un appel ou que j'ai un message dans ma BV.

* Vibration custom lors de la réception d'un SMS. Je veux savoir si je viens de recevoir un SMS (3 courtes vibrations) ou une notification autre (1 vibration) sans devoir regarder mon téléphone.

Ouais, CM est rendu lent, crash souvent, plein de bugs et ca en devient frustrant! Meme les developeurs de kernels commencent a en avoir marre, parce que le kernel de CM s'est trop eloigne du stock, donc ca devient difficile a maintenir.

Je suis d'accord avec le premier feature que tu as mentionne, c'est vraiment trop lent la LED pour les textos! Pour facebook ca marche bien par contre, mais je veux vraiment pouvoir customize tout comme je veux (couleur, vitesse, plusieurs notifications qui se suivent, etc.)

Sinon, ce qui me manque aussi c'est le quick reply pour les textos et le bouton "read" qui marquait un message texte comme lu sans avoir a aller physiquement dans l'app.

Mais je vais vivre avec ^^

Je vais checker l'app Light Flow, j'espere que ca va combler ce que je veux faire