dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
5575

elG
@dema.in

elG to elG

Anon

to elG

Re: Quelqu'un avec Xittel (3R)? Problèmes vous aussi?

Oups, elG, theG.. j'ai des problèmes de personalité, visiblement..
Mais bon.

La cousine d'un ami travaille chez Xittel et j'suis passé directement par elle finalement.
Elle m'a dit que quand on écrit pour un crédit, ça prend environ 3 semaines avant d'avoir une réponse.
J'ai pu voir ma limite pour ce mois-ci passer de 40Go à 100Go, et probablement doublée pour les deux prochains mois comme j'avais demandé.

Pour ce qui est du gars qui à DDoS Xittel, ils l'ont retrouvé a été arrêté. Communiqué de presse datant d'hier: »www.xittel.net/fr/reside ··· bec.aspx
NoOne48
join:2013-01-31

NoOne48

Member

Non, le gars à été arrêté le 22 Février et non avant.

»www.lapresse.ca/le-nouve ··· rete.php

Il n'avait pas les moyens de se payer du marketing alors il attaquait Xittel et par en arrière il solicitait les clients en leur offrant de l'hébergement Web!

Les preuves sont accablantes... bien fait pour M. Courtois

theG
@dema.in

theG

Anon

Y mérite une bonne claque su'à yeule. Ben content d'y voir la face.
NoOne48
join:2013-01-31

NoOne48

Member

Yep... si ca continuait ce gars la aurait été responsable de la fermeture de Xittel et aurait envoyé 80+ personnes au chômage!

C'est beaucoup plus grave que le fait que nos services internet fonctionnaient à moitié durant tout ce temps!

Ben tanne
@videotron.net

Ben tanne

Anon

Finalement Xittel m'on envoyer un cheque de 500 $$$ avec une lettre d'excuses. Y'était temps.

Sérieux j v'ous ai bien eu hein...

J'ai écrit un char de marde au service a la clientele, en fait au email que qq a donné precedement. Credit qqs chose...

Pas de nouvelles depuis 3 semaines.

Je suis bien tenter d'essayer le 4G sans fil de Explornet, car meme avec le ti-cul en prison, mon internet est toujours aussi pourris.

Qq'un a un feedback sur Explornet?

facedepette
@infoteck.qc.ca

facedepette

Anon

Ce qui est d'explornet le service est pas trop pire temps que tu ne touche pas au satellite car la si tu trouve que Xittel ces de la grosse "/%%?"$ bien avec le satellite ces encore pire. Pour les autre technologie, il utilise la même que Xittel.
hypocrisie
join:2013-03-22

hypocrisie to ta_mere

Member

to ta_mere
Ce qui s'avère finalement faux.
hypocrisie

hypocrisie to NoOne48

Member

to NoOne48
Ça aurait pas fermé, pas d'inquiétude la d'sus. Y'ont des problèmes à longueur d'années pis ça les empêche ni de continuer d'opérer, ni de fermer.

Pour portez plainte : »www.ccts-cprst.ca/fr/pla ··· icipants