dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
4055
share rss forum feed

hypocrisie

join:2013-03-22
reply to NoOne

Re: Quelqu'un avec Xittel (3R)? Problèmes vous aussi?

Ça aurait pas fermé, pas d'inquiétude la d'sus. Y'ont des problèmes à longueur d'années pis ça les empêche ni de continuer d'opérer, ni de fermer.

Pour portez plainte : »www.ccts-cprst.ca/fr/plaintes/se···icipants

hypocrisie

join:2013-03-22
reply to ta_mere

Ce qui s'avère finalement faux.

facedepette

@infoteck.qc.ca
reply to Ben tanne

Ce qui est d'explornet le service est pas trop pire temps que tu ne touche pas au satellite car la si tu trouve que Xittel ces de la grosse "/%%?"$ bien avec le satellite ces encore pire. Pour les autre technologie, il utilise la même que Xittel.

Ben tanne

@videotron.net
reply to NoOne

Finalement Xittel m'on envoyer un cheque de 500 $$$ avec une lettre d'excuses. Y'était temps.

Sérieux j v'ous ai bien eu hein...

J'ai écrit un char de marde au service a la clientele, en fait au email que qq a donné precedement. Credit qqs chose...

Pas de nouvelles depuis 3 semaines.

Je suis bien tenter d'essayer le 4G sans fil de Explornet, car meme avec le ti-cul en prison, mon internet est toujours aussi pourris.

Qq'un a un feedback sur Explornet?

NoOne

join:2013-01-31
reply to theG

Yep... si ca continuait ce gars la aurait été responsable de la fermeture de Xittel et aurait envoyé 80+ personnes au chômage!

C'est beaucoup plus grave que le fait que nos services internet fonctionnaient à moitié durant tout ce temps!

theG

@dema.in
reply to NoOne

Y mérite une bonne claque su'à yeule. Ben content d'y voir la face.

NoOne

reply to elG

Non, le gars à été arrêté le 22 Février et non avant.

»www.lapresse.ca/le-nouvelliste/j···rete.php

Il n'avait pas les moyens de se payer du marketing alors il attaquait Xittel et par en arrière il solicitait les clients en leur offrant de l'hébergement Web!

Les preuves sont accablantes... bien fait pour M. Courtois

elG

@dema.in
reply to elG

Oups, elG, theG.. j'ai des problèmes de personalité, visiblement..
Mais bon.

La cousine d'un ami travaille chez Xittel et j'suis passé directement par elle finalement.
Elle m'a dit que quand on écrit pour un crédit, ça prend environ 3 semaines avant d'avoir une réponse.
J'ai pu voir ma limite pour ce mois-ci passer de 40Go à 100Go, et probablement doublée pour les deux prochains mois comme j'avais demandé.

Pour ce qui est du gars qui à DDoS Xittel, ils l'ont retrouvé a été arrêté. Communiqué de presse datant d'hier: »www.xittel.net/fr/residentiel/no···bec.aspx

raymondroyx

@axion.ca
reply to julienvf

Re: Quelqu'un avec Xittel (3R)? Problèmes vous aussi

Xittel est une compagnie de suceux.Gros tarifs...service nul.

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac
reply to elG

said by elG :

Comme l'a suggéré facedepette, j'ai envoyé un email demandant un crédit. Un crédit non pas en argent mais sous forme de "enlevez-moi donc la limite de 40Go par mois pour les 3 prochains mois question que j'me mette à jour dans mes transferts que j'n'ai pas pu faire dans les 3 derniers mois".
J'ai envoyé le email avant-hier et par expérience, j'm'attends à une réponse de leur part dans environ 1 semaine. Tsssssss..

J'aai hâte de voir ça... Xittel a vraiment la gachette rapide pour charger la bande passante excédentaire. J'ai des clients qui se sont déjà fait avoir et ont eu des factures très salées...

elG

@dema.in
reply to elG

Re: Quelqu'un avec Xittel (3R)? Problèmes vous aussi?

Comme l'a suggéré facedepette, j'ai envoyé un email demandant un crédit. Un crédit non pas en argent mais sous forme de "enlevez-moi donc la limite de 40Go par mois pour les 3 prochains mois question que j'me mette à jour dans mes transferts que j'n'ai pas pu faire dans les 3 derniers mois".
J'ai envoyé le email avant-hier et par expérience, j'm'attends à une réponse de leur part dans environ 1 semaine. Tsssssss..

NoOne

reply to elG

Yep, les attaques peuvent être l'oeuvre d'un seul frustré de la vie et non il ne faut pas être un génie. Je dirais plutôt qu'il ne faut qu'être un imbécile sans scrupule.

C'est très facile de se payer les services d'un bot net et pour aussi peu qu'un seul paiement facile de 200$ on peut lancer, illégalement, des attaques de 5 à 10 Gbps. 5 à 10 Gbps c'est immense et il y a bien peu de moyen de se protéger. Ce qui arrive c'est que les connexions internet se remplissent (pas uniquement les votre mais celles de Xittel dans ce cas-ci) et aucun trafique légitime ne peut alors passer.

Si vous suivez les nouvelles un peu, les plus grandes banques américaines sont de plus en plus victime de ce genre d'attaques. Tout ceux qui proclament faire partie du groupe anonymous utilisent c'est "outils" qui sont disponibles à tous... même à chacun de vous.

Au plaisir

facedepette

@infoteck.qc.ca
reply to facedepette

Et pour les client qui on vraiment pas de vitesse comme ( ben coeur ) que jai probablement installer ( je m'en excuse ) ben demander un dédommagement car ya vraiment trop de différence de vitesse entre chaque abonné et la on parle de l'ordre de 1 mb/s a 10 mb/s pour le même prix. Et je peux vous garantir que ya des client de Xittel qui font cette vitesse la dans les coins les plus reculés.

facedepette

@infoteck.qc.ca
reply to NoOne

Avez vous demander un crédit, si la réponse est non alors faite le vous y avez droit. Et pour l'attaque envers Xittel je peux vous assurer que ce n'es pas l'oeuvre d'une seul personne et surtout pas du a une personne frustré car il risque beaucoup trop en fessant ça. Jai travaille pour eu pendants 6 ans en temps que technicien installateur et moi aussi je trouve que le service a la clientèle est mauvais pour ne pas dire pourrie. Ha oui pour la réclamation de crédit il faut envoyer un mail a cette adresse : credit@xittel.net. Au plaisir de rejaser de xittel avec vous.

NoOne

reply to elG

..

theG

@web-anonymous.com
reply to Xittel

Malheureusement j'vais devoir être d'accord avec Ben coeur.
J'paie plus de 90$/mois pour une connection WiMax et j'ai une vitesse moyenne de 14KB/s à 22KB/s en upload et à cette vitesse-là, ma connection est saturée à 100% et y'a pas moyen de faire autre chose en même temps. C'est INACCEPTABLE en 2013.

Xittel

@infoteck.qc.ca
reply to Ben coeur

Bonjour,

Voici le lien du communiqué de notre Directeur Général à l'Hebdo-Journal :

»www.lhebdojournal.com/Actualites···atique/1

Ben coeur

@videotron.net
reply to Xittel

J'ai une connexion micro-ondes dans lavaltrie, et depuis les fêtes en décembre, nous n'avons ou presque pas eu de signal pendant une semaine entière. Je suis aller j'usqu'a refaire mon ordianteur croyant que ce pouvait être le probleme. Triste qu'on soit pris en otage avec le seul fournisseur dand la region; "haute vitesse j'usqua 5mbit qui est en fait max 1.5mbit", on paye le plein prix, pour avoir la moitié (et encore ) du service.
Si vidéotron peuvent se montrer le bout du nez un jour, ce sera bon débarras Xittel! Mauvais service, interruption de service sans arret, la seule place ou le client est roi, c'est quand il est temps de payer 95$ par mois, la c'est un sans fautes a tout coup :P

Mon experience personnelle. a+

Xittel

@infoteck.qc.ca
reply to sierra37

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que dès demain, une communication officielle sera transmise par courriel à tous nos clients.

Sachez qu'à ce jour, nous ne pouvions malheureusement communiquer aucune information publiquement puisque la situation extraordinaire à laquelle nous devons faire face fait actuellement l'objet d'investigations de la part des autorités officielles en la matière.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments auxquels vous êtes confrontés et tenons à vous assurer que la totalité des ressources nécessaires au règlement de cette situation sont actuellement déployées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Cordialement,

La direction du service à la clientèle de Télécommunications Xittel

sierra37

join:2013-01-22
reply to elG

LOL, ouais sauf qu'en cas de Flood, j'immagine qu'on est pas les seuls à vouloir leur parler .

Pour les courriels, support@xittel.net ça marche. Encore là, le volume doit être faramineux et je dois avoir une tonne de tickets d'ouvert chez eux

elG

@web-anonymous.com
reply to sierra37

Ça fini vraiment pus.
Si c'tait d'moi j'irais avec Cogéco, mais malheureusement j'habite sur un rang à Pointe-du-Lac et Cogéco ne dessert pas passé la 40 au nord. Alors j'ai pas le choix d'y aller WiMax et se sont les seuls avec qui faire affaire.
En plus le service à clientèle de Xittel est vraiment mauvais. Y répondent pas à leur emails, c'est difficile de parler à quelqu'un par téléphone..

sierra37

reply to maxboha

Je crois que c'est plus qu'un timer ou un slowloris car quand c'est pas leur DNS, c'est leur site WEB, leur Email etc... J'aurai pas le choix de retourner à Cogéco crime

sierra37

reply to elG

Honnêtement je sais pas c'est quoi le rapport. Faut vraiment être peureux, vouloir faire tomber une entreprise soit pour son propre plaisir, soit par pure vengeance. Si la personne est frustrée, qu'elle passe donc par les bonnes voies

Si c'est vraiment une personne, qu'elle pense donc à ceux qui ont des familles et qui risquent gros pour juste un sentiment de supériorité. C'est tellement, mais tellement "enfantin"...

elG

@web-anonymous.com
reply to maxboha

Pas nécessairement de timer non. Un botnet, tu peux en faire c'que tu veux et ça peut être assez ravageur merci.

maxboha

join:2012-05-12
Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel
reply to elG

DDOS, c'est entrer une commande avec un timer, même un script kiddie peut faire ca, d'après moi, ca va se finir quand le timer va se terminer lol..

Mais si il reussi a faire crasher une compagnie, il doit avoir un mechant arsenal (slowloris avec 10-15 ordinateur sur une belle connexion avec vpn etc)

Je serais curieux de savoir ce que le gars utilise, pas pour faire le mal bien sur , mais juste par simple curiosité

elG

@web-anonymous.com
reply to ta_mere

J'ai hâte qu'y s'tanne là.. on est rendu le 17 Janviers pis y s'acharne encore. En tout cas dans les dernières deux heures encore jusqu'à y'a 5 minutes.

ta_mere

@intermonde.net
reply to elG

De ce que j'ai entendu dire c'est une personne mécontente de s'être faites crisser dehors d'une compagnie hébergé par Xittel qui a décidé de s'en prendre directement au fournisseur Internet.

elG

@web-anonymous.com

Depuis 1 mois que la connection a vraiment d'la misère pis selon les symptômes, j'en ai déduit qu'ils se faisaient DDoS. J'viens d'téléphoner au service à la clientèle et j'ai ENFIN réussi à parler à quelqu'un après plusieurs essais infructueux. Comme de fait, le gars m'a dit qu'il y avait une (autre) attaque depuis ce matin mais a pas voulu m'en dire plus.
Clairement DDoS.
Curieux de savoir pourquoi quelqu'un veut s'en prendre à une petite compagnie comme ça, surtout que ça dure depuis plus d'un mois et y'ont pas l'air de vouloir se tanner.